Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

bizare??ou normal

Messages recommandés

scooby ne repete que se que dit mon mari Razz mais moi non Suspect par contre il ne vient que vers moi et me poursuit partout dans la maison,bureau,cuisine,sdb,garage etc... cheers de plus il adore provoquer mon mari quand il mange il lui vole de la nourriture dans sont assiette,lui vole ses cigarettes ? (héhéhé c'est la course y faut pas toucher a ses clops mdr )et quand il se repose dans sont fauteil scooby le pince quand il dort mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est normal... car, de mon côté Sushi imite tout ce que je dis ainsi, que certains mots ou bruits à Dim... par contre, pas ceux de Francesco (son humain chouchou)

Je savais pas que Scooby était un perroquet fumeur mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlye parle souvent avec sa propre voix, parfois elle imite la mienne, celle de Mario ( pus rare ) et celle de ma fille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vue mdrmdrmdr c'est bizarre mais j'adore voir des perroquets dire des gros mots... (comme en plus j'en dis souvent je pense que Sushi euhm...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko aussi apprend plus facilement ce que dit stephane et avec une voix et intonnation proche de celle de stephane, meme si miko est plus proche de moi.
la voix masculine doit mieux lui plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aime les voix graves alors !
Cocodamour quand il fait ses monologues ,fait ma voix et une intonation de voix plus grave qu'il doit entendre au magasin ,c'est marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...