Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeudi 26 avril 2012

Messages recommandés

Invité

Bon courage à Toi pour ta journée bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon début s'après-midi à Toutes et à Tous

A tout soudain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou bonjour tout le monde !!! marre de ce temps là pourtant suis dans le sud mais on nous a kidnappé le soleil depuis quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Ici RAS, comme partout, grisaille, pluie, vent, fraîcheur, éclaircie... vivement ce soir que je me couche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Fauve , si Tu pouvais nous envoyer un petit morceau de ton ciel bleu .....




mais Pascal si je pouvais l'envoyer ce serait volontier ici il fait toujours bon soleil et très bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci profite bien de ce soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme Météo ne s'était pas trompée : brusque ascencion du thermomètre (celui qui donne l'heure! n'est ce pas Merlin )

Avant hier, la neige, hier, gris et humide et aujourd'hui :parasol:
j\'ai pas tout comprj\'ai pas tout compr

Les galgos ont fait bronzette sur la terrasse tout l'après midi :relax:
Ils savent prendre le temps comme il vient!

J'entends maintenant une manif du côté de la cuisine :
Mais oui, horloge ils n'oublient jamais l'heure de la soupe.
J'y vais cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
Mme Météo ne s'était pas trompée : brusque ascencion du thermomètre (celui qui donne l'heure! n'est ce pas Merlin )



aah Tu en as un aussi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un super vent et la pluie est arrivée vers 17 h avec orage
mais cela ma laissé quand même le temps de tondre impressionnant comment l'herbe a poussé




au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arwen et Gina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Aujourd'hui un super vent et la pluie est arrivée vers 17 h avec orage
mais cela ma laissé quand même le temps de tondre impressionnant comment l'herbe a poussé




au revoir


m'en parle pas... je n'ai pas encore tondu cette année
je viens de récupérer la tondeuse, qui étais partie à l'entretien...
et si cela continue il me faudra des lamas pour s'occuper de l'herbe

Bonne soirée Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
cépécat a écrit:
Salut le forum!

Les oiseaux chantent à tue tête,
Le ciel est bleu et rose,
Mme météo a promis le redoux:
Annonces de
café

Excellent jeudi à tous bon soleilbon soleilbon soleilbon soleil


Cépécat

Elle a dit, Madame Météo : 22 degrés dans les verres et 25 a coté de Désiré
Tu a l'air en pleine forme de si grand matin
Ici on se croirait à la Toussaint

Belle et douce journée à Toi
rit très fortrit très fort super reponse´Merlin et bonjour cépécat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arwen a écrit:
notre petit horoscope du jour

Bélier

Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.


taureau

Vous allez pouvoir vous débarrasser de préoccupations personnelles. Vous oublierez vos soucis. Vous pourrez ainsi vous donner à fond pour atteindre l'objectif que vous cherchez depuis longtemps. Les choses s'arrangeront à votre profit immédiat.


gemeaux

Les choses ne sont pas toujours aussi claires que l'on aimerait les voir, C'est votre cas en ce moment mais la bonne humeur et votre forme auront raison de toutes les hésitations, Les difficultés s'estompent et le soleil brille pour vous très bientôt,


cancer

Grâce à votre forme physique (et votre moral s'en ressent) vous n'aurez pas à attendre la fin de la journée pour atteindre le but. Vous aurez une vue très claire de la direction à prendre. Restez attentif aux signes particuliers et aux indices révélateurs tout le long de la semaine.


lion

Vous ne connaissez pas votre chance d'avoir de vrais amis sur lesquels vous pourrez vraiment compter quand vous en aurez besoin. Cette richesse si rare que vous possédez, ne la gaspillez pas en discussions stériles et inutiles. Faites confiance à votre bonne étoile.


vierge

Vous vous mettrez dans une situation délicate ce qui vous vaut certaines remontrances qui tombent plutôt mal. Vous vous remettez facilement de cet inconvénient désagréable. Vous garderez la forme ce qui se révèlera indispensable au parcours que vous devez effectuer.


balance

Votre bon sens et votre don de l'organisation devraient vous aider à réaliser une bonne opération pouvant vous apporter des satisfactions immédiates. Vous êtes à l'affût d'une affaire qui pourrait vous rapporter gros. Vigilance oblige !


scorpion

Votre opinion très personnelle sur un sujet épineux pourrait choquer une personne sensible. Prenez soin de modérer votre position intransigeante pour éviter tout conflit. Votre talent pour joindre l'utile à l'agréable vous fera parvenir à une conclusion très heureuse.


sagittaire

N'hésitez pas à utiliser votre pouvoir de persuasion pour obtenir ce que vous voulez, même s'il s'agit d'une personne importante. C'est le moment idéal pour demander une faveur car on sera à votre égard dans de bonnes dispositions d'esprit.


capricorne

Vous pensez, sans doute à tort, que vous possédez une grande influence sur quelqu'un de très important pour vous. Pourtant vos sentiments ne sont pas très loin des siens. Vous allez devoir faire face pour résister à une intrusion dans votre vie. Vous vous en tirerez par une pirouette.


verseau

Il y a des moments dans la vie où il faut faire un choix. On ne sait plus trop ce qu'il convient de faire ou de ne pas faire. C'est sans doute le moment d'envisager quelques changements indispensables et repartir à zéro. Pour vous, fort heureusement, le moral sera bon.


poissons

Nul doute que vous parviendrez relativement facilement à vous imposer malgré les réticences répétées de quelqu'un que pourtant vous aimez bien. Le moral aidant vous arrivez à convaincre de vos capacités à gérer une situation qui se présentait plutôt mal que bien.

voilà, voilà

Mer arwen pour le horoscope de taureau. plein d\'amour J'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gina
santé 22° dans les verres, c'est pas un peu beaucoup? rit très fort

ça me fait penser à une histoire -vraie- arrivée à des Belges qui louaient à Banyuls l'appartement voisin de celui de mon oncle:
ils trouvaient tout super: le ciel, la mer, la nouriture, les vins (juste une bouteille à chaque repas pour nous deux, c'est bon?)
"et en plus, qu'est ce qu'on dort bien ici;
on fait même une bonne sieste après le repas de midi,
et le soir, on ne tient pas longtemps non plus!"
Ah oui, et le vin, vous le prenez où?
à la cave à coté: L'Etoile, vous connaissez?

Ce qui fait qu'ils se torchaient allègrement 1 litre de Banyuls (à au moins 16° !)
à chaque repas ..... ooops la bourde
Pour dormir, y'a pas mieux!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir la compagnie

Je passe en vitesse vous souhaiter une belle journée
Journée course aujourd'hui. Il est impossible de jardiner tellement il pleut et il fait froid.
Que celui qui a volé le soleil le ramène tout de suite !!!

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe vous souhaiter une très dormez biendormez bien et pour le plaisir un moment câlin avec mon petit Ravel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gersende a écrit:

Que celui qui a volé le soleil le ramène tout de suite !!!


Hi! Hi! il était chez moi bon soleilbon soleil

Mais à cette heure-ci , il est couché!
Le ciel est merveilleusement pur, les étoiles commencent à scintiller et il fait encore 17° sur la terrasse langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
Salut Gina
santé 22° dans les verres, c'est pas un peu beaucoup? rit très fort

ça me fait penser à une histoire -vraie- arrivée à des Belges qui louaient à Banyuls l'appartement voisin de celui de mon oncle:
ils trouvaient tout super: le ciel, la mer, la nouriture, les vins (juste une bouteille à chaque repas pour nous deux, c'est bon?)
"et en plus, qu'est ce qu'on dort bien ici;
on fait même une bonne sieste après le repas de midi,
et le soir, on ne tient pas longtemps non plus!"
Ah oui, et le vin, vous le prenez où?
à la cave à coté: L'Etoile, vous connaissez?

Ce qui fait qu'ils se torchaient allègrement 1 litre de Banyuls (à au moins 16° !)
à chaque repas ..... ooops la bourde
Pour dormir, y'a pas mieux!



Bonsoir cépécat, bien sûr nous connaissons bien le bonne vin de Banyuls. Notre vin rouge nous cherchons à Lesquerde, Maury ou L'Aigly. Super bonne. Plus près il y a aussi le bonne rouge et blanc. Le midi a bien changer pour le vin. PROST et bonne Soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Parents ont habité Saint Paul de Fenouillet et nous allions aussi chercher le vin "ordinaire" -qui titrait au moins 13°! à Lesquerde santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soir à toutes et tous une journée super 24° bon soleil avec le vent.
Je fais mon journée de beauté et j'ai sorti tous neuf, mais presque. rit assez fort Uuuf une journée sans jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santé Pascal ! ça change du Chablis délicieux

On va entamer la dernière sortie.
dormez bien à tous et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
Mes Parents ont habité Saint Paul de Fenouillet et nous allions aussi chercher le vin "ordinaire" -qui titrait au moins 13°! à Lesquerde santé


santé Dans le cave de Lesquerde il y a aussi de bonne repas p.E. Fête de truffe. On peux acheter les truffe frais et aussi le foie gras (coucou Merlin tu as lu ca). Tes parents ils sont dèjá aller??? Le salle est toujours plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
cépécat a écrit:
Mes Parents ont habité Saint Paul de Fenouillet et nous allions aussi chercher le vin "ordinaire" -qui titrait au moins 13°! à Lesquerde santé


santé Dans le cave de Lesquerde il y a aussi de bonne repas p.E. Fête de truffe. On peux acheter les truffe frais et aussi le foie gras (coucou Merlin tu as lu ca). Tes parents ils sont dèjá aller??? Le salle est toujours plein


hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jet de fleursjet de fleursjet de fleursjet de fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arwen a écrit:
je passe vous souhaiter une très dormez biendormez bien et pour le plaisir un moment câlin avec mon petit Ravel




photo tout simplement superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après midi, encore de la pluche de légumes, cette fois pour une ratatouille, puis cuisson des artichauds et cuisson d'un lapin. Qu'est-ce que cela prend comme temps de faire de la cuisine (même simple) AAAAARRRRGGGHHH

Je vous souhaite une



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin, si tu arrives à lire ces quelques mots, c'est que tes nouvelles lunettes sont bien adaptées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Merlin, si tu arrives à lire ces quelques mots, c'est que tes nouvelles lunettes sont bien adaptées


Quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit sentir super bon la cuisine chez Erynn

De quoi faire des rêves de grand restaurant

Erynn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les amis du forum vive nous

que votre nuit soit douce






encore de la pluie aujourd'hui et beaucoup de vent

alors pour vous tous commande spéciale de......






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenue éveillée par Bobosse (vieux film en noir & blanc )

joué par François Perrier ... célèbre monologue

je sens mes yeux jouer les "clignotants" ... rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal bonne soirée et plen de calins aux filles gros bisous

bonne soirée Nicole, Merlin, Erynn et Gina
et tout ceux que j'ai oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Nicole, Paty, Merlinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nic... bientôt demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je suis prête pour allez au dodo alors je vous souhaite une bonne nuit à tous à demain les amis du forum vive nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est DEMAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...