Laurence12 0 Posté(e) le 20 avril 2012 A ceux qui passe à table ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je passe vous souhaiter un bon appétit si vous passe a table et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit:j'oubliais ... 10 ème anniversaire du décès du chanteur belge Pierre Rapsatde nombreux hommages vont ponctuer cette commémoration sur radios et tvA Pierrot http://youtu.be/Ulxqe06b7e0 Merlinc'était vraiment sa chanson-phare ...à écouter sans modération ... les yeux fermés pour savourer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Allo ?pas trop l'habitude du post du jour.... je vais lire un peu pour comprendre comme cela fonctionnemais,d'ores et déja bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Petit CoucouBonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 20 avril 2012 à tous, j'espéres que tout iras bien pour vous ce wee-end ici, froid, pluie!!! pluie et orage ???? le vent tombe un peu, je vais pouvoir enfin sortir, y a plus rien dans le frigo !!!!!! vais faire le plein à Bailleul, vite avant la nouvelle averse.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 de l'après midiJ'espère que tout va bien pour tout le mondeAmicales pensées de la Corrêze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou Camilia ! Tu connait Bailleul et la Ferme Beck ? Je crois que le CLHF organise quelque chose le 29 avril. C'est l'occasion de rencontrer des passionnés de Lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou Ludjmilla, Claudy, Nicole, Arwen, Yvonne, Oreste, Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou MerlinetteTout va bien au bureau ? Courage pour cette journée de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou BoutyHeureux de lire que Tu te sent mieux.Et ton chat ? il se remet de ses émotions lui aussi ?? Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou ErynnLa poste française, c'est tout un poème.... Ton colis est -il arrivé ? bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou Cépécat, Tu reprend la route tout soudain. Amuse Toi bien et fait nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Hello Fauve ! sois prudente sur la route et que tout aille bienEmbrasse Anadyr pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Hello Laurence ! belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou tout le monde,Suite "encore" des aventures de mon colis, ce matin j'ai reçu un email de la poste m'indiquant que mon colis m'attendais dans le bureau de poste xxx muni de l'avis de passage du livreur ben oui mais il n'est pas passé chez moi ce crétin de livreur donc il va falloir que j'imprime l'email reçu et que j'aille demain à la poste qui n'est pas à côté donc en voiture (car les transports en commun ne sont pas pratiques pour y aller, il me faut bus et métro avec changement et marche à pied, j'en ai pour 1 h). En voiture : 7 mn maxi.Heureusement qu'il n'y a pas de perrissable dedans Je suis SUR le bois de Boulogne (Paris 16è) à la limite de Boulogne-Billancourt (Haut de seine) et le seul voisin à proximité est la maison en face dans le même cas et les autres sont sur Boulogne, je descends du trottoir et je suis dans un autre département/ville. Autrement dit rien de simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou Nicole, Merlin, Pascal Pierre Rapsat connait pas mais gagne à l'être Coucou Elisabeth, tu n'as pas l'air d'aller bien, prompt rétablissement Coucou Laurence, Arwen, Ljudmilla, Camila Coucou Bouty, heureuse de savoir que ton minet va bien et ne touche pas aux fils, bonne journée chez ta Tatie Cépécat, Fauve, prudence sur la route à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 avril 2012 coucou tardif mais très occuper aujourd’hui hui alors je me sans plus legere legere apres avoir ete voir mon boooooooooooo pédicure et je vaux au moins 5 sous de +++ après le passage au coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou Erynn ! quelle histoire ce colis. Finalement Tu habite une région très verte.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Hello Vava, des ailes aux pieds et un diadème sur la têteMais ma parole ... tu va au bal ???? bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 rentrée de la jardinerie sous un beau j'ai repiqué qqs p'tes salades mix à couper ...le soleil vient de céder sa place à une pluie intense ...qui a fait vite place à des grelons gros comme des noisettes ... accompagnés d'un vent violentdu coup , au triple galop , j'ai rentré salades et fraisiers en fleursils squattent mon hall d'entrée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonsoit tout le monde il ne manque plus que l ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 20 avril 2012 un peu d eau beaucoup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Waouhw ... super ce coin détente sur la dernière photo , ce sont déjà des plants de tomates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui Nicole ce sont des tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merlin a écrit:Hello Vava, des ailes aux pieds et un diadème sur la têteMais ma parole ... tu va au bal ???? bonne soirée non mais je fete mon anniv lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 un petit coucou, je suis "kapput". Tout la journée dans le jardin pour changer les plantes qui sont mort dans notre hiver. Mais c'est pas vit dans notre terre plein de caillou. Bisous à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je passe aussi vous souhaiter une très merci Pascal pour tout a l'heure, tu as toujours lesmots qu'il faut, tu es un amour et merci pour ton amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je vais me coller devant la télé et regarder Koh Lanta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 20 avril 2012 les amis du forum il encore bien plu aujourd'hui mais après regardez comme c'est beau ..... vue de ma fenêtre......passez une agréable soirée..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Nicole Albert a écrit:rentrée de la jardinerie sous un beau j'ai repiqué qqs p'tes salades mix à couper ...le soleil vient de céder sa place à une pluie intense ...qui a fait vite place à des grelons gros comme des noisettes ... accompagnés d'un vent violentdu coup , au triple galop , j'ai rentré salades et fraisiers en fleursils squattent mon hall d'entrée ... oups, on a échappé à cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 superbe arc en ciel Paty ! Merci pour cette photo pleine d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonne nuit ElisabethFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Gina a écrit:un petit coucou, je suis "kapput". Tout la journée dans le jardin pour changer les plantes qui sont mort dans notre hiver. Mais c'est pas vit dans notre terre plein de caillou. Bisous à plus tard J'imagine bien le travail GinaMais après qu'est ce qu'on apprécie bien d'être dans son lit douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonne soirée Merlin caresses aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou Arwen Bonne soirée et bonne chance pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 paty280264 a écrit:Bonne soirée Merlin caresses aux loulous Merci Paty , à Toi aussi J'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 bouty a écrit:un peu d eau beaucoup de soleil des tomates ? t'est certain ? moi j'ai eu ce genre de plante, elle n'a jamais fait de fruits mais à mesuré presque deux mètres. et faisait rire.Superbe ton coin de repos, j'adorec'est très zen par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merlin a écrit:Gina a écrit:un petit coucou, je suis "kapput". Tout la journée dans le jardin pour changer les plantes qui sont mort dans notre hiver. Mais c'est pas vit dans notre terre plein de caillou. Bisous à plus tard J'imagine bien le travail GinaMais après qu'est ce qu'on apprécie bien d'être dans son lit douce nuit Merci Merlin, quand même un petit mot pour toi et Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 cepécat bonne voyage sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Erynn le histoire est vraiment drôle et ca en FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 fauve bonne route et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Elisabeth désolée pour toi. Bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Gina a écrit:Merlin a écrit:Gina a écrit:un petit coucou, je suis "kapput". Tout la journée dans le jardin pour changer les plantes qui sont mort dans notre hiver. Mais c'est pas vit dans notre terre plein de caillou. Bisous à plus tard J'imagine bien le travail GinaMais après qu'est ce qu'on apprécie bien d'être dans son lit douce nuit Merci Merlin, quand même un petit mot pour toi et Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 vebadu, la sport est très bien, la tête est plus libre après. J'ai très aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Nicole et Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bouty bonne santé pour ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 arwen, Ljudmille, claudy et camila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites