Invité Posté(e) le 24 avril 2012 J'espère que Tu te plairas parmi nous , dans l'attente de te lire après ta présentation . Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World Saralou Prend le temps de découvrir les différentes Citées de forumPuisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saralou 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour a tous!Je suis belge et nous avons 7 lévriers et 1 podenco;2PLI1WHIPPET1 PODENCOEt 4 GALGAS ESPAGNOLES!Nous adorerions,mon mari et moi,avoir UNE DEERHOUNDVoilà!Merci pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour SaralouMerci pour ta présentationVoila une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Merci Saralou pour ta présentation Une famille nombreuse c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2012 à toi et à ta belle famille Saralou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 24 avril 2012 BIENVENUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 24 avril 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Saralou sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour et Saralou et la grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 25 avril 2012 SARALOU ... j'espère que tu te plaira parmi nous.. vite donnes nous des photos de ta bande à 4 pat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Saralou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 26 avril 2012 et BIENVENUE sur notre Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 29 avril 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 8 mai 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites