Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Philippe c'est Ton anniversaire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Que cette nouvelle année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 26 avril 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Joyeux anniversaire PhilippeJe te souhaite une super bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 26 avril 2012 à vous tous, vos messages de sympathie me vont droit au coeur...Pascal et Fabienne, vos cartes sont magnifiques, moi qui aime les azawakhs, je suis gâté !Anne, j'aime beaucoup la photo de ton doudou me souhaitant mon anniversaire....Merci, merci à tous du fond du coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2012 je vais te bricoler quelque chose un de ces jours, avec ton Gaoundoudou En attendant profite bien de ce grand jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Un très joyeux anniversaire de Fred et de ça maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keliott 0 Posté(e) le 26 avril 2012 EXCELLENT ANNIVERSAIRE PHILIPPE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 26 avril 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE PHILIPPE ! j'espère que cette journée t'a été bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 26 avril 2012 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Nous te souhaitons un Joyeux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonsoir et joyeux anniversaire Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Joyeux Anniversaire Philippe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 avril 2012 avec un peu de retard, Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pardon d'avoir zappé ton jour anniversaire, Philippe C'est très amicalement que je te souhaite une bonne année supplémentaire sur ton état civil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites