arwen11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oups j'avais pas fais attention qu'il avait un ptit lou a son oeil bon je vais aller voir et lui nettoyer si c'est le cas, je vous laisse pour aujourd'hui et je vous souhaite une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Ginasi les recettes te plaisent, j'en mettrais une différente chaque jour Tu aime aussi cuisiner ? tout autant que jardiner ?Bien sûr Pascal, nous sont beaucoup dans la nature (jardin 6000 qm) et ca donner aussi faim sûr une bonne dîner. J'arret avant pour le préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Enya a écrit:Pascal89 a écrit:Hello EnyaQuoi de neuf ? La grisouille a encore fait des bétises ?Belle soirée Non, elle dort !!! ouf...ouf Enya c'est international, ca je comprends bien et tu fais une bonne dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 arwen a écrit:pour ceux qui passeront par ici, voiçi notre Firooz aujourd'hui, et il vous dit bonsoiril est beau n'est-ce pas notre FIFImerci arwen pour le bonsoir de Firooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ERYNN a écrit:Coucou Arwen, j'aime bien la photo de ton fifi, on dirait qu'il a une larme à l'oeil, tu l'as battu ? le pauvre malheureux Je suis Bélier et je n'ai pas vu de possibilité avec juste retour sur investissement Coucou Pascal, j'ai enregistré ta recette du Curry de lotte, merci Coucou Merlin, j'ai enregisré ta recette de curry rouge, merci aussi coucou Cépécat, tiens ça t'apprendra à nous narguer avec ton soleil Coucou Awal, il n'a pas plu chez nous à Paris Coucou tous ceux et toutes celles que je n'ai pas cités, je vous souhaite à tous et toutes une Merci Erynn pour le gif. J'ai reserve pour mes amies en allgemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bonne nuit à tous à demain avec le soleil j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Les chats commencent à rentrer : ils sont trempés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Enya a écrit:Les chats commencent à rentrer : ils sont trempés !!!il n'y a pas que les chats ! tout est trempé et la pluie continue à tomber ... et l'herbe à pousser ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Nicole, louer les mouton Les fleurs pour l'anniversaire de cépécat sont très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Voila au dodo pour moi et pour demain aussi pour toutes l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bonne nuit à tous les amis du quel temps ........pour nous remonter le moral ..........chocolat pour tout le mondeBonne nuit Nicole bonne nuit Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 paty pour toi aussi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Gina douce nuit caresses aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Bonne nuit GinaFait de doux rêves Douce nuit Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Nicole, c'est bientôt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bonne nuit Pasxal caresses aux filles et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites