Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Joyeux anniversaire CépécatProfite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2012 Joyeux anniversaire Cépécat Que cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désireDe belles courses de Lévriers, des soirées entres Amis, des Voyages, des sous, la santé, et encore plein d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Pascal, Merlin, Enya;voilà ce qui va m'aider à porter le dur poids des années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je te souhaite un Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bon anniversaire à toi Préfères tu en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Heureux Anniversaire , Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Et plein de de la part de nous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Passe une super super Journée Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 27 avril 2012 joyeux anniversaire Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 http://youtu.be/tLXMYPSQXyQ Mi corse, mi wallon ... un sacré mélange qui Te correspond bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 je cherchais en fait, Todi sul voye (toujours sur la route )une chanson de William Duncker, en wallon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Joyeux anniversaire cépécat et beaucoup bonheur Je viens pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 a toi Cepecat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Joyeux anniversaire Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bon anniversaire, CepecatJe te souhaite pleins de bonnes choses, entre autre une camionnette qui roule, un beau soleil dans tes montagnes et beaucoup de beaux voyages et de bons moments avec tes loulous et tes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 HEUREUX ANNIVERSAIRE ET PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOUTE L'ANNéE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Joyeux Anniversare Cépécat que cette nouvelle année t'apporte plein de bonheur de la part de nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 27 avril 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Heureux Anniversaire Cépécat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Nous te souhaitons UN HEUREUX ANNIVERSAIRE avec de Gros Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oh, la, la, quelle avalanche de voeux, Erynn, Oreste, Violette62 (pour la carte, je préfère en naturel pour bien voir la couleur de la casaque - quel souvenir! ) Nicole Albert pour cette jolie aquarelle, Anne et son Aldo volant, Laurence, Yvonne, Merlin, je ne connaissais pas le mélange étonnant du Corse et du Wallon, mais non, je ne suis pas toujours sur la route .... bon, souvent oui, mais pour la bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Gina, c'est l'heure pour la bouteille! Arwen, Patrick, Boujilan, Anita, Chantal, Jumalouet, Loukoum, Brigane Dana d'Enfer Et maintenant à votre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 avril 2012 :fl bleu: excellent anniversaire Christiane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 je repasse pour T'embrasser encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Gaby et Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Un très joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Joyeux anniversaire Cépécat, et que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites