Gaby56 0 Posté(e) le 18 avril 2012 le 10 mai sera un jour important dans nos vies : à 10h00 je signerais l'acte authentique d'acquisition de notre prochaine maison, de notre Tanière !!nous serons bientôt chez nous pour les photos de La Tanière qui abritera La Tribu du Loup, ce sera pour plus tard ; j'ai transféré sur l'ordi mais pas héberger pour ensuite mettre sur le forum et là je crois raisonnable d'aller dormir en plus j'ai vraiment sommeil à bientôt bizz ! bonne nuit !! faites de doux rêves en couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci GabyNous attendrons que Tu aie le temps, Sinon Tu m'envoie sur ma boite mail et je te les posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 C'est une super bonne nouvelle GabyJ'en suis heureux pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 avril 2012 On croise les doigts pour que tout se passe bien, c'est toujours stressant les changements de logis avec tout ce que cela comporte de paperasserie, cavalcade etc... Bon courage et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Mais on continue de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Tu va y être bien, et la Tribu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Gaby56 a écrit:le 10 mai sera un jour important dans nos vies : à 10h00 je signerais l'acte authentique d'acquisition de notre prochaine maison, de notre Tanière !!nous serons bientôt chez nous pour les photos de La Tanière qui abritera La Tribu du Loup, ce sera pour plus tard ; j'ai transféré sur l'ordi mais pas héberger pour ensuite mettre sur le forum et là je crois raisonnable d'aller dormir en plus j'ai vraiment sommeil à bientôt bizz ! bonne nuit !! faites de doux rêves en couleurs !Et dis donc, tu vas avoir plein d'évènements à arroser Si je me rappelle bien, le 4 mai c'est l'anniversaire de Monsieur Avanti, dit le Grand Couillon d'Amour et................................................................................................................... le tien également si je ne me trompe ????? Tu vas squatter la salle des fêtes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 20 avril 2012 il y a des dates à retenir n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ljudmilla a écrit:il y a des dates à retenir n'est ce pas qq unes en effet en cette périodepour les anniversaires :23 avril Django1 mai Néo10 mai Rakham 25 mai Le "Chef" 29 mai Baloo31 mai Avanti2 juin Malou23 juin Mira qui prend 10 ans cette année !! bon sang m'en suis même pas apperçue !faudra un super grand et gros gâteau et au milieu de tout ça le 10 mai à 10h00 en l'étude de Maître .. au nord de la Haute Vienne: signature de l'acte authentique de notre Tanière ! ENFIN !!le week end de l'ascension 17,18,19,20 mai déménagement, début d'installation et surtout pose des clôtures !! pour les enclos je crains qu'il faudra attendre qq jours ; je voudrais que ce soit fait le plus tôt possible et en parallèle rangement, nettoyage etc... de la maison que je quitte bon, on sait à peu près tous comment c'est un déménagement, n'est-ce pas ? mais quand on le combine à une quinzaine d'animaux c'est juste un peu plus compliqué un jour peut-être j'écrirais notre aventure !!! qui fut tout sauf simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Sylvie a écrit:Gaby56 a écrit:le 10 mai sera un jour important dans nos vies : à 10h00 je signerais l'acte authentique d'acquisition de notre prochaine maison, de notre Tanière !!nous serons bientôt chez nous Et dis donc, tu vas avoir plein d'évènements à arroser Si je me rappelle bien, le 4 mai c'est l'anniversaire de Monsieur Avanti, dit le Grand Couillon d'Amour et................................................................................................................... le tien également si je ne me trompe ????? Tu vas squatter la salle des fêtes du forum tu t'es un petit trompé dans les dates précises, mais oui, l'anniversaire d'Avanti, Grand Couillon d'Amour, et le mien sont très proches et en mai tous deux !! plus tous les autres ! as-tu vu ma liste d'anniversaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 et bien dis donc ! quelle liste !il faudra un gros gros gros gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 voici qq photos le mobilier en place est encore celui des vendeurs on arrive ...la prairie qui sera le terrain de jeux de La Tribul'entrée / vestibule la cheminée de la cuisine le séjour ; la mezzanine la future cuisine, salle de bains, pharmacie des chiens et buanderie et réserve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 C'est coquet comme tout. Une très belle maison, un havre de paix ou je Te souhaite tout le bonheur du monde.Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 chouette maison ou on se sent bien d'embléeBravo pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pascal89 a écrit:et bien dis donc ! quelle liste !il faudra un gros gros gros gâteau un énooooooorrrrrrrrme gâteau !!!qui le fera ? qui pourra le faire ??qui voudra le faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pascal89 a écrit:C'est coquet comme tout. Une très belle maison, un havre de paix ou je Te souhaite tout le bonheur du monde.Merci pour les photos je l'attend et l'espère tellement et depuis si longtemps, que j'espère bien ne pas être déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merlin a écrit:chouette maison ou on se sent bien d'embléeBravo pour cet achat quand je l'ai visitée la première fois j'ai cru que je rentrais à la maison alors avec un tel sentiment je ne pouvais que l'acheter et pourtant ... elle ne réponds pas vraiment à mes critères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Et oui, il y a des coups de coeurs comme cela... inexplicables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Elle a un charme fou cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Elle a l'air très chaleureuse et saine, super le grand pré devant !(enfin une maison limousine avec pierres apparentes non recouvertes d'un affreux crépis !...)mais le raccordement du poele ne me semble pas très catholique et même un peu dangereux...non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Gaby56 a écrit:Ljudmilla a écrit:il y a des dates à retenir n'est ce pas qq unes en effet en cette périodepour les anniversaires :23 avril Django1 mai Néo10 mai Rakham 25 mai Le "Chef" 29 mai Baloo31 mai Avanti2 juin Malou23 juin Mira qui prend 10 ans cette année !! bon sang m'en suis même pas apperçue !faudra un super grand et gros gâteau et au milieu de tout ça le 10 mai à 10h00 en l'étude de Maître .. au nord de la Haute Vienne: signature de l'acte authentique de notre Tanière ! ENFIN !!le week end de l'ascension 17,18,19,20 mai déménagement, début d'installation et surtout pose des clôtures !! pour les enclos je crains qu'il faudra attendre qq jours ; je voudrais que ce soit fait le plus tôt possible et en parallèle rangement, nettoyage etc... de la maison que je quitte bon, on sait à peu près tous comment c'est un déménagement, n'est-ce pas ? mais quand on le combine à une quinzaine d'animaux c'est juste un peu plus compliqué un jour peut-être j'écrirais notre aventure !!! qui fut tout sauf simple Tout ça dans le même mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Gaby56 a écrit:Pascal89 a écrit:et bien dis donc ! quelle liste !il faudra un gros gros gros gâteau un énooooooorrrrrrrrme gâteau !!!qui le fera ? qui pourra le faire ??qui voudra le faire ???Je veux bien faire plusieurs petits Clafoutis aux fraises par exemple ???? Qui qui n'en veut ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Gaby56 a écrit:Sylvie a écrit:Gaby56 a écrit:le 10 mai sera un jour important dans nos vies : à 10h00 je signerais l'acte authentique d'acquisition de notre prochaine maison, de notre Tanière !!nous serons bientôt chez nous Et dis donc, tu vas avoir plein d'évènements à arroser Si je me rappelle bien, le 4 mai c'est l'anniversaire de Monsieur Avanti, dit le Grand Couillon d'Amour et................................................................................................................... le tien également si je ne me trompe ????? Tu vas squatter la salle des fêtes du forum tu t'es un petit trompé dans les dates précises, mais oui, l'anniversaire d'Avanti, Grand Couillon d'Amour, et le mien sont très proches et en mai tous deux !! plus tous les autres ! as-tu vu ma liste d'anniversaires ? Vouiiiiiiii!!! Je ne sais pas pourquoi j'ai le 4 mai dans la tête. Ce n'est pas grave. L'essentiel est d'y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Kathmandou a écrit:Elle a l'air très chaleureuse et saine, super le grand pré devant !(enfin une maison limousine avec pierres apparentes non recouvertes d'un affreux crépis !...)mais le raccordement du poele ne me semble pas très catholique et même un peu dangereux...non ?J'ai eu la même pensée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 jumalouet a écrit:Elle a un charme fou cette maison absolument !! et j'y ai succombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Sylvie a écrit:Kathmandou a écrit:Elle a l'air très chaleureuse et saine, super le grand pré devant !(enfin une maison limousine avec pierres apparentes non recouvertes d'un affreux crépis !...)mais le raccordement du poele ne me semble pas très catholique et même un peu dangereux...non ?J'ai eu la même pensée!!pas de panique !! l'installation et le poêle sont aux vendeurs, ils l'emportent ; en ce qui me concerne je ne veux absolument pas de ce tuyau "à portée de main ou de pattes" ! je dois donc trouver un beau et bon poêle qui sera positionné quasiment en face ; il faut percer le mur pour atteindre le conduit de cheminée qui se trouve dans le vestibule contre le mur mitoyen avec le séjour côté entrée on voit le manteau de la cheminée ; les vendeurs ont simplement fermé le conduit dans la cheminée ; il suffira de le rouvrir et il faudra bien sûr le tuber pour la sécurité (et l'assurance !)côté séjour on voit dépasser les corbeaux (sous la tapisserie) de la cheminée de l'entrée ; il va falloir enlever le bois qui couvre le mur entre les corbeaux, percer le mur pour passer le tuyau et rejoindre le conduit, et on installe le poêle pour cet hiver ; j'avais envie d'une cheminée mais j'y réfléchirais pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Kathmandou a écrit:Elle a l'air très chaleureuse et saine, super le grand pré devant !(enfin une maison limousine avec pierres apparentes non recouvertes d'un affreux crépis !...)mais le raccordement du poele ne me semble pas très catholique et même un peu dangereux...non ?tout a fait Sophie !! et j'espère bien que tu viendras faire courrir tes loulous dans le grand pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Sylvie a écrit:Gaby56 a écrit:Ljudmilla a écrit:il y a des dates à retenir n'est ce pas qq unes en effet en cette périodepour les anniversaires :23 avril Django1 mai Néo10 mai Rakham 25 mai Le "Chef" 29 mai Baloo31 mai Avanti2 juin Malou23 juin Mira qui prend 10 ans cette année !! bon sang m'en suis même pas apperçue !faudra un super grand et gros gâteau et au milieu de tout ça le 10 mai à 10h00 en l'étude de Maître .. au nord de la Haute Vienne: signature de l'acte authentique de notre Tanière ! ENFIN !!le week end de l'ascension 17,18,19,20 mai déménagement, début d'installation et surtout pose des clôtures !! pour les enclos je crains qu'il faudra attendre qq jours ; je voudrais que ce soit fait le plus tôt possible et en parallèle rangement, nettoyage etc... de la maison que je quitte bon, on sait à peu près tous comment c'est un déménagement, n'est-ce pas ? mais quand on le combine à une quinzaine d'animaux c'est juste un peu plus compliqué un jour peut-être j'écrirais notre aventure !!! qui fut tout sauf simple Tout ça dans le même mois pas tout à fait dans le même mois !! fin avril et en juin ; après les anniversaires attendent l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Sylvie a écrit:Gaby56 a écrit:Pascal89 a écrit:et bien dis donc ! quelle liste !il faudra un gros gros gros gâteau un énooooooorrrrrrrrme gâteau !!!qui le fera ? qui pourra le faire ??qui voudra le faire ???Je veux bien faire plusieurs petits Clafoutis aux fraises par exemple ???? Qui qui n'en veut ?????yes yes yes je passe commande pour .... je ne sais même pas ? combien en faudra-t-il ?? 5, 10, davantage ?? affaire à suivre il faut déjà fixer une date et avec tous ces évènements je ne sais pas du tout quand on le fera, mais on le fera !! et la crémaillère avec !!!en attendant s'il y a des bras locaux dispo le week end de l'ascension je racole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Gaby56 a écrit:Sylvie a écrit:Gaby56 a écrit:un énooooooorrrrrrrrme gâteau !!!qui le fera ? qui pourra le faire ??qui voudra le faire ???Je veux bien faire plusieurs petits Clafoutis aux fraises par exemple ???? Qui qui n'en veut ?????yes yes yes je passe commande pour .... je ne sais même pas ? combien en faudra-t-il ?? 5, 10, davantage ?? affaire à suivre il faut déjà fixer une date et avec tous ces évènements je ne sais pas du tout quand on le fera, mais on le fera !! et la crémaillère avec !!!en attendant s'il y a des bras locaux dispo le week end de l'ascension je racole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors pour les clafoutis aux fraises faut que ce soit la saison des fraises évidemment!!!Je suis disponible pour le viaduc de l'Ascension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Sylvie a écrit:Gaby56 a écrit:Sylvie a écrit:.............Qui qui n'en veut ?????.............en attendant s'il y a des bras locaux dispo le week end de l'ascension je racole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors pour les clafoutis aux fraises faut que ce soit la saison des fraises évidemment!!!Je suis disponible pour le viaduc de l'Ascension.super !!!merci Sylvie chacun aura une mission précise aussitôt que j'ai fini je te communiquerai ton rôle si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Gaby56 a écrit:Kathmandou a écrit:Elle a l'air très chaleureuse et saine, super le grand pré devant !(enfin une maison limousine avec pierres apparentes non recouvertes d'un affreux crépis !...)mais le raccordement du poele ne me semble pas très catholique et même un peu dangereux...non ?tout a fait Sophie !! et j'espère bien que tu viendras faire courrir tes loulous dans le grand pré !Ah mais volontiers, justement je prends mes quartiers d'été en Corrèze du 18 juin au 15 juillet :parasol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Kathmandou a écrit:Gaby56 a écrit:Kathmandou a écrit:Elle a l'air très chaleureuse et saine, super le grand pré devant !(enfin une maison limousine avec pierres apparentes non recouvertes d'un affreux crépis !...)mais le raccordement du poele ne me semble pas très catholique et même un peu dangereux...non ?tout a fait Sophie !! et j'espère bien que tu viendras faire courrir tes loulous dans le grand pré !Ah mais volontiers, justement je prends mes quartiers d'été en Corrèze du 18 juin au 15 juillet :parasol: je pense qu'à cette époque il y aura encore du travail, mais nous y vivrons déjà depuis plus d'un mois donc ce sera tout de même accueillant ! alors nous t'attendons ! l'affaire est entendue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Gaby56 a écrit:Sylvie a écrit:Gaby56 a écrit:.............en attendant s'il y a des bras locaux dispo le week end de l'ascension je racole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors pour les clafoutis aux fraises faut que ce soit la saison des fraises évidemment!!!Je suis disponible pour le viaduc de l'Ascension.super !!!merci Sylvie chacun aura une mission précise aussitôt que j'ai fini je te communiquerai ton rôle si tu veux bien Voui je veux bien, si possible, de préférence dans la nouvelle maison, beaucoup plus près de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 C'est super si je déménage bientôt , nous allons Tous nous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Pascal89 a écrit:C'est super si je déménage bientôt , nous allons Tous nous retrouver Coucou Pascal, Ca sera génial car en plus vraiment assez proches les uns des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Sylvie a écrit:Gaby56 a écrit:Sylvie a écrit:Alors pour les clafoutis aux fraises faut que ce soit la saison des fraises évidemment!!!Je suis disponible pour le viaduc de l'Ascension.super !!!merci Sylvie chacun aura une mission précise aussitôt que j'ai fini je te communiquerai ton rôle si tu veux bien Voui je veux bien, si possible, de préférence dans la nouvelle maison, beaucoup plus près de chez moi!! bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 Sylvie a écrit:Pascal89 a écrit:C'est super si je déménage bientôt , nous allons Tous nous retrouver Coucou Pascal, Ca sera génial car en plus vraiment assez proches les uns des autres et moi je serais tout loin loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Merlin a écrit:Sylvie a écrit:Pascal89 a écrit:C'est super si je déménage bientôt , nous allons Tous nous retrouver Coucou Pascal, Ca sera génial car en plus vraiment assez proches les uns des autres et moi je serais tout loin loin Viens habiter ici aussi Ce sera le siège social du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 c'est aujourd'hui le GRAND JOUR de signature il me semble ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Merlin a écrit:c'est aujourd'hui le GRAND JOUR de signature il me semble ???? Oui Oui Oui!!!!!! C'est fait Tournée générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Super Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 mai 2012 on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 10 mai 2012 génial c'est la fiestaaaaaaaaaaaje suis tellement heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 cépécat a écrit: on arrive en plus c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merlin a écrit:cépécat a écrit: on arrive en plus c'est vrai Chipie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Et en plus... c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites