Gaby56 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Gina a écrit:Gaby, le 10.5. c'est une bon signe le taureau Merci Gina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Gaby56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 avril 2012 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Erynn, la siesta apres midi est une habitude. Je fais toujours, aussi quand je veux pas faire les yeux tombe toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merlin a écrit:bientôt l'heure de la sieste ! youpie !! plutôt l'heure du goûté ...non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 même pas eu le temps de la faire, la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Gaby56 a écrit:Pascal89 a écrit:des nouvelles de Kobaïa ? Yvonne ? Sylvie ?? Kobaïa bosse encore et encore ; elle a eut 4 naissances le dimanche de Pâques : 3 chatons et un magnifique petit poulain champagne aux yeux bleus baptisé Cyprienelle viendra certainement donner des nouvelles bientôtpour Yvonne je ne sais pas Sylvie, je la soupçonne d'avoir repris l'hibernation avec ce temps mais tout va bien !Merci Gaby56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Gina a écrit:Erynn, la siesta apres midi est une habitude. Je fais toujours, aussi quand je veux pas faire les yeux tombe toute seul entièrement d'accord avec toi Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 les amis de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Bonne nuit Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Coucou NicBelle et douce nuit à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 on est demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites