Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Encore quelques jours d'avril et nous irons vers le mois de mai, voir si le printempsexiste toujours....En attendant de pouvoir sortir, et pédaler sur les petits chemins de campagne avec nos loulous, rêvons à travers cette jolie peinture, toute en camaieux.Excellent jeudiQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour tout le mondesuis je le seul ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Merlinette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 PATRICIA2604 c'est ton anniversaire aujourd'huiprofite bien de ce grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 il fait bien calme ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou mon Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Tu va bien ??? Quelles sont les nouvelles de l'Yonne ?Ici il pleut, il y a du vent et il fait tout noirmais la dernière chose est normale - vu l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 il me semble que nous ne sommes guere nombreux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Joyeux anniversaire Paty2604 que cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou les AmiesNicole ? Erynn ? Yvonne ? Oreste ? Sylvie ? Gaby ? Fauve ?Tout le monde dors déja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ma voilà ... pour vous faire un p'tit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2012 le temps de quitter Morphée ...comment s'est passée votre journée ... avec ce triste temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bon Anniversaire Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou Nic Journée tranquille entre ménage et ordinateur, calins aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour NicoleTout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Philippe c'est Ton anniversaire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bon Anniversaire Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tout va bien ...j'ai déjà un peu récupéré de ma journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Que cette nouvelle année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je suis admirative ...elles sont très belles vos "cartes" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci Nicole mais bien loin d'égaler tes Aquarelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou... suis encore là... pas pour longtemps... ma Grisouille est malade, elle a dû manger qqchose qu'il ne fallait pas et je ramasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il doit y avoir une grande part de créativité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2012 coucou Enyaj'espère que ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Enya a écrit:Coucou... suis encore là... pas pour longtemps... ma Grisouille est malade, elle a dû manger qqchose qu'il ne fallait pas et je ramasse...aie, ce n'est jamais gaipeut être a t-Elle eu besoin de se purger un peu...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Nicole Albert a écrit: il doit y avoir une grande part de créativité ... oui, cela ne manque pas chez moiau détriment du sens pratique je crois on ne peux pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 25 avril 2012 A mon avis, ce n'est pas de l'herbe, vu l'odeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 elle a volé quelque chose, ou trouvé en balade ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je pense trouvé en balade... dans les champs... ou dans le jardin ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2012 si c'était pratique ce serait certainement moins beau ...moins poétique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 nos Longs Nez ont le chic pour cela... J'espère qu'Elle n'est pas trop malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ça a l'air de se calmer... je vais essayé de dormir...Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ouf ...j'espère qu'elle va te laisser dormir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonne nuit Enya Je crois que Nous n'allons pas tarder non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Douce nuit Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 oui il est plus sage d'aller dormir Faites de doux rêves les Amies Nicole et Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Pascalou1000 et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2012 et Merlin et Pascalje vais essayer de rattraper Morphée au vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 avril 2012 le forum!Les oiseaux chantent à tue tête,Le ciel est bleu et rose,Mme météo a promis le redoux:Annonces de Excellent jeudi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pour le moment nous subissons une véritable tempête de vent. Il faut que les cocus mettent leurs cornes sur charnières avant de sortir sinon ils vont avoir des problèmes Avant de sortir je vous souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Coucou les noctambules, Merlin, Nicole, Pascal, Enya (j'espère que ton loulou va mieux ) Coucou les matinales, Cépécat et Elisabeth Hier, le soleil a fait son apparition en fin de journée donc pas très longtemps espérons qu'aujourd'hui il soit plus présent entre deux averses Bon anniversaire à Paty et Philippe Difficile de rivaliser avec Merlin et Pascal pour la création de si jolies cartes avec Mon p'tit dèj' étant pris, pour les 4 pattes aussi, je retourne sous ma couette, à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 à tous ce matin le ciel est bleu par contre beau coup de vent et courage à tous ceux qui doivent affronter les éléments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 avril 2012 un grand vent balaie tout sur son passage ...mais beau temps annoncé ... alors patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 avril 2012 journée enlèvement cartons et papiers ...je viens de tt rentrer ... c'est mieux que de devoir ramasser .... je n'ai pas envie de jouer à "papiers volent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour le forumhier j ai dormi une bonne partie de l apm je suis pas en forme comme le temps je vous souhaite a tous un bon jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci Erynn pour le café et les croissants Les noctambules j'espère que vos rêves on été doux J'espère Enya que ton loulou va bien ce matin A vous tous Un super vent ce matin mais pas encore de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2012 cépécat a écrit: le forum!Les oiseaux chantent à tue tête,Le ciel est bleu et rose,Mme météo a promis le redoux:Annonces de Excellent jeudi à tous CépécatElle a dit, Madame Météo : 22 degrés dans les verres et 25 a coté de DésiréTu a l'air en pleine forme de si grand matinIci on se croirait à la ToussaintBelle et douce journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2012 Hello Elisabeth, nous partageons le même temps... brrrrmais qui a volé le printempsBelle journée, bien à l'abri Coucou BoutyC'est la seule chose à faire, dormir tranquille, position hibernation, en attendant que ce mauvais temps passeDoux jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites