Perrine01 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, je vends un manteau bleu marine, de taille 28 soit 74 cm il me semble, beaucoup trop grand pour ma Plata, neuf. Prix 20€ frais de port inclus. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 il est très beau et trouvera certainement aquéreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je suis intéressée! dis-moi si il est toujours libre et ton adresse pour le chèque, je te communique alors la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 mai 2012 VENDU, vous êtes des rapides sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Perrine a écrit:VENDU, vous êtes des rapides sur ce forum Ho , mais je n'avais pas vu cette annonce , tu as oublié de reverser la moitié de la somme à Merlin , attention Perrine tu vas te mettre hors la lois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ah ben zut elle ne m'a rien dit tant pis ils sont dépensés depuis longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Tu as bien fait de les dépenser va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Perrine a écrit: PPFFfffff tu riras moins quand Merlinette te bannira du forum , là ce sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 m'en fiche je suis soutenue par Pascal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Perrine a écrit:m'en fiche je suis soutenue par Pascal !!!Oui mais c'est le :pasc: à sa alors méfie toi de lui ( je l'ai vu en vrai , j'ai pu me faire une opinion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Perrine a écrit: bien qui la dernière Bon je ne sais pas quel temps il fait par chez toi mais dans ma verte campagne c'est le déluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Zut mon message est parti tout seul !!! donc comme je ne sais pas trop quoi faire et que le ménage ne m'attire pas je cherche des proies sur le frorum tu n'as pas quelqu'un à m'indiquer qui aurait commis quelques méfaits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 j'ai des listes, j'ai des listesmais je suis attendue pour le déjeuner ...donc tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ah oui je me disais bien que tu t'acharnais sur moi, lol et bien chez moi il fait beau, c'est le bon dieu qui te puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 oreste a écrit:Perrine a écrit:m'en fiche je suis soutenue par Pascal !!!Oui mais c'est le :pasc: à sa alors méfie toi de lui ( je l'ai vu en vrai , j'ai pu me faire une opinion ) PAS TOUCHER à MON :pasc: HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2012 Perrine a écrit:ah oui je me disais bien que tu t'acharnais sur moi, lol et bien chez moi il fait beau, c'est le bon dieu qui te puni d'ailleurset ici il pleut comme vache qui pisseet c'est tout un troupeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Perrine a écrit:ah oui je me disais bien que tu t'acharnais sur moi, lol et bien chez moi il fait beau, c'est le bon dieu qui te puni attends moi pour et aussi histoire que je ne fasse pas la route pour rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merlin a écrit:oreste a écrit:Perrine a écrit:m'en fiche je suis soutenue par Pascal !!!Oui mais c'est le :pasc: à sa alors méfie toi de lui ( je l'ai vu en vrai , j'ai pu me faire une opinion ) PAS TOUCHER à MON :pasc: HEIN Bon , si on ne peut plus dire des vérités je vais me bannir moi même du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merlin a écrit:j'ai des listes, j'ai des listesmais je suis attendue pour le déjeuner ...donc tout à l'heure Que l'attente va me sembler longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites