Laurence12 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Le forum alors les noctambules pas encore réveillé Un ciel un peu gris ce matin pas de vent ni pluie et une température de 7° peut être une journée un peu calme niveau météo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 19 avril 2012 à tous ceux qui passeront par ce post et qui me ferront l'honneur d'accorder quelques attentions!! ici le temps est mitigé mais pas de pluie aujourd'hui je vais mettre mes sabots et aller gratouiller le jardin fraiche et simplette Ouvrant ses tendres yeux , La violette Sourit aux calmes cieux . Printemps ,joli printemps qui fais le Coeur joyeux, Acheve ta toilette Et melle à tes cheveux la violette d‘un pas alerte Printemps s’est elancé ; La feuille verte Nous a dit qu’il a passé, Chassant à coup de fleur le viel hiver Glacé, Il va d’un pas alerte , Dans son pourpoint tissé De feuilles vertes . sans équipage, Il va toujours content Beau comme un page Aux blond cheveux flottants . L’ombrage des forets s’emplit d’oiseaux Chantant; Parmi leur gai tapage S’avance le printemps. Beau comme un page . Maurice Bouchor j'ai trouvé ce joli poème chez Valentine je n'ai pas résisté j'ai l'âme bucolique ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour le forumhello Erynn comment vas tu j ai encore mal dormi tres jolis vos poemes passez tous une bonne journeemoi je pense que le canape va me tenir compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Nicole Albert a écrit:tombée du lit par obligation ... Erynn150km pour arriver à mon pt de chute ...et pas question d'oublier qq ch ...surtout pas Iazuh !bonne attente du facteur ! Bonne route Nicole, soit prudente et peut-être une petite sieste cette après-midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 avril 2012 fauve a écrit: à tous pour l'instant ciel bleu et mais la est annoncée allez un petit pour bien commencée cette journée à touscoucou Fauve, nous aussi en RP il y a du ciel bleu avec un peu de nuages blancs (pour l'instant) avec du soleil, mais jusqu'à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 avril 2012 cépécat a écrit: le forum!Goutte, gouttelette de pluie,mon chapeau se mouille,goutte, gouttelette de pluie,mes souliers aussi.Je marche dans la boue,j'en ai jusqu'au menton,j'en ai même sur les joues et pourtant je fais attention!goutte, gouttelette de pluie .....Le ciel pleure, même au pays du soleil!Les sorties sont faites "a minima", on sait se retenir dans ce cas! cheminée!coucou Cépécat, ce matin, avec ta chansonnette, tu m'as fait retourner environ 55 ans en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou Paweraa, merci pour ton joli poême bucolique en espérant qu'il fera venir le printemps plus vite Coucou Bouty, je vais bien merci, et toi ? ton zona te laisse tranquille à part la fatigue et le petit dérangement de tuyauterie ? Une sieste cette après midi sera la bienvenue (pour moi aussi certainement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 a tous les zamis du forum Nous sommes le 109 e jour de l'année :Aujourd'hui nous fêtons les :AGATHANGE - CAIUS - ELPHEGE - EMMA - EXPEDIT (patron des hommes d'affaires) - GARNIER - LEON IX (Pape) - SYMEON - THEODORE DE PERGE - TIMON - URSMAR - VINCENT DE COLLIOURELe Dicton du JourSaint Ursmar prend La dernière neige de l'an.notre citation du jourOn aime parce qu'on aime, il n'y a aucune raison pour aimer. [ Paulo Coelho ] notre horoscope de ce 19 avrilBélierMême si votre environnement vous paraît défavorable comme la chance vous sourit vous savez demeurer imperturbable quoiqu'il advienne. Cela vous donne l'occasion rêvée pour réaliser enfin un désir que vous nourrissez depuis quelques jours.taureauManifestez de la discrétion si vous voulez montrer ce que vous valez vraiment. Votre expérience et vos capacités ont une valeur d'argent et vous êtes capable d'en obtenir un prix nettement plus élevé. Vous allez essayer d'œuvrer dans le sens de la réussite.gemeauxUn manque de communication pourrait conduire à de sérieuses erreurs. Grâce à votre volonté de rester ouvert et en encourageant les autres à s'exprimer, le pire peut être évité. Gardez confiance en vous, les affaires d'argent pourraient bien vous sourire aujourd'hui.cancerDe bonnes nouvelles vous arrivent enfin. Profitez de cette opportunité pour vous situer face aux propositions qu'on pourrait vous faire. Vous traversez une phase bénéfique que vous pouvez transformer en réussite sans précédent. N'hésitez pas à entreprendre.lionVous pourriez avoir le soutien inconditionnel de quelqu'un qui vous estime beaucoup. Dans de telles circonstances aussi difficiles, il faut dire que c'est très appréciable de savoir que l'on peut compter sur la fidélité et la constance d'une amitié sincère et désintéressée.viergeVous retrouvez le grand moral. Un nouvel élément illumine votre vie. Vous allez vous sortir avec brio d'une situation compliquée. Vous avez su supporter cette période difficile grâce à votre bonne humeur. Vous méritez bien la récompense que vous donne la vie.balanceVous saurez facilement formuler votre opinion personnelle sur un sujet épineux. Votre entourage vous saura gré de votre compréhension. Surtout si vous savez modérer vos passions. Une position intransigeante vous enlèverait la chance de convaincre.scorpionVous aurez une agréable surprise. Tentez votre chance car une de vos connaissances proches semble changer d'attitude avec vous. Vous vous sentirez rassuré, alors prenez le temps de lui parler ouvertement pour mettre les choses au clair. Une telle occasion ne se représentera pas de si tôt, profitez-en.sagittaireVous ne savez pas vous décider dans un projet financier qui risque de coûter cher. La prudence étant recommandée dans ce genre de circonstances vous pesez le pour et le contre et vous avez du mal à faire le grand saut. Votre intuition vous aidera à vous décider.capricornePréservez votre moral. Faites contre mauvaise fortune bon cœur. Lorsque des problèmes commencent à vous harceler, c'est le moment de faire une pause. Oubliez tout et amusez-vous aujourd'hui. Vous aurez le temps la semaine prochaine de vous occuper de cela.verseauVous n'aurez pas d'inquiétude à avoir suite à une proposition douteuse que l'on va vous faire, Vous saurez la conduite à tenir et vous vous féliciterz d'avoir pris la bonne décision, Une telle affaire serait de trop pour vous en ce moment;Vous garderez toute votre lucidité,poissonsNe vous laissez pas embrouiller par de petits détails sans importance. Tout ira bien car une très belle opportunité se présentera à vous sans crier garre. Vous devez prendre du recul et changer de point de vue en ce qui concerne votre situation car la chance frappe à votre porte.je vous souhaite a tous une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour tout le mondeVous avez bien dormi ?? ici c'est un vrai temps de Toussaint.. brrr et encore plus...Pascalou Vous souhaite une belle et douce journée (il est au creux de mon oreille)Il se connectera tout à l'heure dès qu'il aura un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 avril 2012 bouty a écrit:Bonjour le forumhello Erynn comment vas tu j ai encore mal dormi tres jolis vos poemes passez tous une bonne journeemoi je pense que le canape va me tenir compagnie Rhooo mon p'tit Bouty... qu'est ce qu'il se passe ???Prend bien soin de Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 avril 2012 bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 19 avril 2012 paweraa pour ton poème à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 19 avril 2012 à touset va y de la grèle ! , les aza sont pas d'accord pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 19 avril 2012 vebadu a écrit: à touset va y de la grêle ! , les aza sont pas d'accord pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 avril 2012 coucou a toutes et tousssssss averses entrecoupe de soleil et vava est sorti entre deux mais poooo quand sa et il fait comme sur le smailey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pas encore de pluie par ici, mais ça ne saurait tarder.... au moment de la promenade des loulous ce soir, comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou tout le mondec'est moi qui ai piqué le soleilil brille à Khouliville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Chez moi aussi 15° avec un petit vent c'est pas chaud quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ben ici, ça se couvre dangereusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 tardif de fin d'après midi Avez vous passé une belle journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Elle est presque finie, la journée... alors tout va bien...Nous venons de nous prendre une belle averse qui a duré moins de 10 mn mais qui a du bien tremper ceux qui étaient dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour Awal, Laurence, Vava Tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 oui on se demande ou est passé le printempsBonne fin de journée Awal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou Ma MerlinettePas trop fracassée à cette heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou NicTu étais bien matinale dis donc..Mais je me rappelle, c'est ton jour de cours d'aquarelle à Libramont aujourd'hui Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou Vebadu !! houla, même de la grèle... le Ch'nord est sous la tempête !Le Vert Pays n'est pas très chaud non plus aujourd'hui Et il a plut toute la nuit ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Merci pour ton poème PaweraaC'est un plaisir que de Te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou BoutyCourage ! et prend soin de Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Hello Erynn, Yvonne, Cépécat, Oreste, et toutes les habituées de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 adorable petit poeme Cépécat ! merci Hello Fauve ! Tout va bien ? Coucou Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 19 avril 2012 la compagniec'est la même chose partout : pluie, temps gris, triste...et froid.J'ai refait du feu dans la cheminée. On le supporte bien.De même qu'une soupe aux pois et un gros pull, de bonnes chaussettes...Mais quel printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 On va finir par les voir arriver en pleine ville, s'il continue à pleuvoir comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 http://youtu.be/YluAf2T6YzQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 http://youtu.be/jxR9q6Ci7yw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pascal89 a écrit:On va finir par les voir arriver en pleine ville, s'il continue à pleuvoir comme cela Elle n'est pas trop équipée pour ici : il a neigé à 800m!Heureusement que j'habite à 600.Vous avez retiré trop tôt les gifs "ça caille" et "boules de neige" auprès de la cheminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merlin a écrit:Coucou tout le mondec'est moi qui ai piqué le soleilil brille à Khouliville je n'étais pas loin de chez Merlin ...et à Aquaville( Libramont) , c'était l' printemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bonsoir à tous pas de tel ni d'internet de la journée c'est long!!!! enfin tout est revenu à la normal ouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ERYNN a écrit:Nicole Albert a écrit:tombée du lit par obligation ... Erynn150km pour arriver à mon pt de chute ...et pas question d'oublier qq ch ...surtout pas Iazuh !bonne attente du facteur ! Bonne route Nicole, soit prudente et peut-être une petite sieste cette après-midi ? hélas pas de sieste à Aquaville ...3h de route et 5h de cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2012 FAUVEcomment va ta maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Nicole Albert a écrit: FAUVEcomment va ta maman ?coucou Nicole ma maman va un peu mieux elle commence à remarcher avec des béquilles mais son pied reste très fragile comme je suis absente durant ce week end mon mari prendra le relais en espérant qu'il n 'y aura pas de soucis durant ce laps de temps mais mon mari ne viens pas avec moi pour cette raison j'espère que tous ce passeras bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je vous souhaite une A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2012 un peu de ma tête pèse de + en + lourd le divan me tend les bras ... et j'n'ai jamais su dire non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pascal89 a écrit:http://youtu.be/jxR9q6Ci7yw Merci Pascal Fred Astaire. J'aime beaucoup avec Ginger Rogers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 19 avril 2012 les amis du Forum des plein de à tous............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 et à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Gina caresses aux loulous et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou tout le monde,Je suis en colère, j'ai attendu toute la journée la livraison de mon colis pour rien. Il n'est pas passé ce qui fait que je n'ai rien fait, pas de sieste matinale ni celle de l'après midi En plus, il faisait beau et j'étais clouée à la maison sans pouvoir sortir de peur de louper le livreur et va falloir que je recommence demain à attendre Bon, ceci dit, y a pas mort d'homme, alors calmossss. Je ne vais pas tarder à aller sous la couette, alors je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Erynn caresses aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites