Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World Perrine Prend le temps de découvrir les différentes Citées de forumPuisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Bienvenue à Toi Perrine , dans l'attente de ta présentation , et en espérant que Tu te plairas sur le Forum , reçois mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 30 avril 2012 et sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci j'ai commencé à me familiariser avec votre forum, et à découvrir vos magnifiques loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonsoir et Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 2 mai 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Perrine,j'espère que tu te plaira parmi nous .. viens vite te présentait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mai 2012 merci, me suis déjà présentée ici http://www.levriersontheworld.com/t2234-presentationbon après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 2 mai 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites