Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 Allons y Pascalou, c'est l'heure de filer visiter MorphéeQue Ta nuit soit douce Je Te laisse déposer la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 Nicole Albert a écrit:je surveillais du coin de l'oeil ...je vous ai entendu ...du sorbet ? ? ici ce n'est plus virtuel ! ! miam miam ...fruit de la passion ça" rapisse"(belgicisme , )"rapisse" un belgicisme que je ne connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 super ! j'ai droit à mon cours de Belge ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 on en parlera demain... Je t'enlève Pascalou, cette foisMême si cette coquine de Nic essaie de T'ammorcer avec du sorbetau fruit de la passion en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 http://youtu.be/bONeCoik1Ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2012 wallon liégeois ??? rafraîchir ... rendre du tonus ? ... réveille par son goût ...cfr le citron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 rrhoooo les Filles Vous êtes déchaînées cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Nicole Albert a écrit:wallon liégeois ??? rafraîchir ... rendre du tonus ? ... réveille par son goût ...cfr le citron ... joliment imagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 J'aime bien le Wallon Liegoistrès savoureux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Nicole et Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 Dors bien Nicole Douce nuit Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 avril 2012 le forum!Après une nuit bien arrosée, espérons un peu de pour la journée, il y a tant à faire dehors.Réveillée par les trilles des oiseaux et par la bonne odeur du pain frais qui vient de cuire, il n'y a rien de tel pour commencer agréablement la journée.Excellent mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Coucou les noctambules, vous vous êtes lâchés cette nuit, pas d'indigestion en vue ? Coucou les matinales j'ai senti le pain qui cuisait et le , alors ... tout le monde, ce n'est pas encore aujourd'hui que nous ferons le plein de vitamines D, pas de en vue mais de la Erynn l'irish revient de sa promenade hygiénique du matin avec son maître et ne va pas tarder à avaler sa gamelle de croquettes, Springfield la chatte, 1ère servie s'étale sur le banc pour digérer et moi je ne vais pas tarder à retourner sous la couette pour ma petite sieste matinale à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour tout le monde temps couvert et frais Mardi c est la journee de tatie je vous souhaite a tous une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2012 si Cépécat offre le pain frais ...etErynn le alors ...en route vers une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bonne journée avec "tatatie" Bouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Nicole Albert a écrit:bonne journée avec "tatatie" Bouty Merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 24 avril 2012 A vous tous Je v vite aller vous lire absente 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour tout le mondeJ'espère que Vous allez tous bienQuelle belle journée n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bonne lecture et Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 @ Cépécat : les oiseaux chantent, c'est super chouette ! on se sent bien et plein de courage pour faire les choses. Ici il bruine et le ciel est tout gris. Belle journée de mardi @ Missou qui nous semble pleine de joie pétillante, joyeux mardi @ Bouty belle journée Tatie @ Laurence, il faut prendre des vacances de temps en temps, cela fait du bienjoyeux mardi @ Erynn ... oui c'était le grand fou rire cette nuit. Tout le monde a bien digéré et d'ailleurs on va attaquer le petit déjeuner. @ Nic ... Tu fais le café ? Cépécat le pain tout frais et moi j'apporte la michtrole ! on va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 Tu connais "la michtrole" Nic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2012 coucou Merlinbien reposée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 @ Chapelode : T'est Tu remise de ton anniversaire ? Belle journée au Vert Pays @ Jumalouet : bon courage pour les travaux de Sainte Marine et doux mardi @ Pascalou ... un réveil tout en douceur pour amorcer cette journée tranquille. Je n'ose pas penser à l'heure à laquelle Tu t'est endormi @ Nos Modérateurs et Modératrices , beau mardi @ Nos Joyeux Membres passés, présents ou futurs, belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 Nicole Albert a écrit:coucou Merlinbien reposée ? oui Nic merci La dame qui viens de passer dans mon bureau a fini de me réveiller complètement tellement elle crie pour parler.Je viens de l'écouter dix minutes. Si j'avais eu les portugaises ensablées et bien je vous assure que maintenant elles ne le sont plus. Epuisante cette dame... mais alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2012 MEEEEEEEEEEEEEEEE LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ...? ? ?c'est quoi la MICHTROL E ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2012 manque un R ... déjà tellement long à écrire ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 petit surnom affectueux donné à une pate sucrée noire, remarquable en association avec du bon pain et l'indispensable petit herve qui pue Alors ?? c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 petit surnom principalement donné dans les camps de Patro d'ailleurs ou les mouvements de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 a tous, il fait encore bien froid ce matin, nous avons tous fait la grasse matinée c'est qu'on y prend goût, papa est resté a la maison avec nous aujourd'hui, du coup se sera journée famille yes, je passe vous souhaiter une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 Coucou ArwenFait moche ici aussiOn s'en fout, on est à l'intérieur ....Belle journée à Maredsous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Coucou Cépécat , bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Coucou Bouty , amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour Missou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Coucou Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Merlinette Temps très moche ici aussi .....froid , pluie et vent .....un beau programme pour passer une journée désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 Coucou Pascaloubrrrrrrrrrrrr pluie et encore plus mais le soleil brille dans les coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Bouty , amicales penséesBonjour Pascal comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ras le bol de ce temps de M....je parts chez tatie a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Je te comprends Bouty Bonne route pour ton voyage chez Tatie de ma part et de celle de Merlinette que j'ai à l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 à Toutes et à Tous A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 avril 2012 10 km à pieds, ça use, ça use; 10 km à pieds, ça use les souliers!Et quand, en plus, il vous tombe sur le dos un truc limite liquide-solide, y'a pas de doute: il faut une certaine dose de folie! Erynn, Nicole, Arwen, Merlin, Laurence, Pascal, Tous ceux qui sont passés, et ceux qui passeront plus tard. à qui passe à table.et cet après midi: :relax: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 encore les kilomètres à pieds ????tu as pris un abonnement au tram 12 ??? celui qui marche " à pinces" ?quel courage !!ici aussi pluie vent, froid, une horreur de temps a rester planquée à l'intérieurbon appétit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merlin a écrit:petit surnom affectueux donné à une pate sucrée noire, remarquable en association avec du bon pain et l'indispensable petit herve qui pue Alors ?? c'est quoi ??? le sirop .... de Liège sans doute trop bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 voilou ! c'est tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Quel courage Cépécat Je devrait aller prendre pension quelques jours chez Toi pour me faire entraîner dans ces marches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites