Risèd 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Le soleil est là et forcément l'appareil est de sorti... Voici quelques uns de mes amoursEhtannEchantillon qui n'aime pas les photosAdonis et son ballon inséparables !Ma belle AquarelleMa douce Perle que je n'arrive pas à faire grossirChocolatLe pin'sIrlandePascal version géants et version nainsGeorgetteEt mon Azalée qui est en fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 whaaaaaaaaaaaaa les photos des loulouset l'azalée est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Magnifiques photos, MERCI Risèd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ouaaaaaaaaaaa! c'qui z'étaient bien!Toujours vaillant, Adonis, ça lui fait quel âge maintenant?La photo de ton pins est absolument magnifique avec son plastron et ton azalée, wouaaa, je bave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 merci pour ce beau moment de partage familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci pour vos gentils commentaires.Adonis a 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci Chrystelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Toujours aussi jolie ta meute Erynn l'irish m'a dit qu'Irlande était sa grande copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oui rigolo comme elles se sont entendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites