taperon 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Entre deux rafales, c'est décidé, nous profitons du beau soleil bourguignon pour aérer les Greyhounds dans les champs.Les garçons font groupe à partDans les champs, vive la liberté !Ethna et Voltène s'en donnent à coeur joie ! Ethna n'hésitant pas à chahuter un peu sa Tatie, qui a tout de même du répondant !Les jeux entre Greyhounds sont parfois impressionnants, avec force claquements de mâchoires et gronchementsVoltène poursuit Tite en arborant son plus beau sourireOuaipe... C'est vrai que le gilet jaune, dans les champs de colza, c'est pas franchement puissant, niveau contrasteGnié ! J'ai vu un truc dans les bois, j'te dis !Viens, Tite, on va quand même vérifier !Beh, on a vérifié, on revient mouma !Alors que les filles hésitent à tremper les hauts-talons dans la flaque, Tite s'y vautre longuement avec délices...Et puis, on trapage un peu dedans, c'est meilleur quand il y a plein de boue !Allez, encore un sous-l'eau et je sors !Maggie ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Une ballade sous un ciel sec, quelle chance Ici, c'est pluie ininterrompue et beaucoup de vent depuis ce matin.La ballade, c'était avec bottes, cirés ....... et une bonne dose de courage pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci Jumalouet !La pluie a cessé aujourd'hui, mais il avait encore plu toute la nuitLes sols sont détrempés, je vais pouvoir jardiner sans effort demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Belle ballade qui nous vaut de superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 super tes photos !!!!!tu as eu de la chance ,ici il pleut sans discontinuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci à vous !on a profité d'un petit moment agréable dans la journéemais là ce soir, ça se couvre sérieux, et ça commence à tonner...il va encore pleuvoir dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci Opiumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Magnifique, dans ta Bougogne, le colza ne semble pas avoir subi la sécheresse.Quant à la pluie, je suis contente qu'elle ait laissé de belles mares pour faire trempette à Tite, parce qu'il est trop drôle dans sa mini piscine en position "maman, j'ai perdu les gambettes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui, effectivement Phébée, pas de sécheresse chez nous ! Il a tellement plu que la terre est détrempée ! Nous avons pu, mon fils et moi, bêcher sans trop d'effort aujourd'hui pour mettre en terre nos dernières plantations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Merci Nat pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ya pas de quoi Pascal, au plaisir d'en faire une ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Il faut qu'on se cale un rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 30 avril 2012 beh quand tu veux... je suis libre tous les mercredis et tous les WE, sauf contre-indication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites