chapelode 0 Posté(e) le 1 mai 2012 un rayon de soleil et hop c'est la récréation pour tout ce petit monde qui comme nous en a marre de la pluie...j'espère que vous passerez un bon moment en leur compagnie;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 trop mignons ces petits Whiwhij'adore les couleursMerci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 1 mai 2012 et bien ils ont bien joué, il est vrai que les whippets du Pays Vert sont de grands sportifs : tir à la corde, basket, saut en longueur et danse rythmique (je devrais même dire obérythmée entre les jambes des 2 pattes), ne sont que quelques unes des disciplines qu'ils pratiquent régulièrement les p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Très chouette les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Un peu de soleil, de l'herbe verte pour jouerELLE EST PAS BELLE LA VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ils sont magnifiques et bien dodus comme j'adore, mais pour une fois (exceptionnelle) j'ai une préférence pour le ou la bringée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je me sauve je me sauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 3 mai 2012 à tous les fans de bébés..Rised Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belisa 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oh làla, j'avais pas vu la jolie brigouille, je m'interdis l'accès à ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mai 2012 Belisa, je serais de passage dans le Vert Pays d'ici une petite quinzaine de joursJe te ramène ce que Tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belisa 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui pas de problème, tu la dognappe à Chapelode, elle dira rien, tu peux me ramener Charlie Brown aussi et surtout du soleil et des fraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Rhoooooo Voilà des petits Horsewhip fidèles à leur réputation de BB à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 3 mai 2012 son bien zoliej'aime bien les males legerement bringe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 3 mai 2012 moi aussi je craque pour ces beaux loulous, trop mimi la photo du loulou de dos avec le ballon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Superbes tes bébés, comme toujours, avec une préférence pour le (ou la) première.C'est vrai que ça fait du bien de voir le soleil, pour eux comme pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui maintenant cela fait ide à la maison... plus que 3 whippet...Alors quand je vois de tels bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites