Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Vu sur FB"Memorial piece, this Greyhound was made for a couple living in Kennebunkport ME. After losing their dog Isabel to natural causes, the couple decided to mark the burial site with a lasting memory of her spirit and endless energy. This piece was done using stainless steel so the color will remain through the tough elements of New England."http://chriswilliamssculpture.com/residential/dog_memorial.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Sympa la sculpture !! j'aime bien cette position naturelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Les autres oeuvres (husky et caniche nain) sont très intéressantes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je n'ai qu'un mot superbe, la position typique de nos greys quand ils jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Très belle cette statue , merci Merlinette de l'avoir trouvée et mise sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il est splendide mais je ne sais pas si je serais capable d´immortaliser ma plus chère compagne et de la" voir " dans ma pelouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites