bouty 0 Posté(e) le 24 avril 2012 vends Dacia dusterlauréate dci 110 4x2 6ch16000kmsvéhicule impeccable et non fumeur Date de mise en circulation 25/11/2011Garantie constructeur jusqu au 30/11/2014OPTIONS :Pack look extérieur (jantes alliage 16 pouces, peinture métallisée, coque rétroviseur, boucler avant et arrière et barre de seuil alu, vitres sur teintées, jeu tapis en caoutchouc) ESP, AntipatinnageRadio CD MP3 avec commandes au volant et prise jackPack sécurité (écrous anti vol, kit de gonflage, extincteur)ÉQUIPEMENTS DE SÉRIE:Ordinateur de bordAlerte de non bouclage ceinture passagerAirbags latéraux avant tête-thoraxCeintures arrière 3 points et système d’attache iso fixe pour siège bébéAirbag frontal passager désactivableABS + Assistance au Freinage d'UrgenceCeintures de sécurité avantréglables en hauteur3 appuis-tête arrièreAllume cigare et cendrier nomadeLève-vitres avant électriquesSiège conducteur réglable en hauteurAirbag frontal conducteurAir conditionné manuelleLunette arrière dégivranteBanquette arrière rabattable 1/3 - 2/3(dossier fractionnable et assise monobloc) Rétroviseurs électriques etdégivrantsFermeture centralisée avectélécommande radio-fréquenceProjecteurs anti-brouillardDirection assistéePoignées de porte ton caisseBoite manuelle 6 rapports prix en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 une bien belle voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 24 avril 2012 a noterj'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Et le coffre, il dit quoi le coffre : combien de loulous et quels races de loulous peux-tu y installer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pas grand chose dans le cofre, j'ai la même ! En blanc... Tu met un irish femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui, effectivement... je ne pense pas que 2 salukis, 1 whip et 1 pli y rentre pour y être confortablement installés.Dommage, elle me plaît bien cette voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Les sièges se rabattent et il y a de la place... C'est une voiture qui tient la route et qui est confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Risèd a écrit:Pas grand chose dans le cofre, j'ai la même ! En blanc... Tu met un irish femelle ...Chrystelle c est sur qu avec un irish on n a pas les memes bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'en ai vu une ce matin, mais elle avait les vitres fumées à l'arrière, donc je n'ai pas bien vu mais le coffre m'a l'air identique que celui de ma megane dci, donc j'ai bien peur que je n'y gagnerais rien au change.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 mai 2012 AWAL a écrit:Et le coffre, il dit quoi le coffre : combien de loulous et quels races de loulous peux-tu y installer ?Au moins 4 salukis ,dans le coffre , un Irish sur le siège passager avant , 2 barzoi à l'arrière et 2 pli dans la boite à gants , il te reste la place pour toi au volant avec un whip sur les genoux , mais attention il est interdit de téléphoner au volant ceci dit je l'ai vu en vrai et elle est bien jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci Elizabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bouty a écrit:Merci Elizabeth Normal de s'entre aider et puis comme ta moitié m'a dit me donner un pourcentage si il la vend grâce à moi , réflexion faites il m'a dit qu'il me donnerai ta Coréenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 oreste a écrit:AWAL a écrit:Et le coffre, il dit quoi le coffre : combien de loulous et quels races de loulous peux-tu y installer ?Au moins 4 salukis ,dans le coffre , un Irish sur le siège passager avant , 2 barzoi à l'arrière et 2 pli dans la boite à gants , il te reste la place pour toi au volant avec un whip sur les genoux , mais attention il est interdit de téléphoner au volant ceci dit je l'ai vu en vrai et elle est bien jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Tu es la championne du rangement Elisabeth !! Je t'embaucherai bien chez moi...A moi aussi elle plait bien cette voiture mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 5 mai 2012 AWAL a écrit:Et le coffre, il dit quoi le coffre : combien de loulous et quels races de loulous peux-tu y installer ? je possède un Dacia duster depuis quelques mois. Je l'ai acheté justement pour nos nombreux déplacements avec nosloulous. J'ai supprimé la banquette arrière et tout équipé l'arrière pour les chiens et bien je peux vous certifier que 2 azawakhs et2 whippets y trouvent largement leurs places et voyagent très confortablement ! ps: Nos bagages et les affaires des loulous sont dans un coffre de toit. ps 2: Si ça interesse quelqu'un je peux faire quelques photos à l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je n'en doute pas Philippe, mais moi je veux conserver les sièges arrières pour pouvoir transporter des passagers. c'est là tout mon problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 mai 2012 AWAL a écrit:Je n'en doute pas Philippe, mais moi je veux conserver les sièges arrières pour pouvoir transporter des passagers. c'est là tout mon problème.Bin oui , il ne faudrait pas oublier les Zhumains quand même Mais dans le genre voiture bien garnie ,le mieux que j'ai fait c'est de descendre dans les hautes alpes soit 950 kms avec dans une Toyota Yaris , avec mon fils de 10 ans alors et 3 chiots Salukis de 4 mois , leur papa et les bagages , heureusement pas trop nombreux car nous allions dans notre appartement je peux vous dire que j'étais bien contente d'arriver , certes un peu plus légère car j'avais déposé un chiot à Lyon qu'un monsieur m'avait réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 toujours pas d'amateurs pour cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'en ai encore vu une en vrai hier matin (exactement la même que celle de Bouty). Super jolie voiture, mais décidément le coffre n'est pas assez grand pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Puisque personne ne se décide je veux bien l'adopter, mon fils en prendra bien soin il est très méticuleux , on fera une fête d'adoption quand tu viendra me l'apporter c'est bien toi le meilleur et vive JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pas gentil , suis déçue , m'a pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 mai 2012 tous les mêmesJe m'en vais me pendre tout de suite tiensavec le fil du haricot ou un élastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 DSL il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 septembre 2012 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites