vava76 0 Posté(e) le 28 avril 2012 http://www.atlantico.fr/atlantico-light/renard-vole-38-boules-petanque-gers-344472.html et je ne sait pas se qu'il en fait ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 qu'est ce qu'il en faitil les revendaux Mordus du Cochonetle club de pétanque de Khouliville qui s'est vu lui aussi, se faire piquer ses boules (si j'ose dire - et j'ose le dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai vue cette vidéo hier à la télé, c'est étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Difficile à croire, sans la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Merci Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tous les mystères de la nature sont loins d'être éclaircis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites