Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci pour ce joli brin de muguet Erynn Avez-vous passé un beau dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 29 avril 2012 coucou temps humide entre couper de soleil c'est une ondee qui chauffe LOLj'espere que vous aller bien nous revenons des salles obscures nous avons vue "" NOUVEAU DEPART ""avoir emmouvant l'histoire un pere de famille et ses 2 enfants quitte tout pour acheter un ZOO je ne vous en dirait poooooooooo plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Tu est une passionnée de cinéma Vava, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 formidable ! pas de pluie pdt les 2h de baladepas de soleil non plus ...Iazuh , heureux de retrouver ses copains habituels (tous en laisse) n'a pas aboyéau retour ... gros dodo ...actuellement contrarié par un vent froid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci pour la recette Pascal je compte bien l'essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Erynn merci pour le beau image avec de muguet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 a vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ginaici , il fait trop froid pour manger à l'extérieur tout s'envolerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merlinton repas dominical s'est bien passé ?t'es-tu un peu reposée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 A.Duquesneça faisait longtemps ... comment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Orestecomment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 à ceux qui vont passer à tableet à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Nicole Albert a écrit: Merlinton repas dominical s'est bien passé ?t'es-tu un peu reposée ?oui c'était très chouetteMerci Nicole.J'ai amorcé Madame Mamère avec un idée géniale, arrivée cette nuitElle a beaucoup rimais semblait quand même intéressée.J'ai dormi un peu, heureusement car je n'ai pas fermé l'oeil avant 5 h 30 du matin je pense....Je lis que Iazuh a été sage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c'est fou comme les meilleures idées germent la nuit ...et que tu l'aies retenue Merlin ...c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merlin a écrit:Tu est une passionnée de cinéma Vava, il me semble oui on aime beaucoup aller au cine surtout quand le temps est mochela il y a un ventttttttttttt a decorner les boeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Nicole Albert a écrit:c'est fou comme les meilleures idées germent la nuit ...et que tu l'aies retenue Merlin ...c'est encore mieux On va vous tenir au courant si jamais les choses se font.....Va falloir de la magie, beaucoup de poudre de Merlin PinpinMais sait-on jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonsoir la compagniec'est la fete au village chez nous, cet après midi c'était thé dansant, demain brocante dès poltron minet.C'est gai de chiner et de découvrir de nouvelles choses,des statues de lévrier par exempleJe vous en dirais plus demainbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Gersende et Bonne Brocante demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 a tout le monde Je ne me connecte pas tres souvent mais je viens vous faire un petit coucou Je vais me faire gronder Gros bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c'est gentil d'être passée par ici Carlota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 pour ceux et celles qui ont aimé " l'aventura" ...Charden s'en est allé aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oh zut... une époque qui s'en va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 29 avril 2012 triste nouvelle :33:ERIC CHARDEN est deceder alors que dimanche dernier il etait dans l'emission avec DRUKERje l'avait trouver bien malade mais tres joyeuxc'est le cabe qui l'a eu :33: :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je passe vous souhaiter une très ce soir c'est les experts, donc vite, vite a la télévision avec une limonade et un petit biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 29 avril 2012 'invoteur de la carte a puce est decederROLAND MORENOque ne fait pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Nicole Albert a écrit:pour ceux et celles qui ont aimé " l'aventura" ...Charden s'en est allé aujourd'hui ... toute une époque :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Bonsoir les AmiesAvez-vous passé une belle journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Coucou Merlinette Tu m'en vois ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Bonsoir LaurencePasse une excellente nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Hello LaurenceQue tout aille bien et que Ta nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Bonsoir CarlottaHeureux de Te lireComment va Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Bonsoir VavaAlors, ce film ? Tu as aimé ?Tu nous racontera un petit peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Bonsoir NicoleN'est Tu pas trop fatiguée ? Tu n'a guère dormi il me sembleComment s'est passé la balade ?Iazuh a été sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Bonne soirée ArwenFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Coucou Pascalou Et Toi ? Tout va bien ?? Coucou ArwenBonne soirée à Toi aussi Coucou CarlottaHeureuse de Te retrouver iciTu va bien ? On se vois la semaine prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Coucou MerlinetteOui tout va bienLa journée s'est bien passée, le concert était agréableMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Bonne soirée Gina, Gersende Merci pour le muguet et le bisous vitaminé Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Hello !Quel week-end ! Nous avons été très gâtées par le temps, c'était merveilleux !Le jardin est tout propre et le jardinet est prêt à accueillir quelques plants... Brigantine et Dana nous ont bien aidé !Nous vous souhaitons une bonne soirée et une douce nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Magnifique les FillesBravo pour ce beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ... pour l'instant, le jardin est propre mais un peu sans vie...Nous travaillons pour qu'il soit un peu plus accueillant... à suivre...Nous sommes rouge comme des écrevisses ! Passe moi le tube de crème, aille !Bisous Merlin ! Ah, 8 mois que j'ai arrêté de fumer... (Troopppp contente !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Bravo Brigane Dana d'Enfer ! quel courage !Prenez bien soin de Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 8 mois sans fumer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 hooooooooo Dana très belle photo, ettttttttt 8 mois sans fumer, bravoooooooooo,quelle chance d'être comme des homards LOL ici il pleut.je passe vous souhaiter une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonsoir tout le monde,Je viens encore de perdre mon message, je vais trop vite et hop parti tant pis, je ne recommence pas NA !! Brigane pour tes 8 mois d'abstinence, moi cela fait 17 ans et je tiens toujours sans jamais avoir repris une clope (j'en fumais au moins 3 paquets par jour ) je te souhaite de tenir le coup et surtout n'en reprend jamais même si tu penses que tu pourras arrêter derrière... Je vous souhaite à tous une et à demain :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Pascal89 a écrit:8 mois sans fumer !!! Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 ADuquesne a écrit: Pascal89 a écrit:8 mois sans fumer !!! Pascal. c'est pas Pascal, c'est Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merlin a écrit:ADuquesne a écrit: Pascal89 a écrit:8 mois sans fumer !!! Pascal. c'est pas Pascal, c'est Erynn Coucou Merlin, c'est pas facile pour arrêté de fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites