Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 LE TÉLÉPHONE SONNE AU MILIEU DE LA NUIT......> > LE MARI DIT : "SI C'EST POUR MOI, TU DIS QUE JE SUIS ABSENT"> > SON ÉPOUSE RÉPOND AU TÉLÉPHONE : "IL EST A LA MAISON".> > LE MARI DIT :"MAIS QU'EST-CE QUI TE PREND !? "> > L' ÉPOUSE RÉPOND :"C’ÉTAIT POUR MOI !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Dans la même veine ou presqueAprès l'amour :10 % des hommes se retournent sur le coté gauche et s'endorment10 % des hommes se retournent sur le coté droit et s'endorment"""""""80 % des hommes se rhabillent et rentrent chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Pascal89 a écrit: Dans la même veine ou presqueAprès l'amour :10 % des hommes se retournent sur le coté gauche et s'endorment10 % des hommes se retournent sur le coté droit et s'endorment"""""""80 % des hommes se rhabillent et rentrent chez eux pour faire "raffiné" entre la poire et le fromage, j'ai posé la question à mon frèreil m'a réponduje ne fais partie d'aucune catégorieah bon ? tu dors sur le dos, lui dis-jenon""""""""""""""""""je recommence trois fois......Si vous voulez ses coordonnées, c'est en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Rhoooooooo! ça dérape ou est donc le modérateur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 il est "occupé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merlin a écrit:Pascal89 a écrit: Dans la même veine ou presqueAprès l'amour :10 % des hommes se retournent sur le coté gauche et s'endorment10 % des hommes se retournent sur le coté droit et s'endorment"""""""80 % des hommes se rhabillent et rentrent chez eux pour faire "raffiné" entre la poire et le fromage, j'ai posé la question à mon frèreil m'a réponduje ne fais partie d'aucune catégorieah bon ? tu dors sur le dos, lui dis-jenon""""""""""""""""""je recommence trois fois......Si vous voulez ses coordonnées, c'est en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 29 avril 2012 et bien.Que fait la police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merlin a écrit:il est "occupé" pour la 2ème ou la 3ème fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites