yves05 0 Posté(e) le 2 mai 2012 LIEN http://petitlien.fr/5wjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 je file voir,merci Yves c'est gentil tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 waaaaaaaaaawwwww il y a de quoi voir ! 561 photos superbesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonsoir yves merci pour cette grand choix de belle photos. Le suédois sur le tracteur a beaucoup travailler. Tu as aussi les resultats pour les afghans et les aza?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Merci Yves Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Extra, MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je n'ai que qq résultats :En afghans Daisha du Royaume de Sikishyma fait la réserve (4 afghans en course), en aza, Valacirca d'Ellendil, CACP, Fahim Kel Az Amour, RCACP (c'était sa 1ère course) et 3ème Peuhl Massima N'shat Ehad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci pour l'identification des azasj'ai reconnu des têtes sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 et de chouettes photos de Deers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platero 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Un grand merci Yves et bravo à tous nos vaillants coursiers car les conditions étaient loin d'être les meilleures pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Yves pour les superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Waahhhouuuu pour toutes ces photos !!!!!Beaucoup de grandes races apparemment !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je me suis permis d'en mettre deux sur le forum du deer, sans demander l'autorisation Je présente mes plus plates excuses...Pas taper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves05 0 Posté(e) le 3 mai 2012 SI TAPER TRES TRES FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Au secours, Puis je en "piquer" d'autres? j'y mets les formes, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves05 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Vous pouvez prendre les photos qui vous intéressent, c'est fait pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 wouaw super beau bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Comme d'habitude, de très belles photos des chiens en plein effort et de très jolis portraits. 1000 mercis Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Génial!! Quelle bonne surprise de retour at home de trouver tous ces très beaux clichés! Et parmi eux surprise : mon Eragon en plein effort! Tes photos sont vraiment magnifiques Yves, je pense si tu le permets en faire des tirages papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Et merci aussi aux organisateurs et à leur chaleureux accueil, nous avons passé une longue mais très bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites