Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2012 comme Gina, j'avais des trous à faire ...trop de pluie pour mettre le nez dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 25 avril 2012 A vous tous Je v dire bonsoir a mon lit de bonheur bien au chaud pas le pied d'être mal foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Nicole Albert a écrit:vava76 a écrit:coucou me revoila j'ai eu des invites donc tres occuper je leurs est preparer hier soir MELON AVEC JAMBON CRUE PAPILLOTE DE SAINT PIERRE AVEC DE LA CREME VANILLE ET UN PEUT DE ZESTE DE CITRON avec DES TENDRE PERLE 2 DESSERTS UN GÂTEAU AU POMMES ET UN GÂTEAU AUX CITRONS ce devait être bien bon...le st pierre ... j'adore y'a pas, il faut que nous sortions le tapis un de ces jours.... Pascalou doit peut être bien connaître l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonne soirée LaurenceNic, un p'tit somme avant le rush de tout à l'heure ?ici aussi vague impression d'avoir tant et tant à faire et ne pas avancerNettoyage d'un côté et recrassage de l'autre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bonne soirée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Nicole Albert a écrit: si je m'endors ... j'espère me réveiller à temps pour faire un p'tit coucou à Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je vais regarder Pékin Express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 25 avril 2012 les amis du forum il fait un temps à ne pas mettre un loulou dehorsrestons bien au chaudà tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 avril 2012 "Soleil de mon pays si beau, tu fais rien qu'tomber en morceaux, tu fais la fête qu'aux escargots" Po, Po, Po, Po!(pour parodier Enrico!) On y comprend rien à cette météo, demain: 26° annoncés, alors qu'aujourd'hui .... on caille!Et le linge sera bien rincé! Nouvelle visite de La Niche à Roulettes à son soigneur préféré (là, c'était la révision programmée!) en reprenant le véhicule, tout était mouillé à l'intérieur ????Verdict: radiateur du chauffage percé! Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour retourner le voir? Bon, j'ai gagné 40 € au loto, d'accord, mais ça ne suffit pas pour payer toutes les factures! devant la cheminée; C'est quand l'été? :parasol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 quelle histoire avec ton nouvel amour CépécatDis, Tu ne crois pas qu'il en veux à ton argent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Douce nuit Paty, Erynn, Cépécat, Gina, Merlinette, Yvonne, Oreste, Nicole, Elisabeth, Bouty .... et tout les habitués de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 bientot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit:vava76 a écrit:coucou me revoila j'ai eu des invites donc tres occuper je leurs est preparer hier soir MELON AVEC JAMBON CRUE PAPILLOTE DE SAINT PIERRE AVEC DE LA CREME VANILLE ET UN PEUT DE ZESTE DE CITRON avec DES TENDRE PERLE 2 DESSERTS UN GÂTEAU AU POMMES ET UN GÂTEAU AUX CITRONS ce devait être bien bon...le st pierre ... j'adore y'a pas, il faut que nous sortions le tapis un de ces jours.... Pascalou doit peut être bien connaître l'endroit desoler de ne pas avoir répondu plus vite tres occuper inviter et encore des papier dut a la mort de la marraine de mon zhom c'est quand vous voulez et le gateau au citron a fait fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites