poilucity 0 Posté(e) le 4 mai 2012 :plouf: Je me lance !je m'appelle Claire, et je suis passionnée par les longs nez depuis quelques années !Envoutée par les azawakh, et bien sur par le miens le sir "Vatouili n'Agzir".Subjuguée par les saluki, évidement par mon cher "Afkir n'Agzir".Touchée par les sloughi, et par mon croisé sloughi/greyhound sauvé d'Espagne "Ashun".Je suis aussi une félée de chats, et de mes fauves Radjah et Grizzly !Ainsi que des chevaux et de Gris Souris et Korrigan de st Fray mes deux connemara !Sans oublier les poissons, et les petites nouvelles : Donzelle et Péronnelle mes deux cocotes !Drôle de cadeau que mon fait des amis, et qui sont une révélation ! Je suis gaga de mes poulettes...Les longs nez aussi, mais pour un autre motif, ils joueraient bien à "croc'cocotes" !!!Voilà, vous connaissez toute la tribut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci pour Ta présentation Poilucityet toute ta belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Merci pour cette présentation et la signature de la charte PoilucityAs Tu des photos de ta belle famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 5 mai 2012 En voici une partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 5 mai 2012 pas mal, pas mal ....bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 5 mai 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 a ta belle et grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin 0 Posté(e) le 5 mai 2012 jolie petite famille à poils bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 mai 2012 coucou p'tit frere je suis content que tu soit venu sur le fofo comment va tu ?? a ce que je voie tu a des nouveaux copains PS montre moi des photos de toi voir si tu a plus de poils blanc que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Très sympa la présentation, originale et pleine d'humour Ici, on adoooooore les photos, alors on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 mai 2012 pour cette belle présentationd'une jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 mai 2012 à toi et toute ta famille à "poils" et à "plumes" et pour les photos et je comprends tout à fait ton pseudo "poilucity" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour Poilucity ton "rapport" est très gentil et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 J'aime beaucoup ton montage photo . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 6 mai 2012 contente de voir ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci pour votre accueil ! Je sens que je vais bien m'amuser ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Celle là est pour toi Varodj, alors, lequel à le plus de poils blancs ?Allé à ton tour frangin, mets donc une photo, pour que je vois si tu as le nez blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super présentation !!! à toi et toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 POILUCITY ainsi que ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites