Invité Posté(e) le 22 avril 2012 à Toutes et à Tous Je Vous souhaite de passer un excellent lundi Bon début de semaine Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Est ce que je suis tout seul ce soir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Coucou Merlinette es-Tu là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Merlinette est certainement très fatiguée pour avoir oublié l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 avril 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 avril 2012 Effectivement je viens de me réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 avril 2012 Je me suis endormie dans le fauteuil et je viens d'ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Il est peut être important que Tu continues Ta nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 avril 2012 oui, c'est ce que je vais faireDésolée de Te laisser tout seul pour ce soir, mais je lance une petite chose et puiszou ... dodo pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 avril 2012 Déja un an que Tu illumine la vie de Maman et PapaPetit SachaEt tout l'avenir devant Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 avril 2012 Fait de doux rêves Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 avril 2012 Joyeux anniversaire Ma BelleQue cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désireProfite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 avril 2012 Je vous laisse entre les douces mains de Pascalou Morphée me pousse vers le litDormez bien, soyez sages et si Vous ne l'êtes pas... Soyez prudents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Joyeux Anniversaire petit Sacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Je pense que je vais copier notre Merlinette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 ...Et vite rejoindre mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Elisabethtu ne dors pas ?je retourne au lit en vitesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Coucou les noctambules fatigués ou pas très en forme VITAMINESpour vous requinquer ainsi que pour tous les malades Bon anniversaire au petit Sacha ainsi qu'à Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour tout le mondeje vous souhaite un bon lundi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Bouty à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Coucou tout le mondeJ'avais besoin d'un gros dodo hier soir. Ce fut chose faite et bien faiteJ'espère qu'entre temps tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 à tous ici il fait très doux mais il tombe des cordes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Pascal89 a écrit:Je pense que je vais copier notre Merlinette ..... Coucou PascalouJ'avais effectivement besoin d'un gros dodo. Le week-end de cours était très prenant, et mes élèves très motivés.Comme d'habitude, nous sommes un peu sortit du cadre de départ pour parler d'autres notions, mais c'est très bien.Surtout ouvrir l'Esprit et la Curiosité, éduquer la Main à l'écoute, enfin toute une foultitude de petites choses à faire découvrir.Tout cela dans la bonne humeur... Que demander de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 fauve a écrit: à tous ici il fait très doux mais il tombe des cordes!!!!!Coucou FauveIci grand soleil et température légère. Cela va t-il durer ????Comment va Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Baly a écrit: Merci Bouty à toi aussi Baly et la petite familleQuoi de neuf dans l'Chnord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 bouty a écrit:Bonjour tout le mondeje vous souhaite un bon lundi a tousCoucou BoutyAs Tu passé un doux week end ?Te sens Tu mieux ce matin ?Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 ERYNN a écrit:Coucou les noctambules fatigués ou pas très en forme VITAMINESpour vous requinquer ainsi que pour tous les malades Bon anniversaire au petit Sacha ainsi qu'à Chapelode Coucou ErynnTout va bien ? Merci pour ce bisous vitaminé, je l'adoreBelle et douce journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Coucou Merlinette je suis H.S la fatigue est dû à ce week end très charger mais tellement agréable !!C'est là que je voit que je n'est plus 20 ans mais un peu de repos me feras du bien je m'occuper de ma maman car elle n'est pas encore au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Nicole Albert a écrit: Elisabethtu ne dors pas ?je retourne au lit en vitesse ...Coucou NicoleTu est aussi en route pour une longue journée d'aquarelle ?Comment cela va par chez Toi ?Belle et douce journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 fauve a écrit:Coucou Merlinette je suis H.S la fatigue est dû à ce week end très charger mais tellement agréable !!C'est là que je voit que je n'est plus 20 ans mais un peu de repos me feras du bien je m'occuper de ma maman car elle n'est pas encore au top!!Oui, je ressens aussi que je n'ai plus 20 ans... non d'un stroumph J'espère que Ta Maman sera vite remise et que Vous pourrez souffler un peu pour se donner du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Elisabeth a écrit:Hello ElisabethJoyeuse journée également et merci pour les gifs toujours très gais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Le petit poème du jour Oser aimer ce qui échappe à mon contrôlepour apprendre à m'abandonner.Oser aimer parce que la vocation de ma libertése réalise par ma générosité.Oser aimer par la magie de la tendresse,pour attendrir la peau de mon coeur,sans retenue, sans armure.Oser aimer toujours plus loin,au-delà des apparenceset des images fabriquéespar l'agitation de mes peurs.Oser aimer malgré la déchirure des séparationspour vivre le bonheur présent,pour l'éternité des souvenirs.Oser aimer pour te permettre d'ouvrir mon trésoret de m'enrichir avec le tien.Oser aimer simplement, gratuitementparce qu'auprès de toije me sens meilleur.Texte de François Gervais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 23 avril 2012 COUCOU Fabienne , tout va bien dans le pas de calais . Nous préparons nos vacances en Ardéche Bisous de nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Vous allez à la Ferme Beck ce dimanche ??? Vacances en Ardèche..quelle bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Joyeux anniversaire Sacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Joyeux anniversaire Chapelode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bon appétit !Et bonne journée. Ici il pleut il pleut et il pleut encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Il est temps de s'arrêter et deprendre l'apérosortir prendre l'airou déjeuner en paix.....Bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est pas très raisonnable ...samedi et dimanche , j'ai travaillé au jardin ...bien sûr, je suis rentrée mouillée comme une soupe ...et depuis ce matin ..." cerveau brumeux ... nez qui coule ... et froid aux os ... mais mon jardin LUI est bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 m'enfin Nic !!!!! Prend soin de Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour, bonjour !!Il pleut, il pleut, Bergère, rentre tes blancs moutons...On va dire que l'on a besoin de cette pluie ...Si ça continue comme ça, mes loulous ne vont pas vouloir aller dehors, ne serait-ce que pour parer au plus pressé.... Bonne journée à toutes et tous malgré tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Coucou AwalEt dire que... ici aussi il pleutj'ai filé pendant le temps de midi pour faire quelques courses...pas gai du tout.qu'est ce qu'on est bien au bureau finalement Bonne journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour Elisabeth et merci pour ce réveil coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Coucou Nicole , vas-Tu mieux aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Coucou PascalouTu va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites