Gina1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 vava76 a écrit:coucou tardif mais très occuper aujourd’hui hui alors je me sans plus legere legere apres avoir ete voir mon boooooooooooo pédicure et je vaux au moins 5 sous de +++ après le passage au coiffeur Bonsoir vava, c'est la préparation pour une belle journèe. Tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci Merlin pour "Tous les rêves" de Pierre Rapsat. Je crois c'est le plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merlin a écrit:Coucou Erynn ! quelle histoire ce colis. Finalement Tu habite une région très verte.Bonne soirée Et oui Merlin, d'un côté, j'ai la verdure et de l'autre la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 20 avril 2012 età tous .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ERYNN a écrit:Merlin a écrit:Coucou Erynn ! quelle histoire ce colis. Finalement Tu habite une région très verte.Bonne soirée Et oui Merlin, d'un côté, j'ai la verdure et de l'autre la ville Erynn, nous voulons changé la region??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 paty280264 a écrit:età tous .............. paty je dèjá pense tu es dans ciel de rêve. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Gina douce nuit à toi et caresses aux loulous gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 les amis ...je viens juste voir si les nouvelles sont bonnes ...et vous souhaiter une est-ce le temps ? est-ce trop de fatigue ?pour une fois, c'est pas le top ...mais comme dans la chanson ..."ça ira mieux demain" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Nicole douce nuit à toi reposes toi bien......caresses aux loulous doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 clou de la journée ...mon "pch ... pch ... " de rescue vient de voler par terre et de se briser en mille morceaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Mes yeux se ferme tout seul à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j'en connais un qui frétille de joie ...il n'aimait pas le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Nic y'a ton téléphon qui son.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 avril 2012 @ Bouty, sympa ta terrasse, cela donne envie de s'installer pour un petit repas entre amis Tes meubles en bois (?) ne craignent-ils pas l'eau ?@ Vava, on aimerait bien une tit'photo pour voir comment t'es belle pour ton anniversaire @ Nicole, as tu préparé l'apéro avec tes glaçons "noisette" ? profite d'en récupérer quelques gouttes pour rester et de prendre ça de façon @ Paty, super ton arc en ciel, j'espère que tu as eu plus de chance que moi pour trouver le chaudron de pièces d'or au bout de l'arc @ Gina, ce n'est pas si facile de trouver un endroit pareil sur Paris (avec jardin privé plus le bois) je préfère quand même ma maison au bord de la mer en Bretagne (même si il n'y a pas vraiment de jardin), elle est plus saine que celle de Paris @ Merlin, Pascal, Laurence, Arwen, Elisabeth et tous ceux/celles que je n'ai pas cité(e)s Une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine 2 et 4 pattes Je vous souhaite à tous et toutes une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 les Amies et Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Nicole Albert a écrit:clou de la journée ...mon "pch ... pch ... " de rescue vient de voler par terre et de se briser en mille morceaux ...Merlinette Te dirais... c'est parce que Tu n'en en plus besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou ErynnBelle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou Merlinette Pas trop fatiguée ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Bientôt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou Nicole, Pascalou, Erynn, Pascal42K, Gina, Fauve, Bouty, et toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 on est samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites