Invité Posté(e) le 19 avril 2012 ben alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 personne n'ouvre ??Faut tout faire ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Je suis tout seul ??Ou êtes Vous les Filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 avril 2012 Je suis laaaaaaaaaaaaaaaa J'arrive PascalouJe sort de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Rhoooo Merlinette Tu es la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2012 réveil "sans" fanfare ...je n'vais pas rester longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou NicoleTou va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2012 nooooooooooooooooooooooooooonj'suis morte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 avril 2012 Qu'est ce qui t'arrive ?La journée fut dure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2012 la journée à Aquaville ...excellente !retour fatiguant ...ma gentille voisine est venue me faire un p'tit coucou ...oups ...et je viens de me réveillerj'ai droit à de longs regards de reproche de Iazuh : j'ai squatté son divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2012 alors ... je vous quitte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Nicole Albert a écrit:la journée à Aquaville ...excellente !retour fatiguant ...ma gentille voisine est venue me faire un p'tit coucou ...oups ...et je viens de me réveillerj'ai droit à de longs regards de reproche de Iazuh : j'ai squatté son divanrhooo le pauvre, obligé de dormir dans ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Nicfait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 il est temps d'aller dormir PascalouFait de doux rêves1000 et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Douce nuit MerlinetteFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Bonne nuit Nicole Bonne nuit les Amis et Amies du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Et les Clés bien entendu En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 avril 2012 le forum!Après une bonne nuit bien arrosée, le daignera-t-il faire une apparition?Encore un WE chargé qui commence, espèrons qu'il ne soit pas aussi mouvementé que le dernier. Le matin est servi! Excellent Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 envie d'un p'tit dès le réveil je file sous la k'wet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tout le mondeSuite des aventures de mon colis : je viens de prendre connaissance que mon colis m'attend dans un bureau de poste (lequel ? il y en a plusieurs dans le 16ème) et que je dois présenter l'avis de passage avec le n° colissimo (n'a jamais été mis dans ma boite aux lettres ). Le site du suivi de colissimo m'indique que le colis a été présenté le 18 mais soit disant j'étais absente (??) et serait présenté le lendemain, j'ai attendu mais rien vu de toute la journée , ce matin je regarde de nouveau le site, nouveau message : le colis m'attend dans un bureau de poste. Cela fait 10 ans que je ne peux me faire livrer chez moi par la poste , ils ne connaissent pas mon adresse (à part l'année dernière où j'ai réussi à me faire livrer 2 fois, j'avais donc l'espoir que cela pouvait continuer, et bien non )Le côté positif, je vais pouvoir faire ma sieste matinale ce matin Voici le ciel hier vers 18h15 il n'est pas tombé 3 gouttes et la journée avait été ensoleillée, j'espère que cela sera le cas encore aujourd'hui :parasol: Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ici pour l'instant ciel nleu et la loulou mobile est prête pour mon départ en début d'après midi pour chez ANADYR !!!je serais de retour dimanche soir!!!! à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je commence a retrouver un peu de mobilité. Dur, dur. Au bout de 48 heures mon estomac ne veut plus des cachets. Heureusement qu'il pleut. je serais incapable de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ciel gris chez nous ! ça ne dit rien de bon tout ça ! sûrement encore de la ou de la grêleDis moi Erynn tu n'as pas une gentille voisine qui pourrait recevoir tes colis chez elle ...vu que la poste ne connait pas ton adresse sont trop fort quand même !!!!Bon allez m'en vais au sport ....pas trop motivée ..... avec ce genou qui me fait des blagues Bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Fauvebon W.E avec ta Louloumobil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Erynnj'espère que ton colis ne renferme pas de denrées périssables ...bonne chance pour sa récupération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Cépécatbon W.E sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Vébaduquel joli(e) z 'Aza sur ton avatar ...ménage bien ton genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Elisabethprends bien soin de toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 il me semble qu'il y a longtemps queSYLVIE et CHANTALne se sont plus manifestéesQui a de leurs nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Chouette c'est Vendredi A vous tous Ce matin un ciel un peu voilé pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Laurence à ceux qui passeront par ici fin de ma récréation du matin .... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j'oubliais ... 10 ème anniversaire du décès du chanteur belge Pierre Rapsatde nombreux hommages vont ponctuer cette commémoration sur radios et tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour le forumici temps couvert et humide je vais mieux pourvu que ça dure Hier Gueyss notre chat c est coupe l'intérieur de la cuisse juste sur une veine,en jouant avec "Et pourquoi pas" en cassant un vase Urgence veto résultat deux points de sutures le pauvre a été malade tout apm avec l anesthésie mais ce matin tout va bien il a mange et bu il ne touche pas a ses fils encore une belle peur passez un bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou BoutyDis donc, quelle frayeur ! heureusement que Tu étais la et que Tu a réagit tout de suite.Heureuse de lire que Tu ne sens mieux, c'est superBelle et douce journée dans l'Chnord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Nicole Albert a écrit:j'oubliais ... 10 ème anniversaire du décès du chanteur belge Pierre Rapsatde nombreux hommages vont ponctuer cette commémoration sur radios et tvA Pierrot http://youtu.be/Ulxqe06b7e0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Nicole Albert a écrit: Laurence à ceux qui passeront par ici fin de ma récréation du matin .... à tousCoucou NicDéja en grande forme, c'est superBelle journée à Toi et Iazuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Laurence a écrit:Chouette c'est Vendredi A vous tous Ce matin un ciel un peu voilé pas trop froid Bonjour Laurence,Oui presque le wouiokende ! Cette fois ci je crois que je vais encore plus travailler qu'en semaine.Je ne serais pas beaucoup avec Vous samedi et dimanche, car j'anime un séminairede Reiki premier niveau. Belle journée de vendredi à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 @ Elisabeth, toujours aussi crétive ! Belle journée à Toi ! tu me fais penser que je devrais tondre aussi. Cela va être quelque chose ... Courage @ Vebadu : motivation, motivation !!! quel sport pratique Tu pour l'instant ? Avec un genoux farceur ?Quoi qu'il en soit @ Cépécat : encore un grand week end qui s'annonce, au point de vue déplacement. Tu nous racontera tes aventures en rentrant. @ Fauve : embrasse bien Anadyr pour nous ! excellent séjour par la bas @ Erynn, C'est joli par chez Toi. Tu as trouvé le trésor au pied de l'Arc en Ciel ?Tu sais qu'il y a un chaudron plein de pièces d'or. Quelle histoire ce colis. Tu sais, la poste n'est pas mieux en Belgique. Que de colis perdus. Enfin j'espère qu'il finira bien par arriver. Jolie journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 @ Chapelode. Le Vert Pays a t-il retrouvé son soleil ? Est ce que tout ton petit monde va bien ? @ Jumalouet Bon courage pendant les travaux de Sainte Marine et surtout bonne balade maritime avec Figolu et Bayou. Chouette vendredi @ Pascalou Bientôt le retour sur Saint Mau. Que ta route soit fluide et sûre.Belle journée @ Nos Modérateurs et Modératrices, chouette vendredi @ Nos Joyeux Membres passés, présents ou futur belle journée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Khouliville est sous le soleil et le ciel bleuPourvu que cela durec'est déja foutu, le temps de le voir et de l'écrire et le ciel bleu s'est transformé en grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 a tousNous sommes le 110 e jour de l'année :Aujourd'hui nous fêtons les :Giraud, Odettenotre dicton du jourA Sainte Théodore, Fleurit chaque bouton d'or.notre citation du jourOn regrette toujours pour rien, étant donné qu'on ne peut regretter qu'après.[ Réjean Ducharme ] a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Hello ArwenTout va bien à Maredret ? Belle journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merlin a écrit:Khouliville est sous le soleil et le ciel bleuPourvu que cela durec'est déja foutu, le temps de le voir et de l'écrire et le ciel bleu s'est transformé en grisouille il est chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 le soleil est ici aussi mais fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merlin a écrit:Coucou BoutyDis donc, quelle frayeur ! heureusement que Tu étais la et que Tu a réagit tout de suite.Heureuse de lire que Tu ne sens mieux, c'est superBelle et douce journée dans l'Chnord c'était impressionnant tout ce sang encore un grand Merci ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je vous laisse je parts chez tatie nous devons aller aux impôts encore......comme j ai préparé de la soupe de légumes je vais lui en apporter un peu je vous souhaite un bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Bon appétit Boutyhummm une petite soupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites