Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Bouty et reçois toutes mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merlin a écrit:Coucou AwalEt dire que... ici aussi il pleutj'ai filé pendant le temps de midi pour faire quelques courses...pas gai du tout.qu'est ce qu'on est bien au bureau finalement Bonne journée de lundi Qui l'eut cru, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Coucou Awal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Coucou Merlinette plus en forme qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Coucou Baly , bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Merlinette plus en forme qu'hier C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Je Vous souhaite à Toutes et à Tous une bonne fin d'après-midi , certainement mouillé chez la plupart d'entre nous , à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 par contre, je suis enragéeNotre photocopieur Mitta, du bureau a 5 ansImpossible de trouver des cartouches d'encre pour le faire fonctionnerLes trois fournisseurs vus ne les commandent plus.Il n'a rien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Coucou tout le monde, ici aussi il depuis 11h donc promenade sous la pluie avec Erynn (imper mis) mais courte. On est mieux à l'abri Merlin, as-tu regarder sur ce site à tout hasard ? http://www.pc21.fr/pro/kyocera_mita_taskalfa_180_-_photocopieuse_-_noir_et_blanc__ref_1102kl3nl0__125707.htmlCet après midi, napperon au crochet à continuer devant la télé bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci ErynnJe vais m'y pencher sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Bon après-midi Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Pascal, bonne après midi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 la journée de bureau est quasi terminéebonne fin d'après midi à tout le mondeet à tout' allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 a tous, héééééé oui, je suis bien tardive mais je vous porte dans mon coeur tout au long de la journée, aujourd'hui corvée courses pendant que Mosieu faisait le babysitter, ha j'aime encore bien quelques heures d'évasion et laisser la garde des grey a mon hommmmm,même si je fais au plus vite, je prends un peu l'air et la pluieee pour l'instant, je vous souhaite une bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bonsoir à tous et à toutes et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Nicole, quand tu as termine ton jardin, tu peux venir chez moi. Nous avons encore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Belle journée 22° pas pluie et pas du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 avril 2012 aujourd'hui, c'est l'ordi qui m'a joué des tours: impossible de lire plus de trois messages, et encore moins d'en écrire Le beau ciel bleu pur de ce matin s'est mis à couler du gris et froid; qu'est ce que c'est que cette météo? Surtout quand j'ai du linge sur le fil Du coup, je vais être obligée de remettre la cheminée en route (corvée de bois!)Et là, aucune aide de la part des squatteurs de la "bonne place" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 23 avril 2012 une bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 à Toi Bouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Coucou Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bonne soirée Bouty, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bonne soirée Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 bouty a écrit:une bonne soiree a tous Bouty Douce soiréeTu va mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bonne soirée Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bonne soirée aux amoureux LOL Pascal et Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Bonne soirée Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 23 avril 2012 les amis du forum à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Fabienne oui je vais mieux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Superbe film sur RTL9 "la cite de la joie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 oui j'adore, je l'ai vu plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 bouty a écrit:Merci Fabienne oui je vais mieux Merci super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Et toi Fabienne comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bonsoir tout le monde, je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bisous Merlin , Bouty, Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Bisous à Toi Paty Dormez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 bouty a écrit:Et toi Fabienne comment vas tu ? Super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 ERYNN a écrit:Bonsoir tout le monde, je vous souhaite uneDouce et belle nuit Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Et ça continue de bloquer En plus, compte tenu du déluge, j'ai renoncé à aller chercher du bois : privés de cheminée La dernière sortie va être sportive, c'est dur d'essayer de passer entre les gouttes!Et pour moi de les empêcher de faire sur le paillasson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Erynn et Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 23 avril 2012 les amis du forum prenez soin de vous et de ceux que vous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 bonne nuit Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 bientot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Quelle belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites