Ginger11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Les stat d'Amiens sont sortie , les voilà12 LEVRIER AFGHAN 7 SALUKI 23 BARZOI 10 IRISH WOLFHOUND 1 DEERHOUND 3 GREYHOUND 15 WHIPPET 8 PETIT LEVRIER ITALIEN 1 MAGYAR AGAR 5 AZAWAKH 1 SLOUGHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 et personne n'a mis ni résultats ni photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Quelle honte ......Nous on à fait en Zazas Mâle classe intermediare 2 ieme excellent , en suite je tire mon joker , no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je vois ce post aujourd'hui pour nous très bonne journée ..... Irish WolfhoundDubai du Grand Chien de Culann - classe ouverte mâle - 1er excellent - CACS CACIB - Meilleur de Race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Azawakh :Fola Sadé de Garde Epée - classe intermediaire - 1er excellent - CACS CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Merci Vebadu pour ces résultats et Tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites