Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Heureuses les demeures...Heureuses les demeuresOù sourit tant d'amour.Le pain de chaque jourCalme la faim des heures.Ici la joie demeureTout s'éveille alentour,Afin que le grain meure Et renaisse à son tour.Là, votre vie s'écouleAinsi la vigne enrouleSes pampres au soleil,Jusqu'à l'heure propiceDes grappes qui mûrissentDans le bon vin vermeil. Bonjour les AmisExcellent dimanche à toutes et à tousQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Les Amis et Amies Nous fêtons les 198 premiers jours de notre Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou Merlinette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou PascalouTout va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 Je crois que tout le monde est parti danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merlin Pascalavez-vous eu une bonne journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Danser le Tango argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou NicOui très chouette mais très prenanteEt Toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 chic, voila Nicole qui nous arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 Je ne vais pas tarder de retrouver mon litlongue journée de cours encore demaindonc au dodo, reposer les yeuxDormez bien les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 Nic Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Fait de beaux rêves Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Les Filles remuent... je vais les sortir un peuJe reviendrais certainement tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bonne sortie de tes filles Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bonne nuit de repos Merlinc'est nécessaire car ta journée de demain sera fatigante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2012 je m'endors sur le clavierje file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merlinà demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Nicole et fais de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Merlinette 1000 Et bon courage pour tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 à Toutes et à Tous A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Il est temps de Vous quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 avril 2012 les ami(e)sc'est du et du on partage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 avril 2012 le vent secoue arbres et arbustes ...les tulipes sont décoiffées et les pensées se recroquevillent ... à gogo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 avril 2012 Coucou tout le mondeExcellent dimanchebisous à tousJe file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merlin ".Energie" .... cela doit être à la fois 'épuisant' et 'enrichissant' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour tout le monde ici il tombe des cordes bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Petit passage pour vous souhaiter à tous un Bon et Heureux dimanche.... toujours 100% bricolage : on continue le grand "nettoyage" de notre petit jardin...A bientôt !Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ... Pascal, j'adore la poésie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merlin, Pascal, Bouty, Nicole, coucou Dana,ben pas beaucoup de lecture ce matin, tout le monde fait son travail de bon Citoyen, je passe vous souhaiter une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 avril 2012 petit coucou pour Vous embrasser et Vous souhaiter un bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 avril 2012 tout le monde Ce matin, ciel bleu et soleil et maintenant, cela commence à se couvrir, peut-être de la pour cet après midi ??Après avoir fait mon marché et mon devoir de citoyenne (il y avait énormément de monde à mon bureau de vote), il est l'heure de passer à table alors je vous souhaite un bon appétitainsi qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ici plein soleil ce matin puis bonne averse à 12h 30 puis plein soleil à nouveau dire qu'il y en a qui sont en faction au bureau de vote mais c'est bien sympa on regardera ce soir sur la TV Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Coucou Bouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour Arwen Bon dimanche à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Coucou Merlinette , pas rop dur le réveil ce matin ? Bon courage pour ta journée . A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Merci Brigane Dana D'Enfer , bon dimanche à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Merci Erynn pour ce très joli bonjour Bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Bonne fin de journée à Toutes et à Tous A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Un bonjour à tous et toutesMerlin, Pascal, Elisabeth,Nicole, bouty et Brigane Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Chez nous gris pas un peu pluie 14°. C'est pas une rêve, mais c'est avril comme en allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 et bien la journée tire sa révérence avec ses averse de grêles entrelacé de soleil, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Un petit coucou vite fait, je vais préparer le repas de ce soir : gâteau de légumes (voir http://www.levriersontheworld.com/t518-mon-gateau-de-legumes) et rôti et fruits Bonne fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 avril 2012 Coucou toutes et tousMe voila rentrée de mon séminaire. J'ai eu, comme toujours, de chouettes élèves, désireux d'apprendre et de travaillerle tout dans une ambiance sereine, détendue, et ou ne manquaient pas le rireet tout va bienExcellente soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 miammmmmmmm Erynn, gardes moi une petite part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 avril 2012 coucou j'espere que vous aller bien ce matin j'ai fait ma B A et il y avait un mondeeeeeeee fouuuuuuuuuu j'ai aussi fait mon repassage ouffffffffffffle temps est booooofffffffffffffff averse de pluie et de greles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 avril 2012 arwen a écrit:miammmmmmmm Erynn, gardes moi une petite partSi tu viens d'ici demain soir, tu auras une chance d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites