Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 de vendredi à samedi ...il n'y a qu'un pas .... de souris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour les Amis et Amies de Rêve et Passion des Lévriers C'est le week endFarniente, magasinage, jardinage, sport, créativité, voyagePassez ce samedi comme il vous plairaQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Et la gagnante du jour estNicole !!! Superbe levé de lune ! Merci Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Tout le monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 coucou Pascal tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 coucou Merlinc'était tout juste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Oui, merci Nicole. Et Toi ? tout va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 "magasinage" j'aime ce "parler" canadien ...comme l'expression "tomber en amour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou Pascalou Je suis un peu pâle et je tarderais pas trop cette nuitdemain m'attendent deux grosses journées de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Nicole Albert a écrit:"magasinage" j'aime ce "parler" canadien ...comme l'expression "tomber en amour" oui j'aime aussima blonde, la tarte aux bleuets, mon t'chum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pascal89 a écrit:Oui, merci Nicole. Et Toi ? tout va bien ?? je vais dire comme Merlin ...mais moi c'est ... grosse fatigue de la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Je crois que je ne la ferais pas trop longue ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou Merlinette Pas tro fracassée ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 un p'tit tour dans "suite de mots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 De quoi filer à toute vitesse dans le Royaume de Morphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bon DODO MerlinBon W.E de formation avec de chaleureuses rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci NicJe vous raconteraisCa va être chouette je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou les AmiesLes Filles veulent sortir... je reviens tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merlin Pascalici ... j'ai enregistré le concert de Pierre Rapsat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Pascalou Fait de doux rêves 1000 et à tout soudainDormez bien les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Joyeux anniversaire ROSELYNE Profite bien à fond de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 avril 2012 Roselyne, c'est Ton anniversaire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Et les Clés bien entendu En accord parfait avec PascalouNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Debout tout le monde, il pleut et il fait froid. Moi je retourne sous la couette avec mes bouillottes à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 coucou à tous en passantje file me préparerexcellent samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 avril 2012 MerlinBon W.E "SUPERactif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Elisabeth pour Gene Kellybonne sieste du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 21 avril 2012 A vous tous Petite grasse matinée aujourd'hui cela fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 21 avril 2012 BONJOUR TOUT LE MONDEici le temps est gris et humide voir fraisje vous souhaite un bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 21 avril 2012 A ceux qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour bonjour non non je n'ai pas trainé au lit, debout à 7h30 mais pas pris le temps de passer par là Bonne journée à toutes et tous moi pas en grande forme, énergie en baisse j'ai u trop bosser cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou en passantpour voir si vous êtres sages Je serais plus longue tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oui oui nous sommes tous bien sages Je part faire une petite sieste donc super sage Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merlin a écrit: Coucou en passantpour voir si vous êtres sages Je serais plus longue tout à l'heureet toi es-tu sage ?nous ? ? quand le chat est parti ... que font les souris ? ? ? la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Pas beaucoup temps, le jardin, jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour Elisa , merci pour ta vidéo d'actualité ....il faut garder le moral !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou Bouty Content de lire Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour DdP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Ici il tombe des trombes d'eau , cela me permet de rester pour me reposer de mon retour du Pays Vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Bonne fin d'après-midi à Toutes et à Tous A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 coucou a tous en passantpetite pause café bienvenuebisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou Pascalou Tu va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 avril 2012 temps moche pourrie il y a des averses entrcouper de rayons de soleil a moin que se ne sois l'inverse il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou tout le mondeMe voila revenue de ma journée de coursc'était bien chouette, de jolis partages, de la bonne humeur et des élèves qui en demandent...c'est super !Belle soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites