Perrine01 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour à tousje m'appelle Perrine j'ai 22 ans j'habite en Bourgogne. Je suis l'heureuse adoptante d'une galga depuis plus d'un an et demi. Ma belle s'appelle Plata elle a 7 ans, c'est un amour.C'est mon premier chien, et je suis devenu gaga de lévriers. Sinon j'ai aussi 5 chats et un lapin nain. [img][/img][img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci pour Ta présentation PerrineTa Galga est bien jolie Et nous comprenons cette passion des LévriersIci nous en sommes tous complètements gagas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Merci Perrine pour Ta présentation Et merci pour le partage de photos de ta belle Plata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bienvenue Perrine !elle est très belle ta princesse Argent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci de votre accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Perrine et caresses à la belle Plata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Perrine sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 30 avril 2012 La belle Plata a un regard ....... à tomber Ici, nous sommes tous complètement toqués de nos long nez .C'est une vrai passion que nous sommes toujours heureux de partager, dans le respect et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ma belle est pourrie gâtée, des jolis colliers, des manteaux, des harnais, faut dire que nos chers long nez sont de super modèles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 à toi et ta très jolie chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Perrine, et fait plein de caresses à la belle Plata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 mai 2012 à toi et ta très jolie Plata, j'adore sa couleur et rien n'est trop beau pour nos longs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ça c'est sûr rien n'est trop beau, en plus je trouve qu'on a plus de choix pour leur acheter des choses, de beaux colliers fait sur mesure des manteaux avec un chien "normal" un collier et une laisse suffise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oui oui je confirme Plata est trèèèès malheureuse !!!Bises à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenue Perrine parmi nous et ta jolie galga Plata.je confirme également nous sommes tous complètement toqués de nos long nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bon je sais plus si j'avais ouvert un post pour ma misstinguette à par sa panoplie alors j'en remet ici[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bon je sais plus si j'avais ouvert un post pour ma misstinguette à par sa panoplie alors j'en remet ici[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 19 avril 2013 vraiment craquantele bleu lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oui je trouve aussi du coup j'ai vu mal à lui prendre des accessoires d'une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci pour cette présentation Perrine et ton implication sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites