Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merlin a écrit:Hello NicChuis dans un état proche de l'Ohio... vais me faire un perf de Je ne te dis pas avec quelle mixture j'ai commencé ma journée :deux jus de citron, un morceau de gingembre frais comme le pouce, le tout bien mixé et ajout d'un jus d'ananas. J'ai bu tout cela sans sourciller..Et Toi ? bien dormi ?? c'était pour te réveiller ce breuvage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 c'est surtout comme anti inflammatoire naturelJe mettrais un topic sur les bienfait du gingembre tout à l'heurej'ajoute aussi de la sêve de bouleau normalement. Fraiche si j'en ai ou pasteurisée.dépuratif, tonique, et anti inflammatoireque demande le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Petit coucou tardif à toutes et à tousJ'espère que Vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Joyeux anniversaire à Farfadet Elisabeth Coucou Erynn, Nous avons été calmes cette nuit, Tu ne trouve pas ? Hello Laurence, Je Te souhaite une excellente journée Fauve, Courage pour cette journée toilettage. L'huile de coude de maître c'est encore le meilleur produit pour avoir de beaux afghans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Coucou MerlinettePas trop fracassée aujourd'hui ? Bon courage pour Ta journée de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Coucou NicToujours en forme, c'est magnifiqueQu'a Tu peins de beau aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Bouty, la forme va revenir avec le soleil, c'est sûr Cépécat sous le ciel bleu de ses montagnes... du Vert Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 des nouvelles de Kobaïa ? Yvonne ? Sylvie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Vebadu, bonne journée à Toi , ainsi qu'a Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Excellente fin d'après midi A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je m'excuse avant tout de vous avoir délaissés pendant ces quelques jours, mais je ne vous ai absolument pas oubliés !! J'ai au moins trois pages de posts en retard... J'ai vu qu'il y avait plein de personnes nouvelles à qui je souhaite la Ici tout va bien. Le petit saluki commence à faire son trou : Domino et lui jouent... Il embête toujours autant les chats mais s'arrête dès qu'on le lui ordonne. La propreté... ce n'est pas vraiment ça d'autant que Monsieur a des petits soucis intestinaux... Ca commence à m'inquiéter car Awal a été propre en deux semaines, lui ça fera un mois mardi prochain qu'il est à la maison Bon je me rends compte qu'avec plusieurs loulous, ça complique les choses d'autant que nous sommes en appartement. Allez, j'arrête de vous embêter avec mes problèmes de pipi/popo et je vous souhaite un excellent après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 à toustout d abord merci à tous pour mon petit papillon( ma petite fille)ici pas de pluie mais beaucoup de vent mais le soleil est la!!!!mais il fait froidpar contre triste journée pour moi mon beau frère est décédé ce matin 56 ans sur 4 mois de temps et ma petite sœur veuve 52ans!!!et en plus elle habite pas à coté de chez moi!!!Perreux à coté Auxerre donc!!!!vivait à max même si la vie n est pas toujours facile elle est belle quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Quelle tragédie MamouneJe Vous présente mes condoléances de tout coeur, à Toi et Ta petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 AWAL a écrit:Je m'excuse avant tout de vous avoir délaissés pendant ces quelques jours, mais je ne vous ai absolument pas oubliés !! J'ai au moins trois pages de posts en retard... J'ai vu qu'il y avait plein de personnes nouvelles à qui je souhaite la Ici tout va bien. Le petit saluki commence à faire son trou : Domino et lui jouent... Il embête toujours autant les chats mais s'arrête dès qu'on le lui ordonne. La propreté... ce n'est pas vraiment ça d'autant que Monsieur a des petits soucis intestinaux... Ca commence à m'inquiéter car Awal a été propre en deux semaines, lui ça fera un mois mardi prochain qu'il est à la maison Bon je me rends compte qu'avec plusieurs loulous, ça complique les choses d'autant que nous sommes en appartement. Allez, j'arrête de vous embêter avec mes problèmes de pipi/popo et je vous souhaite un excellent après-midiHello AwalHeureuse de lire que le petit Kiki va bien, mis a pars ses soucis intestinaux. (un p'tit vermifuge peut être ?)Il s'adapte a son nouvel environnement et je suis persuadée que tout iras bien.Et comment va la hanche de ton conjoint ? Excellente fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 avril 2012 coucoutemps humide et froid venteux breffffffffffffffff mocheeeeeeeeeeeeeej'espere que vous aller bien toutes tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Vraiment désolée pour le départ de ton Beau Frère Mamounec'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 vava76 a écrit:coucoutemps humide et froid venteux breffffffffffffffff mocheeeeeeeeeeeeeej'espere que vous aller bien toutes tousssss pareil ici : une pluie battante et un vent à décorner les diables de Tassmanie.. brrr je crois que je vais dormir au bureau.J'ai juste ma vest en soie et un tout petit petit parapluie belle fin de journée Normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merlin a écrit:AWAL a écrit:Je m'excuse avant tout de vous avoir délaissés pendant ces quelques jours, mais je ne vous ai absolument pas oubliés !! J'ai au moins trois pages de posts en retard... J'ai vu qu'il y avait plein de personnes nouvelles à qui je souhaite la Ici tout va bien. Le petit saluki commence à faire son trou : Domino et lui jouent... Il embête toujours autant les chats mais s'arrête dès qu'on le lui ordonne. La propreté... ce n'est pas vraiment ça d'autant que Monsieur a des petits soucis intestinaux... Ca commence à m'inquiéter car Awal a été propre en deux semaines, lui ça fera un mois mardi prochain qu'il est à la maison Bon je me rends compte qu'avec plusieurs loulous, ça complique les choses d'autant que nous sommes en appartement. Allez, j'arrête de vous embêter avec mes problèmes de pipi/popo et je vous souhaite un excellent après-midiHello AwalHeureuse de lire que le petit Kiki va bien, mis a pars ses soucis intestinaux. (un p'tit vermifuge peut être ?)Il s'adapte a son nouvel environnement et je suis persuadée que tout iras bien.Et comment va la hanche de ton conjoint ? Excellente fin de journée Il a été vermifugé le 2/4 et doit l'être à nouveau le 2/5...Quant à la hanche de Philippe et bien j'attendais la fin du 3ème mois de traitement (i.e début mai) pour te donner des nouvelles, mais figure toi que Philippe m'a déjà dit à plusieurs reprises qu'il pensait déjà ressentir les bienfaits de tes remèdes miracle!!! Il souffre beaucoup moins qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 18 avril 2012 56 ans, c'est bien jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci de ces bonnes nouvelles si le p'tit Kiki a été vermifugé, alors, peut être qu'il se sert dans les croquettes des chats. Maître Khouli s'offrait des "dérangements intestinaux carabinés" a la suite d'orgie de croquettes des chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 bientôt l'heure de la sieste ! youpie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merlin a écrit: Merci de ces bonnes nouvelles si le p'tit Kiki a été vermifugé, alors, peut être qu'il se sert dans les croquettes des chats. Maître Khouli s'offrait des "dérangements intestinaux carabinés" a la suite d'orgie de croquettes des chats. Ca lui arrive d'en manger mais c'est rare car nous les mettons en hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merlin a écrit:c'est surtout comme anti inflammatoire naturelJe mettrais un topic sur les bienfait du gingembre tout à l'heurej'ajoute aussi de la sêve de bouleau normalement. Fraiche si j'en ai ou pasteurisée.dépuratif, tonique, et anti inflammatoireque demande le peuple je crois que je vais mettre ma pharmacie à jour ... rien qu'avec des ptoduits "label Merlin"j'ai pas grand chose car les médocs j'évite sauf ... absolue nécessité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 la vie est parfois bien cruelle MAMOUNE ce sont de terribles moments et la distance ne facilite pas les choses ...mes pensées amicales t'accompagnent ...puisse l'Amitié vous soutenir toi et ta soeur je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 un moment bien agréable cet ap. m. Christine est venue, en voisine, nous faire un p'tit coucou ...sa grosse pince pour couper les ongles à la main ...mi-figue, mi-raisin mon 'mâlou' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 avril 2012 M'en vais hiberner , réveillez moi quand l'hiver sera passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 un petit coucou vite fait en passant pour vous souhaiter une très bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je viens vous souhaiter une bonne fin de soireeune pensee pour tous ceux qui sont dans la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pascal89 a écrit:Joyeux anniversaire à Farfadet Elisabeth Coucou Erynn, Nous avons été calmes cette nuit, Tu ne trouve pas ? Hello Laurence, Je Te souhaite une excellente journée Fauve, Courage pour cette journée toilettage. L'huile de coude de maître c'est encore le meilleur produit pour avoir de beaux afghans Pascal c'est quoi "L'huile de coude......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 avril 2012 le Forum de Lévriers on the Worldje vous offre un café bien chaud...... car il fait encore bien frisket.... dehorsvoilà votre nouvelle carte de crédits servez-vous en autant que possible...... je vous fais plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Gaby, le 10.5. c'est une bon signe le taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 paty280264 a écrit: le Forum de Lévriers on the Worldje vous offre un café bien chaud...... car il fait encore bien frisket.... dehorsvoilà votre nouvelle carte de crédits servez-vous en autant que possible...... je vous fais plein de Merci paty pour le cafe, mais c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bonne soirée Gina caresses aux loulous un lait chaud peut-être ..... ou un chocolat chaud mummmmm c'est trop bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Très belle journee plein soleil et 24°. La surprise le travail de notre piscine est terminé aujourd'hui. Ce reste nettoyer la plage autour le piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 avril 2012 pour Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 paty c'est bonne chocolat chaud avec du rhum mmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 avril 2012 parti pour un chocolat chaud avec du rhum Gina à ta santé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 paty280264 a écrit:pour Gina merci je suis dèjá commerce paty. Pour toi aussi bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Gina doux rêve................. et calins aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Coucou tout le monde,mamoune, c'est bien triste pour ta soeur et toi Coucou Bouty, cela semble aller mieux pour toi ? Alors Pascal, vas-tu faire la nocturne ce soir ? Cette après midi, je suis allée exceptionnellement faire une sieste et je me suis endormie (je ne vais jamais faire la sieste l'après midi, moi c'est le matin ) et bien cela fait du bien quand même Malgré le mauvais temps et le grand vent aujourd'hui, j'ai réussi à balader Erynn sans prendre une goutte d'eau lors de toutes ses sorties. Merlin, pas trop dure la journée de boulot en remplaçant ta collègue ? Je vais allée voir le coin "santé" si il y du nouveau Je vous souhaite donc à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 je me disais justement que j'allais me faire un grand brun chaud et voluptueux... et voila qu'un chocolat show arrive !! chouette alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 avril 2012 coucou Erynn et Merlin bonne soirée à vous deux et caresses aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Oreste, on te réveille en octobre ?? Tu va rater plein de bons moments avec le CLHF ... mais Tu fais comme Tu veux n'est ce pô .Bouty, je T'embrasse très fort. J'espère que tout va bien allerPaty, Gina, Yvonne, Mamoune , Chapelode, Jumalouet, Pascalou, Erynn, Cépécat, Fauve, Elisabeth, Laurence, Arwen; Nic, et toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 humm Pascalou ... il me dit comme tout les soirs.. je vais aller dormir tôt..Et il est..... j'ose même plus dire l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 avril 2012 j'écris bien trop lentement pour tout suivre et mettre un mot à chacun, mais je pense très fort à ceux qui sont dans la peine. D'ailleurs, n'ayant plus les idées en place, je vous souhaite une , bien réparatrice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Douce nuit Cépécat Fait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pascal89 a écrit:des nouvelles de Kobaïa ? Yvonne ? Sylvie ?? Kobaïa bosse encore et encore ; elle a eut 4 naissances le dimanche de Pâques : 3 chatons et un magnifique petit poulain champagne aux yeux bleus baptisé Cyprienelle viendra certainement donner des nouvelles bientôtpour Yvonne je ne sais pas Sylvie, je la soupçonne d'avoir repris l'hibernation avec ce temps mais tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites