Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Laurence a écrit: A qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour à tousIci vent et pluie on tourne en rond!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 et moi je danseje répète mon nouveau spectacle,avec le corps de balai le mambo de la loque à reloquetterenfin je devrais et pas être collée à l'ordi comme maintenantbon je suis remontée au bureau pour une bonne raison : redescendre la vaiselleet puis hopune urgence.....et me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 http://youtu.be/EQsgGxk4UBs Petite leçon de Belge à l'attention de Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il pleut, il caille pfff et l'orage est censé arriver pfff grrrr j'ai peur de l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou Cépécat , bonne journée ménagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Bouty , je suis très content que Tu viennes nous retrouver , c'est vraiment un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou Cyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Alors Merlinette , réveil en fanfare imprévu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 N'es Tu pas trop fatiguée Merlinette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Une bonne petite sieste .....cela ferait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Comme le temps est épouvantable , comme partout .....je vais me mettre sous la couette avec un bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Bon début d'après-midi à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Pascal89 a écrit:Alors Merlinette , réveil en fanfare imprévu ???? j'avais dit : " le premier qui me réveille avant 10 h , il est mort"ca n'a pas ratéd'abord le téléphoneensuite Madame Mamère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Pascal89 a écrit:N'es Tu pas trop fatiguée Merlinette ???? Mais quelle nuit Et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Après une matinée grise, venteuse, mais sèche, la est de retour Alors cet après midi ce sera sortie pour faire quelques courses, ensuite repassage et entre temps, si accalmie, promenade avec les Loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 ici flemme entre le mambo de la loque à reloquetter, le vent, la pluie, l'ordinateur et les loulouset le téléphone évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 a tous et encore et encore la pluie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pascal89 a écrit:BonjourDites, Vous n'auriez pas un peu d'eau pour mon bain ??? Bonjour Sylvie, une bonne idée le clfoutis aux fraises. J'ai jamais faire, avec cerise et abricot oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pas le moral avec se temps gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour Merlin et Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou GinaTu as aussi de la pluie ??? On va se consoler en attaquant le clafoutis aux fraises de Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ERYNN a écrit: tout le mondepour bien commencer la journéeJe vais allée finir de préparer le p'tit'dèj' car après retour sous la couette Il est prévu de la pour aujourd'hui, espérons que monsieur météo se trompe Bonjour Erynn nous avons bien tous mangé. Le recette est simple et super bonne. mmmmm "lecker" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 :relax: journée tranquille à la chaleur de Désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Sylvie excuse, j'ai pas faire le chien sur mon message de clafoutis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 àcépécat, Nicole, Laurence, bouty, claudy et Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merlin a écrit:Coucou GinaTu as aussi de la pluie ??? On va se consoler en attaquant le clafoutis aux fraises de Sylvie Hey Merlin pas pluie mais le vent de sud. Il vient d'Espagne. Les catalane ils aiment pas. 20° ciel bleu, blanc et gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 finalement, le vent soufflant trèèèèès fort, je crois que je vais annuler les courses.Rien d'essentiel de toutes façons, si ce n'est.............................................................................. des fraises pour un nouveau clafoutis, afin d'imaginer le printemps et................................................. découverte récente........................................................ la pâte à tartiner....................................................... aux.................................. spéculoos Et pour égayer la maison, je brûle des bougies parfumées. J'adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Nicole, la question de toi "c'est quoi sous le petit deco". c'est la recette de Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Gina a écrit:Pascal89 a écrit:BonjourDites, Vous n'auriez pas un peu d'eau pour mon bain ??? Bonjour Sylvie, une bonne idée le clfoutis aux fraises. J'ai jamais faire, avec cerise et abricot oui. Je vais mettre la recette dans le post "les plaisirs de la table" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour les amis !! Je vous délaisse un peu en ce moment et je m'en excuse... Ca ira mieux dans quelques jours !!A défaut de clafoutis aus fraises, je me suis jetée sur la tablette de chocolat noir avec éclat de fève de cacao que j'ai dans le tiroir de mon bureau, question de me rebooster ... à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Voila, j'arrête avec la petite visite. Le jardin, pour faire les petit trou Merlin Nous mangeons dans le resto avec amies et amis (correction de pascal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Ca y est la recette du clafoutis aux fraises est postée.Maintenant je vais me mettre quelques minutes sur le canapé et faire un énorme câlin à ma petite Mamie Béa, avec sans doute Roudoudou d'Amour à nos côtés.Très sympathique programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Sylvie la mienne http://pagesperso-orange.fr/chezmoritz/Gratind'abrikot.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Excuse le recette est croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou Merlin, pas de trou il y a trop de vent. Je vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pas trop le temps de venir en ce moment avec ma petite princesse et son papa (qui est malade mais va un peu mieux)ce matin jusqu au début après midi des cordes mais maintenant du soleil avec du vent donc j ai pu pendre mes draps dehors!!!!!demain 2 de mes petits fils vont venir passer le restant de la semaine avec leur cousine cela va déménager à la maison!!!!et les loulous vont êtres foufous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Mamoune , oui ce n'est pas très sympa ce temps , je suis content de lire que ton Fils va un peu mieux Pour les enfants ce serait bien u'il y ait un peu de soleil Mais ils sont avec Toi et je pense que c'est super important pour eux plus que le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 avril 2012 coucou me revoila j'ai eu des invites donc tres occuper je leurs est preparer hier soir MELON AVEC JAMBON CRUE PAPILLOTE DE SAINT PIERRE AVEC DE LA CREME VANILLE ET UN PEUT DE ZESTE DE CITRON avec DES TENDRE PERLE 2 DESSERTS UN GÂTEAU AU POMMES ET UN GÂTEAU AUX CITRONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2012 vava76 a écrit:coucou me revoila j'ai eu des invites donc tres occuper je leurs est preparer hier soir MELON AVEC JAMBON CRUE PAPILLOTE DE SAINT PIERRE AVEC DE LA CREME VANILLE ET UN PEUT DE ZESTE DE CITRON avec DES TENDRE PERLE 2 DESSERTS UN GÂTEAU AU POMMES ET UN GÂTEAU AUX CITRONS ce devait être bien bon...le st pierre ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2012 journée surbookée ...avec l'impression de ne pas avancer et de nombreux imprévus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2012 si je m'endors ... j'espère me réveiller à temps pour faire un p'tit coucou à Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites