Invité Posté(e) le 4 mai 2012 oreste a écrit:Oui Nicole bien que j'ai encore 2 saluki senior à la maison, et The Kakhan , je pense qu'il y a encore une place pour une kiki malheureuse , enfin on verra , si elle doit venir chez moi c'est que cela doit être son destin J'espère que cela va se faireJ'ai aussi reçu le mail et ce saluki est très attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Nicole, Oreste, Merlinette, Erynn, Yvonne, Elisabeth, Laurence, ARwen, Gina, Fauve, Cépécat, Bouty, et tous les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 Ici aussi nous venons d'avoir un sacré orage et également des trombes d'eau terribles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 4 mai 2012 j'ai récupéré mon engin juste avant l'orage! Mme Météo ne s'était pas trompée pour Les essais de demain (petit tour au cynodrome) seront-ils concluants? Pas de volontaires pour le ppds, il a fallu les pousser très fort pour qu'ils dépassent le paillasson! à tous.C'est du repos bien mérité, mes yeux se ferment tout seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonne nuit CépécatFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 nous léger l'orage, un peu de vent des éclair et très peu de pluie, à tout les coup ça va tomber cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Douce nuit Cépécat Bonsoir Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Un petit verre de vin pour se réchauffer ?C'est ma tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonsoir ami Bourguignon et tous les autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites