Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 Un lien avec des photos superbes d'Arcadineshttp://www.nature-levriers.eu/fr/index.php?menu=Levriers&sous_menu=Vies%20de%20Levriers&ss_menu=120421LaCoteStAndre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Impressionnantes ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 c'est toujours époustouflant !j'y retrouve des têtes connues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Magnifique! Arcadines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Merci Merlinette pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci ! les photos sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Au fait, Merlin, ce n'est pas la Croix, mais La Côte Saint André ; la seule Croix à porter (ou plutôt à franchir) pour y aller de chez moi, c'est le col de la Croix Haute .... encore sous la neige aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 oui je change le titremerci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 24 avril 2012 magnifiques !!merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 avril 2012 c'est, entre autre, la patrie de Berlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 24 avril 2012 cépécat a écrit: c'est, entre autre, la patrie de Berlioz avec un très joli musée et jardin dans la demeure que le compositeur a occupé à visiter pour ceux qui passeront par lànon je confonds ce n'est pas à La Côte mais à ... j'ai oublié !à La Côte il y a un château et un chocolatier qui fait visiter son laboratoire et raconte l'histoire du chocolat et du cacao ; dans le château !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 du chocolat ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 25 avril 2012 http://www.paradis-chocolat.com/index.php?page=musee-du-chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Merci Gaby pour ce lien ...de quoi assouvir notre gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites