Gina1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Hallo fauve chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Gina a écrit:Merlin a écrit:Coucou GinaJe téléphone demain pour Ta brosse, j'étais au bureau toute la journée et je n'avais pas le numéro de téléphone de la firmeje ne T'oublies pas Tu va mieux ??? Ca passe pas très vit. Heureusement, j'ai une bon infirmier. Merci pour la brosse (2) s.v.p.ok deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 à les ami(e)s et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonsoir Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonsoir Merlin travaille pas trop un peu de repos fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 mai 2012 @ GINA plein de que la nuit te sois douce et veille sur ton sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 mai 2012 tout le monde écoute l'ECHANGE ... fameuse "joute oratoire" mm en Belgique où la radio diffuse !j'avais regardé hier "le candidat" film de Niels Arestroup qui m'avait bien préparée à ce débat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Coucou Nicoleon est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 mai 2012 eh oui Pascal mais c'est devenu 'aujourd'hui ' ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 alors dépêche Toi d'ouvrir le post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 mai 2012 j' y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 ca rame comme pas possible ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites