Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Bon courage à Toi pour ta journée bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Bon début s'après-midi à Toutes et à Tous A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Coucou bonjour tout le monde !!! marre de ce temps là pourtant suis dans le sud mais on nous a kidnappé le soleil depuis quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2012 rendez le nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour tout le monde ! Ici RAS, comme partout, grisaille, pluie, vent, fraîcheur, éclaircie... vivement ce soir que je me couche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pascal89 a écrit: Fauve , si Tu pouvais nous envoyer un petit morceau de ton ciel bleu ..... mais Pascal si je pouvais l'envoyer ce serait volontier ici il fait toujours et très bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Merci profite bien de ce soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2012 rentrée des courses,suis claquée - ma carte bleue ôsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mme Météo ne s'était pas trompée : brusque ascencion du thermomètre (celui qui donne l'heure! n'est ce pas Merlin )Avant hier, la neige, hier, gris et humide et aujourd'hui :parasol: Les galgos ont fait bronzette sur la terrasse tout l'après midi :relax: Ils savent prendre le temps comme il vient!J'entends maintenant une manif du côté de la cuisine : Mais oui, ils n'oublient jamais l'heure de la soupe. J'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2012 cépécat a écrit: Mme Météo ne s'était pas trompée : brusque ascencion du thermomètre (celui qui donne l'heure! n'est ce pas Merlin )aah Tu en as un aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2012 et bon appétit à qui passe à table y'a une manif ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 allez les amis, je vous souhaite un bon début de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Aujourd'hui un super vent et la pluie est arrivée vers 17 h avec orage mais cela ma laissé quand même le temps de tondre impressionnant comment l'herbe a poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 avril 2012 et les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Laurence à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Arwen et Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2012 Laurence a écrit:Aujourd'hui un super vent et la pluie est arrivée vers 17 h avec orage mais cela ma laissé quand même le temps de tondre impressionnant comment l'herbe a poussé m'en parle pas... je n'ai pas encore tondu cette annéeje viens de récupérer la tondeuse, qui étais partie à l'entretien...et si cela continue il me faudra des lamas pour s'occuper de l'herbe Bonne soirée Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2012 Coucou Gina, Laurence, Arwen, Nicole, Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merlin a écrit:cépécat a écrit: le forum!Les oiseaux chantent à tue tête,Le ciel est bleu et rose,Mme météo a promis le redoux:Annonces de Excellent jeudi à tous CépécatElle a dit, Madame Météo : 22 degrés dans les verres et 25 a coté de DésiréTu a l'air en pleine forme de si grand matinIci on se croirait à la ToussaintBelle et douce journée à Toi super reponse´Merlin et bonjour cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 arwen a écrit:notre petit horoscope du jourBélierQuelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.taureauVous allez pouvoir vous débarrasser de préoccupations personnelles. Vous oublierez vos soucis. Vous pourrez ainsi vous donner à fond pour atteindre l'objectif que vous cherchez depuis longtemps. Les choses s'arrangeront à votre profit immédiat.gemeauxLes choses ne sont pas toujours aussi claires que l'on aimerait les voir, C'est votre cas en ce moment mais la bonne humeur et votre forme auront raison de toutes les hésitations, Les difficultés s'estompent et le soleil brille pour vous très bientôt,cancerGrâce à votre forme physique (et votre moral s'en ressent) vous n'aurez pas à attendre la fin de la journée pour atteindre le but. Vous aurez une vue très claire de la direction à prendre. Restez attentif aux signes particuliers et aux indices révélateurs tout le long de la semaine.lionVous ne connaissez pas votre chance d'avoir de vrais amis sur lesquels vous pourrez vraiment compter quand vous en aurez besoin. Cette richesse si rare que vous possédez, ne la gaspillez pas en discussions stériles et inutiles. Faites confiance à votre bonne étoile.viergeVous vous mettrez dans une situation délicate ce qui vous vaut certaines remontrances qui tombent plutôt mal. Vous vous remettez facilement de cet inconvénient désagréable. Vous garderez la forme ce qui se révèlera indispensable au parcours que vous devez effectuer.balanceVotre bon sens et votre don de l'organisation devraient vous aider à réaliser une bonne opération pouvant vous apporter des satisfactions immédiates. Vous êtes à l'affût d'une affaire qui pourrait vous rapporter gros. Vigilance oblige !scorpionVotre opinion très personnelle sur un sujet épineux pourrait choquer une personne sensible. Prenez soin de modérer votre position intransigeante pour éviter tout conflit. Votre talent pour joindre l'utile à l'agréable vous fera parvenir à une conclusion très heureuse.sagittaireN'hésitez pas à utiliser votre pouvoir de persuasion pour obtenir ce que vous voulez, même s'il s'agit d'une personne importante. C'est le moment idéal pour demander une faveur car on sera à votre égard dans de bonnes dispositions d'esprit.capricorneVous pensez, sans doute à tort, que vous possédez une grande influence sur quelqu'un de très important pour vous. Pourtant vos sentiments ne sont pas très loin des siens. Vous allez devoir faire face pour résister à une intrusion dans votre vie. Vous vous en tirerez par une pirouette.verseauIl y a des moments dans la vie où il faut faire un choix. On ne sait plus trop ce qu'il convient de faire ou de ne pas faire. C'est sans doute le moment d'envisager quelques changements indispensables et repartir à zéro. Pour vous, fort heureusement, le moral sera bon.poissonsNul doute que vous parviendrez relativement facilement à vous imposer malgré les réticences répétées de quelqu'un que pourtant vous aimez bien. Le moral aidant vous arrivez à convaincre de vos capacités à gérer une situation qui se présentait plutôt mal que bien.voilà, voilàMer arwen pour le horoscope de taureau. J'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Gina 22° dans les verres, c'est pas un peu beaucoup? ça me fait penser à une histoire -vraie- arrivée à des Belges qui louaient à Banyuls l'appartement voisin de celui de mon oncle:ils trouvaient tout super: le ciel, la mer, la nouriture, les vins (juste une bouteille à chaque repas pour nous deux, c'est bon?)"et en plus, qu'est ce qu'on dort bien ici;on fait même une bonne sieste après le repas de midi,et le soir, on ne tient pas longtemps non plus!"Ah oui, et le vin, vous le prenez où?à la cave à coté: L'Etoile, vous connaissez?Ce qui fait qu'ils se torchaient allègrement 1 litre de Banyuls (à au moins 16° !)à chaque repas ..... Pour dormir, y'a pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pascal89 a écrit: Arwen et Gina Merci Pascal pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonsoir la compagnieJe passe en vitesse vous souhaiter une belle journéeJournée course aujourd'hui. Il est impossible de jardiner tellement il pleut et il fait froid.Que celui qui a volé le soleil le ramène tout de suite !!!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je passe vous souhaiter une très et pour le plaisir un moment câlin avec mon petit Ravel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2012 merci ArwenTrès jolie photo noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Gersende a écrit:Que celui qui a volé le soleil le ramène tout de suite !!! Hi! Hi! il était chez moi Mais à cette heure-ci , il est couché!Le ciel est merveilleusement pur, les étoiles commencent à scintiller et il fait encore 17° sur la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 cépécat a écrit: Gina 22° dans les verres, c'est pas un peu beaucoup? ça me fait penser à une histoire -vraie- arrivée à des Belges qui louaient à Banyuls l'appartement voisin de celui de mon oncle:ils trouvaient tout super: le ciel, la mer, la nouriture, les vins (juste une bouteille à chaque repas pour nous deux, c'est bon?)"et en plus, qu'est ce qu'on dort bien ici;on fait même une bonne sieste après le repas de midi,et le soir, on ne tient pas longtemps non plus!"Ah oui, et le vin, vous le prenez où?à la cave à coté: L'Etoile, vous connaissez?Ce qui fait qu'ils se torchaient allègrement 1 litre de Banyuls (à au moins 16° !)à chaque repas ..... Pour dormir, y'a pas mieux! Bonsoir cépécat, bien sûr nous connaissons bien le bonne vin de Banyuls. Notre vin rouge nous cherchons à Lesquerde, Maury ou L'Aigly. Super bonne. Plus près il y a aussi le bonne rouge et blanc. Le midi a bien changer pour le vin. PROST et bonne Soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mes Parents ont habité Saint Paul de Fenouillet et nous allions aussi chercher le vin "ordinaire" -qui titrait au moins 13°! à Lesquerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonne soir à toutes et tous une journée super 24° avec le vent.Je fais mon journée de beauté et j'ai sorti tous neuf, mais presque. Uuuf une journée sans jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pascal ! ça change du Chablis On va entamer la dernière sortie. à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 cépécat a écrit:Mes Parents ont habité Saint Paul de Fenouillet et nous allions aussi chercher le vin "ordinaire" -qui titrait au moins 13°! à Lesquerde Dans le cave de Lesquerde il y a aussi de bonne repas p.E. Fête de truffe. On peux acheter les truffe frais et aussi le foie gras (coucou Merlin tu as lu ca). Tes parents ils sont dèjá aller??? Le salle est toujours plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Cépecat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2012 Gina a écrit:cépécat a écrit:Mes Parents ont habité Saint Paul de Fenouillet et nous allions aussi chercher le vin "ordinaire" -qui titrait au moins 13°! à Lesquerde Dans le cave de Lesquerde il y a aussi de bonne repas p.E. Fête de truffe. On peux acheter les truffe frais et aussi le foie gras (coucou Merlin tu as lu ca). Tes parents ils sont dèjá aller??? Le salle est toujours plein hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 avril 2012 arwen a écrit:je passe vous souhaiter une très et pour le plaisir un moment câlin avec mon petit Ravelphoto tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Cette après midi, encore de la pluche de légumes, cette fois pour une ratatouille, puis cuisson des artichauds et cuisson d'un lapin. Qu'est-ce que cela prend comme temps de faire de la cuisine (même simple) Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merlin, si tu arrives à lire ces quelques mots, c'est que tes nouvelles lunettes sont bien adaptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2012 ERYNN a écrit:Merlin, si tu arrives à lire ces quelques mots, c'est que tes nouvelles lunettes sont bien adaptées Quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2012 Gina a écrit: Douce nuit Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2012 Ca doit sentir super bon la cuisine chez ErynnDe quoi faire des rêves de grand restaurant Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 26 avril 2012 les amis du forum que votre nuit soit douceencore de la pluie aujourd'hui et beaucoup de vent alors pour vous tous commande spéciale de...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tenue éveillée par Bobosse (vieux film en noir & blanc )joué par François Perrier ... célèbre monologueje sens mes yeux jouer les "clignotants" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pascal bonne soirée et plen de calins aux filles bonne soirée Nicole, Merlin, Erynn et Gina et tout ceux que j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Coucou Nicole, Paty, Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Nic... bientôt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 26 avril 2012 voilà je suis prête pour allez au dodo alors je vous souhaite une bonne nuit à tous à demain les amis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 on est DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites