Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 prem'sssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Joyeuse journée de mardique tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Ou est passée notre Nicole ???Coucou Nicole ? Ton rhume va mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Ou sont passées nos noctambules ?Tout le monde dors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 coucou tout le mondeon se réveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 MOONRIVER c'est Ton anniversaire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Joyeux anniversaire Moonriverque cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pascal89 a écrit:Ou est passée notre Nicole ???Coucou Nicole ? Ton rhume va mieux ??? ça ne m'arrive pas souvent ... mais ce n'était pas la grande forme ...j'ai annulé mes obligations de la journée pour "cuver" cette impression de flottaison ètat grippal ? trop plein de fatigue ? ....je me sens mieux donc je viens vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Coucou Nic Heureux de lire que Tu te sens mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Nic est réveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 avril 2012 les Amis ...ce fut dur d'éliminer ... les "crobes" ....mais je crois que ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 a mort les crobes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Bravo NicoleTu as résisté aux envahisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Tu as bu jusqu'a voir trois chapeaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Tes crobes ont fait le coup du crayon ??Ils se sont taillés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est Nicole qui s'envole, pour aller balader les crobes dans le grand nordElle va les surgeler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 avril 2012 les envahisseurs ? ? écrasés ! taillés ! mis à mal ! :nuagerose: mais si je suis assoiffée ...je n'ai pas encore faim ...je viens de voir la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 terrible n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 avril 2012 rt vous 2 comment allez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 une petite faim ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merlin a écrit:terrible n'est ce pas comme je n'avais plus ri depuis 2 jl'objectif est atteint ... le moral est au zénith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Nous allons très bien, chacun au bout de l'oreille de l'autre Merci Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:terrible n'est ce pas comme je n'avais plus ri depuis 2 jl'objectif est atteint ... le moral est au zénith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Merlin a écrit:Nous allons très bien, chacun au bout de l'oreille de l'autre Merci Nic magnifiques ces nouvelles technologies n'est ce pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merlin a écrit:une petite faim ... ???mais c'est trop ! ! je partage volontiers ...hou hou le Merlin nous régale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 ne recule devant aucun sacrifice pour le bien être de ses membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 La table est dressée NicoleUne petite dînette à trois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 rhoooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiii un petit festival de fruits de mer .... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 et au champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 avril 2012 alors lààààààààààààààààààààààààà ...j'dis pas non ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 avril 2012 après cet excellent repas ...je vais me réchauffer sous ma k'wet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 oui oui ouidu champagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je vous quitte pour cette nuit Merlin Pascalrêvez doux ... en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 et comme dessert ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Douce nuit Nicole dors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Fait de beaux rêves NicoleRepose Toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2012 dessert .... ? ? chocolat bien sûr .... noir de noir ... ça vous va ?j'aurais bien servi de la glace ... mais elle a fondu LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2012 vous avez remarqué : on parle dessert .... j'suis lààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 au lit ???? le dessert au lit ??une fondue au chocolat ?? hummmm ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 on va s'en mettre partout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 un nougat glacé ???Tiens cela me rappelle un truc avec des rondelles d'ananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 non non non je ne dirais rien, rassure Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 c'est promis motus et bouche cousue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 J'ai retrouvé la glace ! c'est Merlinette qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 avec de la chantilly ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2012 je surveillais du coin de l'oeil ...je vous ai entendu ...du sorbet ? ? ici ce n'est plus virtuel ! ! miam miam ...fruit de la passion ça" rapisse"(belgicisme , ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites