Invité Posté(e) le 1 mai 2012 MaiLe mai le joli mai en barque sur le RhinDes dames regardaient du haut de la montagneVous êtes si jolies mais la barque s'éloigneQui donc a fait pleurer les saules riverainsOr des vergers fleuris se figeaient en arrièreLes pétales tombés des cerisiers de maiSont les ongles de celle que j'ai tant aiméeLes pétales flétris sont comme ses paupièresSur le chemin du bord du fleuve lentementUn ours un singe un chien menés par des tziganesSuivaient une roulotte traînée par un âneTandis que s'éloignait dans les vignes rhénanesSur un fifre lointain un air de régimentLe mai le joli mai a paré les ruinesDe lierre de vigne vierge et de rosiersLe vent du Rhin secoue sur le bord les osiersEt les roseaux jaseurs et les fleurs nues des vignesApollinaire, Alcools Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Amicales pensées pour ce deuxième jour du moisQue les peines vous soient épargnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2012 une étrange lueur filtrait dans le noir ...celle de l'ordi qui m'a rappelée à l'ordre ... petit bonsoir aux noctambules avant de l'éteindre pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merlin Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 LA RECETTE DU JOUR Salade d'épinards aux fraisesIngrédients pour six personnes 400 g de pousses d’épinards 250 g de fraises 2 oranges 1 bouquet de ciboulette 1c. à soupe de vinaigre balsamique 4 c. à soupe d’huile de tournesol sel, poivreAccord vinpour Salade d'épinards aux fraises- Un Gewurtztraminer (Blanc, Alsace)Préparationpour Salade d'épinards aux fraisesLavez, essorez et séchez les épinards.Lavez, séchez et coupez les fraises en morceaux.Pelez les oranges à vif, détachez les quartiers les uns des autres en passant la lame d’un couteau à dents entre les fines membranes en les séparant (travaillez au dessus d’un saladier afin de récupérer le jus).Dans un saladier, mélangez les pousses d’épinards, les fraises et les quartiers d’orange.Filtrez le jus d’orange récupéré, émulsionnez-le avec le vinaigre et l’huile. Salez et poivrez.Lavez et ciselez la ciboulette sauf quelques brins pour le décor.Ajoutez la ciboulette ciselée dans la salade, arrosez de sauce vinaigrette et mélangez délicatement.Répartissez la salade dans les assiettes, décorez de brins de ciboulette et servez aussitôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Nicole Albert a écrit:une étrange lueur filtrait dans le noir ...celle de l'ordi qui m'a rappelée à l'ordre ... petit bonsoir aux noctambules avant de l'éteindre pour de bon Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Coucou Pascalou Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bonne et douce nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Hello Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonne nuit Perrinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Pascalou ?J'ai vu que Tu viens de mettre une belle recette avec un dessert aux fraises ?Tu m'en feras tout à l'heure ??? http://www.levriersontheworld.com/t2255-un-dessert-le-fraisier-aux-amandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Dans la journée de demain certainementJe vais d'abord planter les fraisiers et seulement si Tu est très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 J'ai la matière première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 208 jours de forum exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Merci à Vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Qui n'aime pas les choux de Bruxelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Moi Moi Moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 J'aime Tout en Belgique et à Bruxelles sauf les choux .....désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Je Te promet que je ne Te cuisinerais pas de choux de BruxellesTu sais pourquoi ??""""""""""Je ne sais pas les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Merci , donc je peux venir ....sans crainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Merlinette , il va être l'heure car Tu travailles tout à l'heure . Exceptionnellement il faut être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Je n'aime pas ce mot lamais alorspas du toutmais bonj'ai "école" demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Eh Oui ....c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Allez, je T'emmène en voyage, au Pays ou les Morphées sont rois et ou les choux de bruxelles sont en or massif garni de diamants Douce nuit Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Pascal89 a écrit:Eh Oui ....c'est difficile Le lever .... c'est l'horreur et je ne Te parle pas du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Avec notre tapis poussiéreux qui n'a pas voyagé depuis longtemps , il va falloir faire un peu de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Pascal89 a écrit:Avec notre tapis poussiéreux qui n'a pas voyagé depuis longtemps , il va falloir faire un peu de ménage J'ai fait quelques aménagementsc'est une surpriseJe Te le montrerais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Pour t'endormir doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 pour Toi Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 à Toutes et à Tous A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 rhoooooo c'est trop douxje vais vite surfer sur la route des rêves avec cette musiqueMerci Pascalou Je me sens déjà partir ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec PascalouNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 mai 2012 personne n'a ouvert la porte ce matin ? à gogo pour tout le monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ma journée a démarré avec le chant des oiseaux il ne pleuvait pas encore ...j'ai chargé les branchages pour aller au container vert...1/2 forsythias ... et le coffre est plein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 mai 2012 la pluie est annoncée en abondance la balade du mercredi soir sera certainement annulée alors la journée de Iazuh a débuté par une partie de foot suivie d'une course échevelée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Pascalmerci pour cette bonne recette ... c'était mon repas d'hier ... épinard remplacé par les asperges restant de la veille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merlinta nuit a-t-elle été bonne avec cette douce musique d'accompagnement ?bonne journée .... à l'ECOLE sois bien sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c'était mon 1/4 d'heure de détente matinale .... à tous ceux et celles qui passeront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Un petit mot, juste très vite pour remercier l'équipe entière pour le gentil petit porte bonheur reçu dans nos boites aux lettres..Plein de bonheur et de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Les noctambules Pour la recette dommage je n'aime pas les épinards et aussi le choux de B A vous tous Nicole pour le café Ce matin ciel gris il annonce encore de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Nicole Albert a écrit: personne n'a ouvert la porte ce matin ? à gogo pour tout le monde ....Si ils ont ouverts mais sur le post d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Nicole Albert a écrit:la pluie est annoncée en abondance la balade du mercredi soir sera certainement annulée alors la journée de Iazuh a débuté par une partie de foot suivie d'une course échevelée ... oui quel temps déjaon n'a qu'une envie .... retourner dormirce que mes Petits ont déja fait... ^ ^ J'espère que le temps sera plus sec pour dimanche.... Douce et belle journée Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Nicole Albert a écrit: Merlinta nuit a-t-elle été bonne avec cette douce musique d'accompagnement ?bonne journée .... à l'ECOLE sois bien sage ! oui c'est la nouvelle expression pour dire que je dois aller bosser(j'adore, je trouve cela atttendrissant comme tout )et oui j'ai bien dormi (mais pas assez d'heures en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Chamade a écrit:Un petit mot, juste très vite pour remercier l'équipe entière pour le gentil petit porte bonheur reçu dans nos boites aux lettres..Plein de bonheur et de tendresse De rien, c'est avec plaisirBelle journée parfumée au muguet pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 ou sont passées Fauve et Elisabeth ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Laurence a écrit: Les noctambules Pour la recette dommage je n'aime pas les épinards et aussi le choux de B A vous tous Nicole pour le café Ce matin ciel gris il annonce encore de l'eau trop bon les épinardsil faut essayer les jeunes pousses d'épinards crues, comme dans la recettec'est délicieuxbelle journée gourmande Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Nicole Albert a écrit: personne n'a ouvert la porte ce matin ? à gogo pour tout le monde ....Merci Nicole, c'est une citerne par intraveineuse qu'il me faut ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 2 mai 2012 grand ciel bleu sur le pays vert .. hum comme cela fait du bien aux deux et quatre pattes...à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites