phébée1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Prendre un chemin crayeux en période de sécheresse, faire passer un tracteur qui soulève un nuage de poussière blanche et lever la patte d'un air implorant: résultatNon, non, rassurez-vous, Mémère n'a pas craqué pour un autre pli, c'est la même Faustine que sur la photo si dessous.mais qui a dit le pli est un comédien de première classe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 coquine va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 comédienne extraordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 phébée a écrit:Prendre un chemin crayeux en période de sécheresse, faire passer un tracteur qui soulève un nuage de poussière blanche et lever la patte d'un air implorant: résultatNon, non, rassurez-vous, Mémère n'a pas craqué pour un autre pli, c'est la même Faustine que sur la photo si dessous.mais qui a dit le pli est un comédien de première classe?Dis c'était quand la période de sécheresse ??? l'année dernière ????? Ou alors il a plu beaucoup moins chez toi qu'en Limousin ces dernières semaines Ceci dit, ta Faustine a vraiment un immense talent de comédienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tu n'as pas tort, c'est plutôt chez moi là bas qu'ici. Les photos ont été faites en Champagne ou Bourgogne, enfin à la frontière entre l'aube et l'Yonne, vers la forêt d'Othe, pas dans le beaujolais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 phébée a écrit:Tu n'as pas tort, c'est plutôt chez moi là bas qu'ici. Les photos ont été faites en Champagne ou Bourgogne, enfin à la frontière entre l'aube et l'Yonne, vers la forêt d'Othe, pas dans le beaujolais!Ici les tracteurs projettent de la boue plutôt que soulèvent la poussière!!Mais la terre avait et a encore besoin de beaucoup d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keliott 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle a l'air bien malheureux cette Faustine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Sylvie a écrit:phébée a écrit:Tu n'as pas tort, c'est plutôt chez moi là bas qu'ici. Les photos ont été faites en Champagne ou Bourgogne, enfin à la frontière entre l'aube et l'Yonne, vers la forêt d'Othe, pas dans le beaujolais!Ici les tracteurs projettent de la boue plutôt que soulèvent la poussière!!Mais la terre avait et a encore besoin de beaucoup d'eau!La terre avait besoin d'eau, les champs de colza présentaient des portions de colza pas levé ou si peu, je n'avais jamais vu certains endroits sans boue dans la forêt... Mais c'est la champagne dite pouilleuse donc il doit y avoir plus de réserves qu'en Corrèze. Allez, une petite photo pour te faire rêver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 pour la photo qui est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pauvre petiote qui attend que 2 mains secourables se tendent pour la 'cueillir' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 30 avril 2012 et elle a vraiment un air malheureux, c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tu l'as dépousssiérée au moins ta petite fripouille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 En fait l'air malheureux était dû au fait que mademoiselle était en train de courir joyeusement dans un pré plein de poussière (à la recherche des souris et autres bestioles (papillon ...) qui bougent quand elle passe) quand le tracteur est arrivé donc, je l'avais rappelé auprès de moi, par sécurité et le tracteur lui faisant peur elle espérait se faire porter par mémère pour se rassurer... mais mémère a préféré la prendre en photo pour immortaliser l'instant si rigolo.Awal, tu sais bien qu'un lévrier, surtout à poil ras est auto nettoyant, et comme je suis une mère totalement indigne, la fripouille s'est nettoyée toute seule, en courant dans le pré plein de pissenlits et de hautes herbes avec Cannelle et mon fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites