Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 Pascal89 a écrit:Ici il tombe des trombes d'eau , cela me permet de rester pour me reposer de mon retour du Pays Vert les voila qui arrivent sur Khouliville, les trombes d'eau bourguignonneset c'est de l'eau.. pas du bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 j'arrive juste a temps pour vous souhaiter une très petit repas du soir je n'ai qu'un petit mot, c'était délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 hummmm merci Arwen Bonne soirée Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 coucou Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou Arwen soirée tranquille ici, en attendant la journée de cours de demain dimanchetoute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c'est fou ... ce que ne rien faire peut fatiguertous mes projets sont tombés à l'eau ... à cause de l'eau tombée du ciel ...j'espère que la journée de demain sera moins creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 des giboulées toute la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 on annonce encore mauvais pour demain Nicole, bon je vous laisse soirée The Voice ce soir a demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....les amis du forum passez une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou PatyExcellente soirée à Vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merlin et bonne soirée à toi j'espère que tu vas bien .... caresses aux louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bonsoir tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bonsoir Ljudmilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou tout le monde, Ce matin, RV à la banque pour quelques formalités administratives, puis départ pour la Poste récupérer mon colis (enfin !) et surtout déposer une réclamation. Le motif de non distribution : "problème de localisation" . C'est bizare, un livreur trouve et l'autre pas Cet après midi, sieste devant un film puis promenade de 2 heures avec mon compagnon et Erynn l'irish dans le bois.Aujourd'hui, il a fait beau avec du soleil et de temps en temps de gros nuages noirs mais pas de pluie. Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Erynn caresses aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Belle soirée à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Gersende caresses aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 21 avril 2012 à tous et bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bonsoir à tous je viens de passer un moment très agréable sur le forum merci de votre accueil je vous souhaite une bonne nuit à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 Bonne nuit Gersende, Ljudmilla, Léanne Durieux, Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Merci Léanne et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 bientôt demainqui ouvrira le post du jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 Toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites