Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Alors ? personne n'ouvre en ce beau jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Amicales pensées pour ce dernier dimanche d'avrilQue les peines vous soient épargnéesEt que cette journée soit chaleureuse, agréable, douce, pimentée...comme il vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Coucou tout mondeQui qui s'est lamentablement endormie dans le fauteuilC'est Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bonne nuit Merlin, Pascal, et Gina ainsi que tout les amis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Hello Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour PatyTout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 28 avril 2012 coucou Merlin oui ça va il a fait beau aujourd'hui alors ça mets un peu de baume au coeur.... j'espère que toi aussi tu vas bien et tout la petite famille coucou Pascal caresses aux filles et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 il fait lourd ce soirdrôle de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 28 avril 2012 il annonce des orages pour demain on espère que ce ne sera pas trop violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 bbeerkkkk des orages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Il fait très très lourd dans l'Yonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 28 avril 2012 j'ai entendu qu'en France dans le sud il annonçait des vent à 150kms/h pas cool pour eux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 ca je n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 28 avril 2012 chez nous c'est pas annoncé mais le temps tourne vraiment bizarement :relax: :relax: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 oui, c'est un temps à tempêteenfin si ma maison a résisté depuis le quinzième siècle sans s'effondrer, tout iras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je ne vois pas ce que tu as affiché ??? c'est tout noir à mon avis la tempête n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 c'est la chanson de Florent PagnySavoir aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Merci pour la chanson Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 28 avril 2012 et bien je dois avoir un problème avec l'ordi moi car je la vois pas la vidéo faudra que je demande à papounnet qu'il r egarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 La recette du jourRaviolis en saladeUne recette toute simple et savoureuse, pour un repas vite préparé ou un buffet estival.Pour 6 personnes : 600 g de raviolis frais, en sachet ou en barquette sous vide 2 ou 3 tomates 1 morceau de feta quelques oignons blancs et/ou tiges de ciboules quelques feuilles de basilic ciselées Préparation : 15 mn Cuisson : 15 mn Repos : 0 mn Temps total : 30 mnPréparation Raviolis en salade1 Cuire les raviolis dans de l'eau bouillante salée, le temps indiqué sur l'emballage (15 mn en moyenne), jusqu'à ce qu'ils soient "al dente". Les égoutter et les rafraîchir en les passant sous l'eau froide.2 Couper les tomates en quartiers, la feta en dés, les oignons (ou la ciboule) en fines rondelles, et ciseler le basilic3 Dresser et arroser d'une vinaigrette bien relevée, réalisée avec de la moutarde, de l'huile et du vinaigre de son choix, le tout assaisonné de sel et de poivre.Pour finir... Un plat unique, idéal pour un repas d'été, que l'on peut accompagner de salade verte. Selon les goûts, on peut encore y ajouter du poivron, des cornichons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Et tant que j'y suis : le dessertVoici ma recette utlime de flan pâtissier, celle que l'on me réclame par dessus tout à la maison. La tester, c'est l'adopter Flan pâtissierPour 8 personnes : 1 pâte feuilletée ou brisée (maison ou du commerce) 1 l de lait demi-écrémé 3 oeufs 160 g de sucre 100 g de maïzena 2 sachets de sucre vanillé 3 cuillères à café d'extrait de vanille 1/2 cuillère à café de vanille en poudre (ou une gousse de vanille) Préparation : 5 mn Cuisson : 40 mn Repos : 0 mn Temps total : 45 mnPréparation Flan pâtissierFlan pâtissier : Etape 11Foncer le moule préalablement beurré et fariné avec la pâte, piquer le fond et les bords avec les dents d'une fourchette. Réfrigérer le temps de préparer la garniture. Préchauffer le four à 180°c.2 Au fouet éléctrique, battre les oeufs avec la maïzena, l'extrait de vanille et 125 ml de lait (prélevés du litre de lait de la recette) dans un saladier.3 Verser le lait restant dans une casserole, avec le sucre vanillé, le sucre, la vanille en poudre (ou la gousse de vanille fendue en deux dans le sens de la longueur et grattée). Porter à ébullition. Verser le lait sucré vanillé bouillant sur la préparation aux oeufs tout en battant (fouet éléctrique). Tout reverser dans la casserole, remettre sur feu très doux sans cesser de remuer à la spatule en bois. Laisser frémir quelques secondes, pas plus, il faut que la préparation soit légèrement épaissie.4 Verser la préparation sur la pâte (en retirant la gousse de vanille si vous en avez mis une) piquée dans le moule et enfourner pour 40 minutes à 180°c. Couvrir d'aluminium si nécessaire les 5 dernières minutes. Laisser complètement refroidir avant de démouler, de découper et de déguster. Conserver au réfrigérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pascal pour ces recettes ça doit être bien bon et ce sont des recettes facile à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bonne nuit Pascal Bonne nuit Merlin bonne nuit à tous prenez soin de vous et de ceux que vous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Merci PatyFait de beaux rêves Voici le Grand Livre des Songes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bonne nuit Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 paty280264 a écrit:Pascal pour ces recettes ça doit être bien bon et ce sont des recettes facile à faire oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonne nuit Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Le lion est mort ce soiaaaaaarrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Coucou NicoleEt alors ?? Tu ne dors pas à cette heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 du fond de la nuit qui viendra me retrouver ? Pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Coucou Nicole Nous ne dormons pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je viens de me réveiller ...ça me fait plaisir de trouver qqu'un encore éveillé à cette heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Rhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel bonheur d'être venue à l'ordi .... coucou Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Alors NicQuoi de neuf ?une petite faim ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Nicole Albert a écrit:je viens de me réveiller ...ça me fait plaisir de trouver qqu'un encore éveillé à cette heure ...c'est drole, c'est toujours les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 C'est vrai tiens celaYvonne, Oreste ? Sylvie ? Gaby ? et toutes les habituées de ce post de nuittout le monde dors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j'ai entendu parler d'un lion mort ce soir ...c'est son rugissement qui m'a réveillée ... c'est celui des POW WOW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merlin a écrit:Alors NicQuoi de neuf ?une petite faim ??? grande balade ce matin ...je m'étais mise au lit pour bien dormir et être en forme ...mais qqs heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 une petite faim Nicole ?La table est dresséeRien de tel qu'un chouette repas entre Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:Alors NicQuoi de neuf ?une petite faim ??? grande balade ce matin ...je m'étais mise au lit pour bien dormir et être en forme ...mais qqs heures rhooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Nicole, avant que j'oublieil y a une balade prévue le 6 à Maresdsoussi Tu est intéressée je t'en dis plus en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 et surtout envie d'un p'tit c'est pas l' l'Envie est plus forte que la Raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 la, pas raisonnable du tout du tout ... ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 peux-tu m'en dire plus à propos de Maredsous ...?t'y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merlin a écrit:la, pas raisonnable du tout du tout ... ^ ^ il n'a je crois aucune incidence sur mon sommeil ....je ne me rendors pas mieux sans ...par contre "grande satisfaction gustative' ...je dirais bien comme PH Delerme qui a écrit... "la 1ère gorgée" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Nicole Albert a écrit:peux-tu m'en dire plus à propos de Maredsous ...?t'y va ?ouiil faut se rendre à l'abbaye l'après midije t'en dirais plus dès que possible au niveau de l'endroit et de l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:la, pas raisonnable du tout du tout ... ^ ^ il n'a je crois aucune incidence sur mon sommeil ....je ne me rendors pas mieux sans ...par contre "grande satisfaction gustative' ...je dirais bien comme PH Delerme qui a écrit... "la 1ère gorgée" ....la première gorgée... hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Petite musique pour t'endormir Nicole (et les autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites