fafa01 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ce dimanche , Grand prix d'Ingres sur le cynodrome du ramier , si vous ne savez pas quoi faire venez nous rendre visite .Tout ce que je souhaite c'est que la pluie cesse car c'est vraiment pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2012 du soleil, du soleil, du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 c'est ce que nous Te souhaitons Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Nous allons penser fort a vous et commander le soleil :parasol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa01 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Laurence a écrit:Nous allons penser fort a vous et commander le soleil :parasol: à tous pour vos souhaits ,il vous a entendu on a pu apercevoir un ciel bleu avec le soleil. Trés bonne journée que j'ai passé ,ravie de la course de mes 2 petits , fashion m'impressionne à chaque sortie ,elle a vraiment un bon mental de battante malgré sa petite taille .Elle a terminé 3 eme ,derriere 2 males ,et a eu droit à un joli dossart voila la finale ,elle est en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Bravo Fafa et merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Nath pour la photo et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bravo à Fashion, son dossard est très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites