ERYNN 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Aujourd'hui, à part une petite averse cet après midi, le temps a été beau, en ce moment, il est 18h4o et il fait super beau, ciel bleu et soleil légèrement rasant sur le bois Mon gâteau de légume est entrain de cuir au four (il y en a encore pour 50 mn) et après se sera le rôti (environ 20mn) alors le repas devrait être aux alentours de 20h devant la télé pour écouter les résultats des élections.Je vous souhaite à toutes et tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je passe vous souhaiter a tous une très bonne soirée et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 avril 2012 à chacun(e) d'entre vous j'ai une grosse migraine ophtalmique depuis le milieu de l'après-midi ce n'est pas douloureux mais très désagréable car accompagné de nauséesdonc je joue l'impasse sur l'ordi ce soir , sa luminosité accentue le trouble de ma vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 avril 2012 "grosse semaine" en perspective.... en petite forme ...Je file au dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Nicole Albert a écrit: à chacun(e) d'entre vous j'ai une grosse migraine ophtalmique depuis le milieu de l'après-midi ce n'est pas douloureux mais très désagréable car accompagné de nauséesdonc je joue l'impasse sur l'ordi ce soir , sa luminosité accentue le trouble de ma vueNicole, la migraine c'est pas agréable. On est pas malade et on est pas en form. Soigneé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Elisabeth a écrit:"grosse semaine" en perspective.... en petite forme ...Je file au dodo.Elisabeth et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Nicole j'espère que ta migraine ne te poursuivra pas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pascal89 a écrit: Gina Merci pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pour tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites