Merlin111 1 Posté(e) le 22 avril 2012 Joyeux anniversaire Ma BelleQue cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désireProfite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 avril 2012 joyeux anniversaire Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Sam, Gaillarde, Spencer, Sky, Vif et Rapso souhaite un heureux anniversaire à leur éleveuse de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Et dire ....Et dire que Nous avions tant comploté avec Anita et Jumalouet, pour essayer d'être toutes et tous la, à Chateauroux, pour Te faire un annif surprise...Mais il fallait compter avec les élections présidentielles, les disponibilités d'un et de l'autre, les kilomètres,.. tant de paramètres que nous n'avons pas pus gérer.Mais ce n'est que partie remise, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Que cette journée soit remplie de joies et de douceur.Si tu as le même temps qu'ici, ton anniversaire sera largement arrosé Manquent les bulles et la crème de châtaignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Joyeux anniversaire Chapelode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Heureux Anniversaire Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je te souhaite un très très Joyeux Anniversaire Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Félicitations Brigitte!Bon anniversaire, une journée remplie de bonheur ;-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 23 avril 2012 joyeux anniversaire Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 23 avril 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE, ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa01 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Chapelode ,que ta soirée soit belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Heureux anniversaire Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Tes 2 filles, Bridget et Ganerca, se joignent à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'avais oublié le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Heureux Annivesaire Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Nous te souhaitons UN HEUREUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 joyeux anniversaire Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ettttttt bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 avril 2012 un peu de retard ! mais le y estpour te souhaiter un Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Coucou ChapelodeTu est attendue sur Ton post d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ZUT on a perdu Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Non, je crois que notre Chapelode est très entourée ces jours-ci, alors elle profite Et elle a bien raiosn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 C'est très aimable à Toi Jumalouette de te faire l'écho de Chapelode .....nous nous réjouissons pour elle et c'est très bien comme cela ! Je comprends F.B. est beaucoup plus intéressant que le forum pour partager ce que l'on ne partage pas ici !Amicales Pensées , bon séjour à Toi en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Chapelode et FB ........ je crois bien que ça fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 cela se voit que tu n'y es pas Enfin chacune fait ce qui lui plait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 24 avril 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAPELODE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 avril 2012 mille excuses mes amis.. comme dit par Jumalouet après le petit "diable" .. la maison s'est retrouvée une nouvelle fois envahie... et je ne sais pas venir sur le forum sans être bavarde ... alors je ne viens pas ... pas sympa hein ... mais nul n'est indispensable, la boutique est bien gardée et les mails d'alerte fonctionnent très bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Désole un peu trop tardJoyeux anniversaire et beaucoup bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ma Brigitte je viens en retard (mais il n'est jamais trop tard!) te souhaiter un J'ai pensé fort à toi lundi... Je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oups !!!! avec du retard !!! joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 avril 2012 suis en retard mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 27 avril 2012 môa aussi en retard mais pas là ces jours çi... bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites