Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oresteah les "Gosses" quel que soit leur âge .... ils ont le sommeil profond !bonnes tâches ménagères ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Cépécat la niche à roulettes ? ton garagiste l'aime tellement qu'il la garde ... un peu + longtemps !il faut trop souvent s'armer de patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Chapelodej'ai le mm ciel que toi , ce matinça n'augure rien de bon ...bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 4 mai 2012 BONJOUR LE FORUMici temps couvert je vous souhaite un bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 Coucou tout le mondeJ'espère que Vous allez bienBelle journée sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 un petit coucou à tous le monde avant le midi Bonne dans le moment 20° et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bonne journée à tous, ici un grand soleil est de le partie, mais d'après la météo ça va pas durer dommage on s'y habitue vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Coucou Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Coucou Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Coucou Oreste content de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Coucou Bouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Coucou Nicole , pas trop fatiguée ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 Coucou Pascaloutout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 Hello NicoleBelle journée sous le soleil belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Merlinette nous avons passé une bonne nuit et une courte période de sommeil j'espère que Tu tiendras le choc cet après-midi au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 Orestepas de chance pour ta nuitaaahhh ces gamins, c'est pas le Kakhan qui oublierais ses clés;lui Belle journée sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Je Vous souhaite à Toutes et à Tous une , je file me préparer car c'est vendredi et je suis de permanence à l'hôpital A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 Pascal89 a écrit:Merlinette nous avons passé une bonne nuit et une courte période de sommeil j'espère que Tu tiendras le choc cet après-midi au bureau Oui merci Pascalou A Toi aussi courage pour Ta permanenceJe pense que cela va aller, si je m'assied sur la boite de punaises pour ne pas m'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 Hello BoutyEt ta soirée d'hier ? c'était chouetteTu est bien remis ?Belle journée sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 Hello PerrineTu va bien ?toute belle journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour Gina, Excellent appétit et belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 Coucou CépécatPas de bol pour le camion, j'espère qu'il sera au point quand même pour notre grand voyage...Belle journée sous le soleil Coucou Fauve, Elisa, Yvonne et toutes les habituées de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 @ Chapelode le soleil brille sur le Vert Pays ? Je Te souhaite une excellente journée pleine de tout ce que Tu aime @ Jumalouet, le vent, la plage, les nuages et les courses folles des Whiwhi... le bonheur. Ou en sont Tes travaux ?? @ Pascalou bon courage pour Ta permanence et belle journée @ Nos Modérateurs et Modératrices Belle journée de vendredi @ Nos Joyeux Membres, Belle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 et hop.. retour au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 4 mai 2012 chapelode a écrit:Cépécat, je viens vous chercher avec la voiture hippomobile plus tôt que me passer de vous Chic, j'ai toujours aimé les vieilles roulottes! Merlin, as-tu bien pris 6 mois de congé? Verdict, ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 oui je viens de les demanderMadame Macheffe a dis OUI et aussi qu'elle m'augmentais du triple...Elle est pas belle la vie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 et voila les factures terminées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 mai 2012 coucou temps lumineux ce matin soleil j'espere que vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 Hello VavaSoleil ici aussica fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merlin a écrit:Hello VavaSoleil ici aussica fait du bien ho que oui sa aseche un peut la terre mais l'herbes pousseeeeeeeeeennnnnnnnnttttttttttt GGGGGGGRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 C'est le wouikende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ki ki fait le viaduc?????????mon zhom oui mais moi non et vous???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 mai 2012 coucou tout le monde,En ce moment, il Coucou Vava, Pour le viaduc, cela fait longtemps qu'il dure pour moi mais pour mon zhom, pas de chance, il travaille même demain Pascal bon courage pour ta permanence Merlin, as-tu pensé à enlever les punaises avant de partir du bureau ? Chapelode, ton hypomobile est tirée par tes shetlands ? dans ce cas il va bien falloir 6 mois de congés à Merlin et Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 mai 2012 cépécat a écrit:Bon et bonne sieste matinale Erynn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Coucou Oreste, fait comme moi, fais passer la sieste avant le boulot Coucou Nicole, Gina, Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonsoir tout le monde,Une petite pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine Mon poulet fermier est en train de cuire dans une cocotte au four, alors je vous souhaite un et une à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merlin a écrit:oui je viens de les demanderMadame Macheffe a dis OUI et aussi qu'elle m'augmentais du triple...Elle est pas belle la vie ??? tu a bien de la chance nous ici se serais plutot le contraire tu par en wikend ouuuuuuuuuu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Coucou , Je me suis faites à l'idée que mon Oreste est perdu pour moi à jamais et que d'ailleurs il doit être mort à ce jour , alors peut être que mon coeur doit il s'ouvrir à un saluki malheureux , c'est pourquoi j'ai envoyé un mail pour une jeune salukia dans le besoin dont Merlin a envoyé un mail , elle a l'air si triste et elle est si jeune , bon on verra bien car elle doit être en Belgique mais je ne sait ou au juste , perso j'habite à 15 kms de Tournai , KI KI en sait en peu plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Coucou tout le monde Un supre tardiffe Une matinée super ensoleillé et une aprés midi avec les orages A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oreste a écrit:Coucou , Je me suis faites à l'idée que mon Oreste est perdu pour moi à jamais et que d'ailleurs il doit être mort à ce jour , alors peut être que mon coeur doit il s'ouvrir à un saluki malheureux , c'est pourquoi j'ai envoyé un mail pour une jeune salukia dans le besoin dont Merlin a envoyé un mail , elle a l'air si triste et elle est si jeune , bon on verra bien car elle doit être en Belgique mais je ne sait ou au juste , perso j'habite à 15 kms de Tournai , KI KI en sait en peu plus ??je n'en sais pas plus sinon qu'elle est bien jolie avec sa robe blanche et son regard intense ... et qu'elle serait 'divinement bien chez toi ... nous devons avoir ttes 2 reçu le mm mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui Nicole bien que j'ai encore 2 saluki senior à la maison, et The Kakhan , je pense qu'il y a encore une place pour une kiki malheureuse , enfin on verra , si elle doit venir chez moi c'est que cela doit être son destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 oreste a écrit:Oui Nicole bien que j'ai encore 2 saluki senior à la maison, et The Kakhan , je pense qu'il y a encore une place pour une kiki malheureuse , enfin on verra , si elle doit venir chez moi c'est que cela doit être son destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 oreste a écrit:Coucou , Je me suis faites à l'idée que mon Oreste est perdu pour moi à jamais et que d'ailleurs il doit être mort à ce jour , alors peut être que mon coeur doit il s'ouvrir à un saluki malheureux , c'est pourquoi j'ai envoyé un mail pour une jeune salukia dans le besoin dont Merlin a envoyé un mail , elle a l'air si triste et elle est si jeune , bon on verra bien car elle doit être en Belgique mais je ne sait ou au juste , perso j'habite à 15 kms de Tournai , KI KI en sait en peu plus ??Manage c'est près de la Louvière, Yvonne connait très bien, Elle y va régulièrementce n'est pas très loin de chez ToiJ'espère de tout coeur que cette petite merveille arrivera chez Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonsoir tout le monde, dans les orages, un drôle d'air bizarre genre plomb fondu Très flippant comme ambiance ce soir, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Un bref passage pour vous souhaiter un agréable we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Bonsoir ClowdoBon week end à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 Coucou PascalouTu n'est pas trop fatigué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Coucou MerlinetteMerci cela vaEt Toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Bonsoir tout le mondeAvez Vous passé une belle journée ?? Cet après midi, toute l'eau du ciel est tombée sur la région. C'était impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites