Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je suis là ...c'est J E U D I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 mais bien sur... Déja réveillée Nic ? T'a pas beaucoup dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour à toutes et tous Belle journée de jeudi à chacun et chacune d'entre vousQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Coucou NicoleBelle journée de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Coucou MerlinettePas trop fatiguée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merlin Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Alors Nic, Que prévois Tu de beau cette journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 pas du tout dormi ce soir ...Michèle Bernier m'a tenue éveillée ... puis travail ordi et préparation de mon cours de demain ...je donne cours à Libramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 et toi Merlin as-tu fait une bonne sieste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pascal89 a écrit:Bonjour à toutes et tous Belle journée de jeudi à chacun et chacune d'entre vousQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées une vraie tsarine ... tout de blanc vêtue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 pas trop d'eau sur le Vert pays , Pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merlin a écrit:pas eu le temps je t'imaginais endormie ... les 2 pieds sur le ventre ...........................de ...................Désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Il a plut beaucoup dans la journée, avec du ventMaintenant il fait plus sec, mais le fond de l'air est humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Ne me tente pas Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Merlin va faire des fondus au fromage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 si ça continue , des nageoires vont pousser aux pattes de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pascal89 a écrit:Merlin va faire des fondus au fromage ??? miam .... j'en veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Khouli qui est en sucre, je ne vous dis pas comme il est dégouté...Il va battre le record du temps passé à se retenir de faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 j'en connais d'autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 je ne te dis pas sa collection d'imperset même avec cela, il faut le tirer dehors, et il marche, la tête bassependant des heureset il grommelle tellementqu'ilne pissePAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Joyeux anniversaire Fred des Chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Nicole Albert a écrit:j'en connais d'autres .... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merlin a écrit:je ne te dis pas sa collection d'imperset même avec cela, il faut le tirer dehors, et il marche, la tête bassependant des heureset il grommelle tellementqu'ilne pissePAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bon Anniversaire Freddeschiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ma récréation est terminée ...je vais finir de tout préparer après avoir coupé l'ordi pour ne pas être tentée d'y revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Joyeux anniversaire FreddeschiensQue cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Nicole Albert a écrit:ma récréation est terminée ...je vais finir de tout préparer après avoir coupé l'ordi pour ne pas être tentée d'y revenirrhooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merlin Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Nicole? Tu nous quitte déja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 NicoleFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Fait de doux rêves de couleurs aquarelle Nic(cela ne manquera pas d'eau...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Petite image pour ensemmencer les rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Il pleut encore sur Brive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Ne penses Tu pas qu'il serait grand temps de mettre nos Yeux à dormir Merlinette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 avril 2012 Déja ? mais il n'est même pas 3 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Si si si !!! il faut mettre les enfants au lit à cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 avril 2012 non non non Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 File au lit tout de suite Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 avril 2012 pffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Belle et douce nuit MerlinetteNe faisons pas de bruit, tout le monde rêve 1000 et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 avril 2012 Dormez bien les Amis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 avril 2012 Douce nuit Mon Pascalou1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 avril 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Et les Clés bien entendu En accord parfait avec PascalouNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 19 avril 2012 j'ai trouvé la clé et ouvert la porte !!Je vous souhaite un excellent jeudi malgré le temps maussade qui se profile à l'horizon...Levée à 5h grâce à Awal, tous les loulous sont déjà sortis une fois, le petit a mangé et là il est en train de digérer et de penser aux premières bêtises de la journée !Awal avait des urgences urgentes... et puis je crois qu'il est jaloux que je m'occupe du petit en premier... il en a même mangé ses croquettes tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2012 debout dès potron-minet ...il ne pleut pas encore ... mais la pluie est annoncée !à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 avril 2012 tout le mondeAlors, les noctambules, pas encore réveillés ?? Ah si, Nicole est déjà là tombée du lit ? Coucou Awal,c'est un peu tôt 5h du matin pour la sortie pipi , fait comme moi, recouche toi pour une sieste matinale quoique aujourd'hui, ce sera plutôt une sieste d'A.M. puisque ce matin je dois attendre le facteur pour ne pas le louper (colis) car il parait qu'il est passé hier mais j'ai rien vu et rien dans la boite à lettres Hier après midi, , aujourd'hui prévue avec éclaircie sur RP ?? Je vous souhaite une :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2012 tombée du lit par obligation ... Erynn150km pour arriver à mon pt de chute ...et pas question d'oublier qq ch ...surtout pas Iazuh !bonne attente du facteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 à tous pour l'instant ciel bleu et mais la est annoncée allez un petit pour bien commencée cette journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 avril 2012 le forum!Goutte, gouttelette de pluie,mon chapeau se mouille,goutte, gouttelette de pluie,mes souliers aussi.Je marche dans la boue,j'en ai jusqu'au menton,j'en ai même sur les joues et pourtant je fais attention!goutte, gouttelette de pluie .....Le ciel pleure, même au pays du soleil!Les sorties sont faites "a minima", on sait se retenir dans ce cas! cheminée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites