Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Hommage a Eric Charden Eric Charden - 14 ans les gauloises (1974) par ladoremi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Eric Charden - L'été sera chaud par Leroidukitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Eric Charden - L'adolescence par cmofeule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 .............. il suffisait de demander ............................ci ... sieu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 http://youtu.be/O39DvRwWcmk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 L'aventura... inoubliable moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Impossible de T'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 très émouvant ... de pouvoir prolonger la vie ...avec ces moments musicaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Je crois que j'ai , à peu près , fait le tour de la discothèque pour Eric Charden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 On peut continuer un peu avec quelques chansons de la même époque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci pour ces instants-souvenir....quel est ton choix à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 ( la version originale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c'est agréable de comparer il y a bcp de similitude dans ces duos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Un peu ringard ....mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Tu fait les choses dans l'ordred'abord l'amour (histoire de ne pas acheter un chat dans un sac)et puis l'église ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 quelle superbe voix ... profonde ... j'adooooooooore Jeane Manson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merlin a écrit:Tu fait les choses dans l'ordred'abord l'amour (histoire de ne pas acheter un chat dans un sac)et puis l'église ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 mes commentaires ne sont pas 'synchro' ....car j'écoute attentivement chaque morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites