Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Coucou Chapelodebelle journée au Vert Pays Comment va Charly Brown ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Ici pour ne pas changer il pleut @ Jumalouet belle journée Bretonne @ Pascalou belle journée Bourguignonne @ nos Modératrices et Modérateurs @ nos Joyeux Membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 le temps d'écrire cela, il pleut a seauxje vois les fesses du gars qui travaille sur le trottoir d'en face (merci mes nouvelles lunettes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merlin a écrit:le temps d'écrire cela, il pleut a seauxje vois les fesses du gars qui travaille sur le trottoir d'en face (merci mes nouvelles lunettes ) ... à travers le pantalon dégoulinant, très performante tes nouvelles lunettes ??? coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonne journée à tout le monde. Il va sûrement pleuvoir sur Paris, ça va nous changer, tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 AWAL a écrit:Merlin a écrit:le temps d'écrire cela, il pleut a seauxje vois les fesses du gars qui travaille sur le trottoir d'en face (merci mes nouvelles lunettes ) ... à travers le pantalon dégoulinant, très performante tes nouvelles lunettes ??? coquine !!!Si je Te vois à Morlaix, je Te les preterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour tout le monde.Ici pas encore de pluie. le temps est nuageux mais sec.Encore une brouette de mauvaises herbes en moins ce matin. On verra cet après-midi, mais Ilan a déjà été faire sa sacro-sainte promenade ce matin, en prévision.Jiji et Bouba sont restées jardiner avec moi. et bonne journée; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Coucou Bouba et Awalbelle journée de mardi ici les sirènes vont certainement remonter le courant d'eau qui dévale la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Bon appétit tout le monde je met mon ciré, mes bottes, mon chapeau et je vais naviguer jusqu'a la superrette la plus proche pour pêcher le déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 à toutes et tous ami(e)sPlein , mais j'ai très mal dormi pas une "douce Nuit" Merlin. Mon maladie est pas une rêve. Le midi une bonne sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Et voilà la pluie A qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merlin a écrit:AWAL a écrit:Merlin a écrit:le temps d'écrire cela, il pleut a seauxje vois les fesses du gars qui travaille sur le trottoir d'en face (merci mes nouvelles lunettes ) ... à travers le pantalon dégoulinant, très performante tes nouvelles lunettes ??? coquine !!!Si je Te vois à Morlaix, je Te les preterais T'inquiète, je te reconnaîtrai et si quelqu'un t'arrache tes lunettes... ce sera moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Gina a écrit: à toutes et tous ami(e)sPlein , mais j'ai très mal dormi pas une "douce Nuit" Merlin. Mon maladie est pas une rêve. Le midi une bonne sieste Coucou GinaJ'espère que Tu va pouvoir te reposer cet après midi Prend bien soin de Toi ici pluie, pluie pluie pluie et encore pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Laurence a écrit:Et voilà la pluie A qui passe à table à Toi aussi Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 AWAL a écrit:Merlin a écrit:AWAL a écrit:Merlin a écrit:le temps d'écrire cela, il pleut a seauxje vois les fesses du gars qui travaille sur le trottoir d'en face (merci mes nouvelles lunettes ) ... à travers le pantalon dégoulinant, très performante tes nouvelles lunettes ??? coquine !!!Si je Te vois à Morlaix, je Te les preterais T'inquiète, je te reconnaîtrai et si quelqu'un t'arrache tes lunettes... ce sera moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ginaj'espère que tes problèmes santé sont passagersprends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Nicole Quel temps fait t-il par chez Toi ?Tu va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 ErynnEst ce qu'il pleut aussi à Paris ? Awal, qui est dans la même zone, courage pour Ta journée de travail Gina Prend soin de Toi, l'asthme n'est pas à prendre à la légère Laurence et belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Boujilan Ilan est heureux de sa promenade certainementbon courage pour le jardinage Frisson et amicales pensées Fauve, Ou Te cache Tu ? Arwen, Belle journée en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Chamade et belle journée Bouty. Comment va Tu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 MerlinetteLe réveil ne fut pas trop difficile ? Comment est "l'école" ce matinDouce journée 1000 et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Pascalas-tu passé une bonne nuit ?heureusement j'avais pris de l'avance dès le 1er chant des oiseauxcar depuis 9:00 , il pleut abondammentbon après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Pascal j'espère que ta nuit a été douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Pascal89 a écrit: MerlinetteLe réveil ne fut pas trop difficile ? Comment est "l'école" ce matinDouce journée 1000 et à tout soudain Pascaloul'école est sous la pluie, les ordinateurs rouillent et pataugent dans la gadouecela n'avance pas....Et Toi ? Tout va bien ? 1000 et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Coucou tout le monde,Je viens de me rendre compte (merci Merlin de le faire remarquer ) que j'ai posté mon "petit bonjour habituel" ce matin de bonne heure sur le post d'hier et je ne suis pas la seule, Bouty a suivi CoucouGina, soigne toi bien et beaucoup de repos Coucou Nicole, Pascal, Merlin, Laurence, Awal et ceux que j'ai oublié A Paris, fait très gris et la ne saurait tarder Je ne vais pas tarder à partir faire les grosses courses chez monsieur Aux Champs (pas le pied un mercredi après midi mais pas le choix, selon la disponibilité de l'homme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Erynnici il pleut toujoursje vais rentrer à la maison en gondole ..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 2 mai 2012 la compagnieChez moi, c'est comme partout, il pleut aussiJe voulais aussi remercier l'équipe pour le petit mail reçu hier, les muguets et le petit poeme qui l'accompagne. Cela fait chaud au coeurJe m'en vais parcourir un peu ce forum sympathique Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour GersendeMerci à Toi et belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 mai 2012 coucou ce matin soloeil et la temps gris pleuvera pleuvera pooo .???????!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Hello VavaComment va Ton coeur aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 La journée est presque finie et il n'aura plus qu'une foisune trèèèèèèèèès longue fois............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 a tous, le scoop du jour, il pleutttttttttttttttt gggrrrrrr, j'espère que vous êtes bien au chaud chez vousnotre horoscope du jourBélierUne ancienne relation pourrait vouloir se rapprocher à nouveau de vous. Mais vos sentiments amicaux à son égard sont difficiles à ranimer. Soufflez sur les braises et la flamme se rallumera d'elle-même. Une bouffée de printemps vous procure beaucoup de satisfaction.taureauSaisissez la belle occasion qui va se présenter à vous. Attendez-vous à connaître de meilleures relations avec une personne proche de vous. Vous serez sûr de ne pas être déçu. C'est le moment d'intervenir et d'essayer de faire bouger les choses. Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. D'excellentes relations se nouent.gemeauxVous partirez à la découverte d'un être que vous connaissez mal et qui excite votre curiosité. Des relations privilégiées pourraient naître d'un entretien confidentiel en tête à tête. C'est votre tour de chance de pouvoir ainsi communiquer avec aisance et efficacité.cancerDe bonnes nouvelles vous arrivent enfin. Profitez de cette opportunité pour vous situer face aux propositions qu'on pourrait vous faire. Vous traversez une phase bénéfique que vous pouvez transformer en réussite sans précédent. N'hésitez pas à entreprendre.lionVous vous demandez pourquoi toutes les rencontres que vous faites se terminent toujours de la même façon et vous ressentez une certaine frustration parce que rien n'évolue. Vous aurez bientôt la chance de construire des relations nouvelles et passionnantes.viergePas de problèmes particuliers aujourd'hui, le ciel est clair et beau pour vous surtout si savez préserver votre vie privée, Une personne inconnue s'intéressera à vous ce qui ne vous intrigue pas particulièrement, Vous saurez saisir la signification d'un sourire complice,balanceCe sera un moment idéal pour communiquer votre joie et votre bonne humeur. C'est une opportunité relative à un désir refoulé qui vous fera prendre une décision qui a tardée à venir. Vous n'aurez pas à vous en repentir, vous pourriez même vous en féliciter sincèrement.scorpionLa forme physique va vous sourire. Revenez sur certaines décisions hâtives que vous avez prises. Attention un excès d'efforts peut nuire à votre santé. Tous les espoirs vous seront permis si vous savez garder cette grande forme. Agissez avec tranquilité et discernement.sagittaireVouloir prendre en charge ceux pour qui on nourrit des sentiments profonds s'avère une lourde charge. Faites-le savoir haut et fort car il est temps de vous libérer. Ce genre de dépendance finit par peser sérieusement. Ce n'est pas à vous de porter les autres.capricorneVotre détermination et votre forme vous aideront à gagner la partie difficile que vous avez à jouer. Vous pourrez ainsi obtenir de quelqu'un la faveur que vous désirez ardemment depuis si longtemps. Tout semble vous réussir. Prenez soin d'agir le plus habilement possible.verseauVos préoccupations personnelles ou celles d'un proche prennent beaucoup de votre temps. Vous pourriez vous trouver impliqué dans une affaire difficile mais vous aurez la chance de vous en sortir très facilement. Alors restez patient, une courte pause vous fera du bien.poissonsVous aurez très envie de sortir pour voir du monde et vous distraire. Cela ne sert à rien de vivre la solitude. Rencontrer du monde ne peux vous faire que du bien même si vous redoutez une entrevue délicate avec une personne désagréable que vous avez décidé de fuir.Nous sommes au printemps printempsNous sommes le 123e jour de l'année,il reste 243 jours cette année.Journée Mondiale du rire.Le saint du jourSt BorisLe dicton du jourA la St Boris, Mai fait ou défaitla citation du jourUn écrivain médiocre vivant dans une époque épique restera un tout aussi médiocre écrivain.[ Marcel Proust ] très a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Hello ArwenJ'espère que tout va bien à Maredretet qu'il fera meilleur dimanche gros bisous à l'équipe et merci pour l'horoscope (j'adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 avec plaisir Merlin, ici ca va super, il pleut, désolé pour hier, je te sonne tout a l'heure,oui j'espère qu'il fera beau dimanche d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merlin a écrit:Hello VavaComment va Ton coeur aujourd'hui ?? bien il a repris un bon rythme MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Nous sommes rentrés de courses, sous la pluie pour mettre les victuailles dans la voiture à Vélisy, mais arrivés à Paris, pas d'eau, pourvu que ça dure Je vais préparer le repas (rougets en papillottes, haricots vers et lentilles corailles, dessert : fraises au sucre) je vous souhaite un et une et je vous souhaite en même temps une bonne nuit car je vais regarder le débat à la télé et cela risque de finir tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Coucou bonsoir à tous je suis de retour à la maison ici grand et très chaud!!!bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 2 mai 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 fauve a écrit:Coucou bonsoir à tous je suis de retour à la maison ici grand et très chaud!!!bonne soirée!! Coucou FauveHeureuse de Te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 hummmmmmmm rouget en papillotte, lentilles, haricots verts.... fraisesvite vite mon tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merlin a écrit:Gina a écrit: à toutes et tous ami(e)sPlein , mais j'ai très mal dormi pas une "douce Nuit" Merlin. Mon maladie est pas une rêve. Le midi une bonne sieste Coucou GinaJ'espère que Tu va pouvoir te reposer cet après midi Prend bien soin de Toi ici pluie, pluie pluie pluie et encore pluie Excuse, chez nous Oui, j'ai bien reposer et c'est un peu mieux. J'ai télephoné avec mon médecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Douce nuit Erynn et Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Nicole Albert a écrit: Ginaj'espère que tes problèmes santé sont passagersprends bien soin de toi Merci Nicole, c'est un peu mieux. Une crise faire toujours peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Coucou GinaJe téléphone demain pour Ta brosse, j'étais au bureau toute la journée et je n'avais pas le numéro de téléphone de la firmeje ne T'oublies pas Tu va mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci Pascal, je peux mal accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci Erynn j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonsoir Laurence et Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 arwen, merci pour les horoscope et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merlin a écrit:Coucou GinaJe téléphone demain pour Ta brosse, j'étais au bureau toute la journée et je n'avais pas le numéro de téléphone de la firmeje ne T'oublies pas Tu va mieux ??? Ca passe pas très vit. Heureusement, j'ai une bon infirmier. Merci pour la brosse (2) s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 vava pour toi aussi bon santé. Je crois c'est dur pour accepte une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites